Chapitre 12

519 24 0
                                    

En média : Selena Gomez et Justin Bieber


Nous nous rendons derrière la scène où nous pouvons voir Justin interprétant «As Long As You Love Me» avec ses danseurs. D'un coup la musique change. Tout le monde se demande ce qu'il se passe. C'est à nous. Nous prenons chacune un micro que Kenny nous tend et Emy commence à chanter en m'entraînant sur scène.

Believe, believe, believe, I don't know how I got here, I knew it wouldn't be easy, But your faith in me was so clear, It didn't matter how many times I got knocked on the floor, But you knew one day I would be standing tall, Just look at me now.
'Cause everything starts from something, But something would be nothing, continue Nancy, Nothing if your heart didn't dream with me, Where would I be, if you didn't believe, Believe...
There were days when out you spoken, you know, There were night when I was doubting myself, But your kept my heart from falling, j'enchaine, It didn't matter how many times I got knocked on the floor, But you knew one day I would be standing tall, Just look at us now.
'Cause everything starts from something, But something would be nothing, chante Vanessa, Nothing if your heart didn't dream with me, Where would I be, if you didn't believe.

Nous reprenons le refrain ensemble bras dessus, bras dessous. Vanessa, Nancy et moi chantons le couplet suivant alors qu'Emy prends les deux qui reste, le public avec nous depuis le début. Nous voulions absolument qu'Emy chante une partie toute seule vu que c'est elle, la Belieber du groupe, et c'est elle qui nous a montré «Never Say Never».

Where would I be, if you didn't believe. Termine Emy.

Nous applaudissons Justin comme prévus avec les fans. Vanessa approche le micro de sa bouche et sa voix résonne dans toute la salle.

- Nous voulions absolument t'applaudir pour tout le travail que tu as fait, Justin. Explique-t-elle. Emy nous a montré «Never Say Never» et on était vraiment sur le cul.
- Tu t'ais battus pour réaliser tes rêves et tu ne baisses pas les bras face aux Haters, continue la Belieber.C'est tout ce qu'on peut faire pour te féliciter de tout le travail que tu as accomplis. Et de rendre des millions de filles heureuses chaque jour.
- Nous savons que ce n'est pas beaucoup et pourtant, fait ma sœur, ça nous tenait à cœur de le faire et de te le dire. Tu es le mec le plus courageux que nous n'avons jamais connus, Justin.
- On ne peut pas dire que tu es l'artiste le plus aimé, on peut carrément dire que quelque fois tu t'en prends plein la gueule mais t'es toujours là, et part notre intermédiaire mais surtout par celui d'Emy, nous voulions te montrer que tes Beliebers seront toujours là pour toi. Je finis, sous les cris du public.

Dire que tout ça, c'est de l'improvisation... Nous regardons toutes Justin attendant une réaction de sa part. Il a la tête baissé. Lorsqu'il la relève, nous pouvons facilement voir qu'il pleurs. Oui, le grand Justin Bieber pleure, preuve que c'est un humain et qu'il a un cœur. Il nous regarde avec un grand sourire et vient nous prendre, toutes les quatre, dans ses bras.

- Merci, les filles.

Sa voix résonne dans toute la salle parce que son micro est toujours branché. Le public cri encore plus.

- Vous ne pouvez pas savoir comme ça signifie beaucoup pour moi et que ça me fait vraiment plaisir. Merci. Merci pour tout.

Il se détache de nous et nous prend chacune notre tour dans ses bras avec un bisou sur la joue.

- Je vous présente donc Emy, la One Less Lonely Girl de tout à l'heure, Vanessa, Nancy et Hannah.

Nous sourions à Justin, saluons le public et retournons dans les coulisses. Scooter, Kenny et d'autres personnes nous félicitent pour notre «performance». Ils nous disent, presque tous, que nous chantons super bien. Nous les remercions et rendons les micros. Alors que nous allions retourner dans le public, deux personnes nous arrêtent. Nous nous retournons et voyons Carly Rae Jepsen et Cody Simpson...

Believe In Yourself [Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant