Vendredi 4 juin 2021
Des années après les funérailles d'Hashirama, c'était Tobirama, son frère, qui avait repris le poste de Hokage. C'était Hashirama même qui voulait que Tobirama lui succède.
Depuis cet événement, Konoha a bien changé, les villageois aussi...
Tobirama ne sortait plus avec Izumi, et (T/P) n'était plus avec Itachi.
Ça fait une drôle de coïncidence vous trouvez pas ? Deux âmes sœurs qui ce retrouvent célibataire comme ça ? Laisser moi vous expliquer ce qu'il c'est passer pendant ses années où Hashirama n'était plus de ce monde.Mito s'occupait de Sayaka, la fille qu'elle a eu avec Hashirama. Sayaka est même devenue une ninja de l'académie et promu chônin ! Elle devait avoir quoi... Bientôt 13 ans ? J'en sais vraiment trop rien, Mito et moi n'avions même plus contact, je voyais rarement Sayaka mise à part quand elle était dans Konoha où a l'académie.
BREF, on va revenir au sujet de pourquoi Tobirama ne sort plus avec Izumi.
Il semblerait que mon ex copain, Itachi, est assassiné l'entièreté son clan en y laissant Sasuke pour seul survivant. Ce qui fait que Izumi est morte !!En vrai... J'en sais rien, mais sérieusement qu'est ce qui lui trouvait Tobirama ? Elle avait juste des cheveux longs et bruns, rien de plus, mais bon, on va pas s'éterniser puisque madame est morte et que quand Itachi la tuer et bah il l'a placer dans un genjutsu ou tout les deux vivait heureux en amoureux. Voilà ! Ça me fou le mort comme je savais que Itachi et Izumi étaient ensemble quand ils étaient plus jeunes.
Concernant mon aventure avec Itachi, et bien je vais pas vous mentir mais je la trouvais moins intense que celle avec Tobirama. Vous savez pourquoi ? Parce que Tobirama et moi sommes des âmes sœurs, ou du moins en quelques sortes. Mais on a gâcher une histoire juste parce qu'on était trop des opposés et que ça nous bouffait la vie.
Du coup Itachi, lui il c'est barré dans un gang de terroriste nommée l'Akatsuki, fin bref vous voyez le genre du type. Après je lui en veux pas, parce que dans tout les cas il aurait été tuer sur la place publique si il ne serait pas partit le bougre.
Je parle de lui comme ci c'était mon ennemi, mais un peut quand même puisque maintenant il a intégré l'organisation que j'essaye depuis tant d'années d'arrêté pour l'assassinat de ma famille.Niveau changement dans Konoha, il y'a eu le clan Hyuga qui c'est intégré dans le village, ce que je trouve admirable. Le clan Uchiha... Bah y'en a plus un seul mise à part Sasuke AHAHAHAHAH. Mais bon on va arrêter de ce moquer comme ça parce que pendant ce temps là, c'est moi qui m'occupe de Sasuke comme si c'était mon fils parce que j'ai fais une promesse à Itachi, même si Sasuke est grand maintenant, il a bientôt 16 ans. Le clan Aburame aussi a rejoint le village... comme ci y'avait déjà pas assez d'insecte comme ça, il fallait en plus qu'ils viennent étalé les leurs. Ce qui est marrant, ensuite le clan Akimichi, des bons et gros mangeurs qui ne manquent pas d'appétit, ils m'impressionnent ! Puis voilà, Konoha est bien grand maintenant et réunis des clans prestigieux. Étant la seule Uzumaki restante au combat, parce que oui, Mito n'est plus Kunoichi car elle s'occupe a pleins temps de son enfant.
Quant à moi, j'avais bien grandi, uniquement mentalement parce que niveau taille c'est pas trop ça tu vois... J'ai encore mes beaux cheveux rouges que j'avais commencé à coiffer en y faisant de jolies tresses collés.
Je pourrais tellement rien vous dire sur Tobirama... Il travaille à pleins temps de son poste de Hokage, alors sachez que je ne l'ai jamais revu depuis que nous nous étions séparés, il faisait en sorte qu'il ne soit pas là pour m'annoncer les missions que je devais faire et ce genre de choses infantiles que les hommes font quand ils veulent éviter leurs exs.
Bref en résumé, je n'ai pas vue Tobirama depuis belle lurette, et je ne sais même pas quand est ce que je vais le voir, ni si je vais le reconnaître.Ça tombe bien, comme j'allais avoir une mission, ce serait l'occasion de revoir mon amour d'enfance et d'adolescence... Fin si je peux dire, l'homme que j'ai toujours aimé...
Quand j'étais avec Itachi, je me mentais à moi même en pensant que j'arriverais à l'aimer autant que j'ai aimé Tobirama, sauf que ça été tout le contraire et résultat je m'en veux...Mais au final, est-ce que Tobirama pense à moi ? Ça me fait bizarre de me dire que pendant toutes ces années je n'ai jamais croisé une seule fois son regard.
Pour revenir à moi, depuis l'attaque de Deidara, j'habite dans une nouvelle maison, bien mieux que l'ancienne au finale, tout les matins je voyais la tête de Tobirama depuis ma fenêtre, pour ceux qui l'aurait deviné, ma maison donne vue sur les pierres des Hokage. Classe vous trouvez pas ? Bref, je voyais sa grosse tête gravé et celle d'Hashirama en supplément.
Bon, assez parler, j'ai une mission qui m'attend, et cette fois je compte aller voir Tobirama de moi même.
À suivre...
*************
Bonjour/Bonsoir,
Voilà le chapitre tant attendu !!
J'espère qu'il vous aura plus, même si c'était que du roman sans dialogue, j'espère quand même que les nouvelles de (T/P) et de Tobirama ont été assez bien expliqué, j'ai essayé de faire au mieux pour que ce soit assez détaillé et tout le tralalala.
Bref, si vous avez aimez le chapitre n'hésitez pas à le voter et à commenter les passages que vous avez aimé.
Sur ceux, bonne journée ou soirée tout le monde ;)
ET MERCI POUR LES 1K DE LECTURES !!! JE VOUS AIMES MERCIII <3
*************
VOUS LISEZ
✧ // 𝐍𝐢𝐝𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐇𝐨𝐤𝐚𝐠𝐞 - {𝐓𝐨𝐛𝐢𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}
FanficUne mission assez périlleuse demanda l'implication de Tobirama Senju et de (T/P) Uzumaki. La mission ne c'était pas passé comme prévue. La tournure qu'a prit la mission rapprocha les deux âmes sœurs. - Les personnages appartiennent à l'œuvre de Masa...