(Pdv Arion)
Je ne pensais pas que ce jour arriverait si vite, le soleil est haut dans le ciel, une légère brise rafraîchit l’air tandis que nous sommes tous dans le gymnase du collège pour la remise des diplômes. Je n'arrive pas à croire que j'ai terminé le collège, j'ai l'impression qu'une page se tourne et cela me fait un pincement au cœur. Nous sommes assis sur nos chaises à attendre que le principal nous appelle afin de nous remettre notre diplôme. Aitor et Lucien sont sur la rangée devant moi, JP est derrière moi avec Sky tandis que Victor est assis quelques sièges à ma droite. Au fond du gymnase il y a tous nos coéquipiers, les plus jeunes comme les plus vieux, les manageuses ainsi que les coachs sont aussi présents.
Le principal arrive sur l’estrade tandis que tous les élèves présent se lève:
Directeur Adjoint: Bien, nous allons commencer la cérémonie de la remise des diplômes des élèves du collège Raimon. Veuillez vous rasseoir.
Tout le monde s'assoit sur sa chaise, le principal sort sa feuille avec son discourt dessus. Le silence est total dans le gymnase, chacun attend patiemment son diplôme.
Principal: Chère élèves, aujourd’hui est le dernier jour de votre scolarité au sein du collège Raimon, vous avez tous étaient des élèves remarquables et je suis fière d’annoncer que vous avez tous reçu votre diplôme. J’espère que vos années au sein de notre établissement vous laisseront de beaux souvenirs. Je remercie chaque élève ayant participé aux activités du collège, qu' elles soient sportives, artistiques ou intellectuelles, j’espère que votre engagement au sein des différents clubs vous a permis de faire de belles rencontres et que vous en garderez un bon souvenir. J’espère que votre avenir sera beau et que vous réussirez dans la voix ou vous souhaitez aller.
Des applaudissements retentissent dans tout le gymnase afin de remercier le principal pour ces encouragements et pour ce beau discours qui permet de clôturer notre année en beauté.
Directeur adjoint: Nous allons maintenant vous appeler pour vous remettre votre diplôme, Sky Blue
Sky Blue: Présente !
Sky se lève de sa chaise et se dirige vers l’estrade, une fois en face du directeur celui-ci prend son diplôme afin de le lui donner:
Directeur: Sky Blue, moi principal du collège Raimon, j’ai l’honneur et le plaisir de vous remettre ce diplôme. Il confirme de que vous avez réussi avec excellence vos études au sein de notre établissement.
Sky se saisit de son diplôme, salue poliment le directeur puis descend de l’estrade afin de retourner s’asseoir. Chaque élève de dernière année monte tour à tour afin de récupérer ce diplôme, certains ont le sourire au lèvre, d'autres ont les larmes aux yeux. C’est la fin d’une aventure qui aura duré trois belles années, avec plus ou moins de difficulté. Quand le principal m’appelle j’ai le sourire au lèvre car je suis heureux, j’ai passé tellement de bon moment ici, j’ai rencontré des personnes qui sont devenu ma deuxième famille, j’ai rigolé, pleuré, crié, j’ai des souvenirs à la fois joyeux et triste. Et tout cela fond de ces années les plus incroyables de ma vie. J’ai tout de même un petit pincement au cœur, mais si je pleure Victor va venir me faire une remarque comme quoi “ça ne sert à rien de pleurer car on ne sait pas de quoi le futur sera fait”.
Je descends alors de l’estrade et retourne à ma place. Une fois la remise terminée tout le monde crie de joie et se sert dans les bras. Victor se dirige vers moi et m’embrasse tout en me tenant la main et bien évidement je répond à son baisé:
Aitor: Aller faire ça dehors, il ya des gens qui sont encore célibataire et qui aimerai qu’on ne vienne pas les narguer merci.
Lucien: Dit il alors qu’il drague Gaby depuis maintenant 3 ans.
VOUS LISEZ
Football Corrompu
ספרות חובביםcette histoire est une fanfiction sur Inazuma Eleven go. Après les grandes vacances l'équipe de Raimon est de retour pour une nouvelle année Scolaire. Mais un accident frappa l'équipe. un nouvel ennemi ? En tout cas l'équipe Raimon va de nouveau de...