Chapitre 2

41 14 6
                                    


* le flash back contunue *

on s'est rendu à l'endroit et nous avons chercher durant toute la journée en vain , c'était comme chercher  un grain de fonio parmit des grains de sables (inventer 😅)

mais je ne baisse  pas les bras et continuais la recherche et un beau jour assisse à côté d'une vendeuse de gnomi( galette  de riz)vers 17h désespérée je vois une voiture se garer et un homme en sortir il s'approcha de nous et achète des galettes je saurai reconnaître ce visage parmit  mille c'était lui sa voix glaciale a toujours ce même effets sur moi, la peurs et le dégoût m'envahit j'ai qu'une envie c'est de sauter sur lui mais je me retiens car il faut vraiment que je sache où il habite alors je le laisse partir faut croire que cette petite poubelle de merde ne reconnaît pas sa victime . J'emprunte une moto taxi pour le suivre et arrive devant une Vila dans le même quartier des enfants sorte en courant pour l'accueillir  alors cet ordure a des enfants ??
Mes  yeux restent  figer sur la petite d'à peu près  6ans !A t'il pensé à elle avant de me faire ce qu'il m'a fait et si un autre la faisait subir ce que lui m'a fait subir ? Je pense pas je pleure de plus belle
Le soir avec mon père et des oncles nous sommes passé chez lui et nous fûmes bien accueillit par sa femme oh si elle savait .....
Il vivait bien sa vie comme s'il avait jamais commit de péché de sa vie !  Il vivait la belle vie hors la mienne ne vaux plus la peine d'être vécue depuis ce jour , ce où il a détruit  ma vie , mes espoirs d'un avenir meilleurs , mes rêves , mes projets , il a tout détruit et lui lui ? Bahhhhhh il est bien ! Il a sa petite famille , sa petite femme hors que moi il m'a enlevé tout goût et tout amours pour le genre masculin Grace à lui je ne veux plus entendre parler des hommes ,
J'ai toujours voulu enfanter ,fondé ma petite famille comme la sienne  aujourd'hui , mais est ce toujours possible pour moi après le fait qu'il  m'a complètement souiller ?
Comment pourrais je lever les yeux encore et regarder les autres dans les yeux ? Ma vie elle en vaut plus la peine j'aurai dut mourir ce jour là pour ne pas avoir à vivre ce que je vis actuellement pour ne pas faire vivre à ma mère et   à mon père cette humiliation que je les fait endurer?

En venant chez lui à quoi je pensais ? Qu'il allait nous accueillir les bras ouverts comme sa gentille femme l'a fait ? Qu'il allait avouer son acte ignoble et assumer la paternité de mon pauvre bébé à venir qui n'a rien demandé?
Je pensais au moins qu'il était humain et qu'il avait un coeur et une once de peurs de notre créateur car tout mal que l'être humain accomplit ici bats lui sera remboursé dans l'au delà le seigneur ne dort pas il voit tout il sait tout !
Tout mal que tu fais ou souhaite à l'enfant d'autrui tes enfant en payeront le prix cher

Mais vous savez quoi ? Cet ordure a carrément nié  ce qu'il m'a fait et nous a jeté dehors comme des mal propres mon père n'a pas cesser de me battre chaque soir et m'insulter chaque minutes ,mes tantes ,mes oncles tout le monde y passait ,j'ai essayé de me débarrasser de cet enfant du diable mais en vain !
J'ai jamais été pour l'avortemement , c'est d'ailleurs  une pratique que je déconseille à mes sœurs un enfant est une bénédiction divine disais  je toujours au filles de mon âge , mais le mien était la cause principale de mon malheurs actuellement j'en pouvais plus qu'Allah me pardonne d'y avoir pensé même une seconde .

J'étais maintenant à 4 mois de grossesse , et très maigres aussi imaginez une fille de 18 ans pas du tout préparée à cela portant une grossesse, c'était un vrai calvaire,mon ventre était pas aussi gros que ça ,ça se voyait presque pas donc mon père a décidé de me donner en mariage à un cousin pour préserver l'honneur de sa famille mais j'étais loin d'imaginer que j'allais quitter un enfer pour me retrouver dans plus qu'un enfer
Mon mari passait son temps à me battre et me traiter de tout les noms et souvent quand je refusais de me donner à lui il passait évidemment par des coups pour parvenir à ses fin et finalement j'en pouvais plus c'est par la suite que j'ai perdu mon bébé !
Je ne cessais de me plaindre de ce foyer dés mal traitance de mon mari vis à vis de moi malgré mon état, mais ni ma belle famille ni ma propre familles ne me croyais ils disaient juste que je ne l'aimait pas et que je devais être heureuse du fait d'avoir put me marier malgré mon mauvais comportement, qu'au moins mon cousin a accepté de me prendre comme femme et qu'il bien soin de moi hors que je n'étais qu'une filles au mœurs légère ,
Maman était celle qui me faisait le plus pitié dans l'histoire elle avait rien demandé et elle avait surtout pas faillit à son éducation vis vis de moi et ma sœur mais c'était mon destin je devais y passé
Je sentais qu'elle avait envie de me voir ou m'aider mais elle pouvait pas et cela me fendait  encore plus le coeur

Déterminer à ne pas vivre comme ça ,la haine et la rage m'animant je décide de fuir et j'y arrive grâce à l'aide d'un autre cousin et d'une cousine ,les seules personnes qui ne m'ont pas abandonné et qui ont crut en moi je me retrouve au Sénégal travaillant comme femme de ménage et je m'en sors bien maintenant même si la douleur du passé ne cesse de me hanter .

*Fin du flash back*
En gros voilà ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui,une femme glaciale,renfermée, tassiturne surtout j'ai perdu la joie de vivre depuis ce fameux jour et je pense plus pouvoir la retrouver.

Laissez moi levez le voile sur mon identité, moi?C'est Aminata Diallo ,Amina ou mina pour les intimes , j'ai une Soeur Aïcha  elle avait juste 10 ans au moment des faits elle doit en avoir 13 maintenant et moi j'en ai 21 et une mère et un père comme tout être humains ,et ils sont belle et bien vivant
vous en saurez d'avantage au fils de l'histoire j'ai pas d'amis et il me reste juste mon cousin Mohamed et ma cousine oumou comme famille pour les autres je suis morte et enterré! Ne croyez pas que je fermerai les yeux sur ça ou que je laisserais tout c'est mal impuni,Croyez moi vous avez pas finit d'attendre parler de moi !

Moi Aminata Sylla je serais ma propre juge mais aussi l'avocate de toute ces autres victimes comme moi !

——————————————————————

Alorsss mes précieuse qu'en pensez vous ? 😊

Ceci est un breffing du passé de notre héroïne j'espère qu'il vous plaît ?

Les choses sérieuses ont pas commencer alors je vous conseille de ne pas vous arrêter là veuillez bien continuer 😁🙃j'espère ne pas vous décevoir la suite risque d'être mouvementée.

N'hésitez pas à commenter , et surtout à voter , vos avis sont les bienvenus!

Désolé encore pour les fautes mais vis correction aussi seront les bienvenus 😊

Kiss mes loulous💋💋💋

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant