510 49 20
                                    

╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞𝐬╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐏𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞𝐬
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝

Shinjuku, 14 mars 2017

- Hé Rika attends !

La brune s'arrêta et se retourna immédiatement quand elle entendit quelqu'un crier son prénom.

Oh non pas elle !

La binoclarde l'ignora et continua son chemin.

- Hanamiya Rika !

Tous les passants regardaient la personne qui criait un nom et un prénom.

La jeune femme accéléra le pas. En n'entendant plus les cris, elle soupira et se retourna. Il n'y avait plus personne.

Ouf enfin débarrassé de cette folle.

Elle soupira de soulagement.

- Je t'ai trouvé grande sœur !

La personne qui la poursuivait était sa jeune demi-soeur, Narukami Rea. Sa petite sœur et elle étaient difficiles sur certains points physiques et mentaux.

Rika avait plus de courbes que sa sœur.
Rea avait une personnalité assez spéciale, elle était excentrique mais aussi enfantine.

C'était une enfant dans un corps d'adolescent.

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

Rika était la fille de Narukami Fumihito et d'Hanamiya Urara. Son père avait divorcé de sa mère quand la jeune fille avait 11 ans. Fumihito avait commis l'irréparable. Il avait trompé sa première épouse avec une femme plus influente, Séréna. Leur relation secrète avait conduit à la naissance de Rea. Il quitta Urara puis il prit pour seconde épouse sa maîtresse.

Rika détestait son géniteur. À cause lui, sa mère se suicida, la laissant seule.

Les seules personnes qu'elle considérait comme sa famille étaient Rea et sa belle-mère, Séréna.

Séréna aimait beaucoup Rika même si elles n'avaient pas de liens du sang. Depuis le suicide d'Urara, la belle-mère envoyait de l'argent à sa belle-fille pour sa scolarité. Elle se préoccupait de la binoclarde contrairement à son époux qui lui était froid envers son aînée. Il ne voulait pas qu'on parle d'elle.

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

Les deux sœurs étaient dans une librairie. Rika aidait sa petite sœur. Rea était maintenant à l'université et elle avait demandé à son aînée de l'aider avec ses devoirs.

𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant