|

1.5K 103 34
                                    

Ce qu'Akaza n'aimait pas, c'était d'être obligé de garder la fille de Muzan, Hanaé, durant toute une journée avec ses collègues de travail pendant que son patron était avec sa femme.
    Il la tenait dans ses bras pendant que Douma et Kaigaku se disputaient. Enfin, Douma était ennuyeux comme toujours et taquinait Kaigaku qui lui criait dessus en retour.
    Kokushibou et Gyutaro ont juste regardé la scène, impuissants, tandis que Daki était au téléphone, essayant d'ignorer les combats.

Kaigaku: Tu sais quoi !? Va te faire foutre ! Va te faire foutre toi et ta stupide position de pouvoir ! *hurle*

   Akaza berça Hanaé avec douceur comme si elle était encore un nouveau-né.

Akaza: Arrêtez de jurer ! *cri*

Doma: *rit* Aww, Kaigaku-kun. Es-tu contrarié d'être plus faible que moi ?

Kaigaku: *serre le poing* Putain de connard !

Daki: *cri* Arrête de crier ! Tu me donnes mal à la tête.

Kaigaku: Dit la personne qui ne fait que se plaindre quand elle ouvre la bouche !

Daki: Va te faire foutre ! *lui lance un objet présent sur le meuble juste à côté d'elle*

Akaza: *grogne* J'ai dit, arrêtez de jurer !

   Cela eut dont de faire taire le petit groupe qui dirigea son regard vers la haute lune numéro 3. Celui-ci souffla simplement, regardant une Hanaé amusée. Malgré tous leurs cris et insultes, elle ne semblait pas s'en soucier, même pour son jeune âge.

Akaza: Vous voyez ce que vous avez fait ?

Kaigaku: Je n'ai rien fait ! *désigne Doma* C'est ce connard qui l'a fait !

Doma: *ouvre son éventail* Tu sembles bouleversé, Kaigaku-kun. *se penche vers lui* Quel est le problème ?

Kaigaku: *détourne la tête* Merde ! *grince des dents*

Hanaé: Merde ! *sourit*

   Tout le monde tourna la tête vers la petite fille. Celle-ci a juste ri, comme si cela n'était qu'une plaisanterie. La tête d'Akaza se tourna lentement vers Kaigaku et Doma, rendant Kaigaku visiblement nerveux, alors que Doma essayait désespérément de ne pas rire.

Akaza: Prends-la. *tend Hanaé à Gyutaro, fait craquer ses jointures en marchant vers Kaigaku et Doma*

Doma: ... *reste ferme*

Kaigaku: *recule* C'était un putain d'accident !

Akaza: *cri* Arrête de jurer, idiot ! Muzan va nous tuer maintenant !

   Akaza jurait intérieurement. Muzan n'était gentil qu'en apparence avec sa famille. Il aimait sa fille, et s'il découvrait qu'elle connaissait des jurons, quelqu'un devrait payer le prix fort.

Doma: *ricane* Aww, allez, Akaza-dono. C'est drôle !

Akaza: *regarde Doma comme s'il était fou* (Ce qu'il était) Parce que tu trouves ça drôle toi !?

   Bien sûr que c'était le cas. C'était Douma, un psychopathe, un homme dénué de conscience et de savoir vivre. C'est pourquoi l'homme aux yeux arc-en-ciel lui sourit simplement, ne cachant pas son amusement. Akaza passa ses mains dans ses cheveux, frustré et particulièrement énervé.

Akaza: Mon Dieu, t'es un putain de crétin !

Hanaé: Merde ! *rit*

Gyutaro: *serre les dents* Akaza...

La fille de Muzan dit « m*rde »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant