Deuce Spade x reader ( spéciale anniversaires )

556 22 9
                                    

Voilà un petit reader spécial anniversaire. J'espère qu'il vous plaira ^^. Si vous voulez que j'en fasse d'autre comme celui-là dit le moi. Je les ferai avec plaisir. Bonne lecture ^^
________________________________________

Le bruit de tes pas résonnent et font écho dans les couloirs silencieux. Ton regard C/Y scrute avec attention chaque coin et recoins des couloirs. Tu espères de tout coeur que tu ne croiseras pas le chemin d'un certain jeune homme au motif de pique. Ce n'est pas l'envie qui te manque. C'est juste pas le moment pour l'instant. Tu sers fermement le petit paquet cadeau contre ta poitrine. Tu espères que ça lui plaira.

Tu jette un dernier regard derrière toi avant de traverser le miroir qui conduit jusqu'à dortoir Heartslabyul. Tu es immédiatement accueilli par Trey et Cater qui t'attendaient devant le portail. Un léger sourire espiègle ornent leurs lèvres.

Trey : * murmure * Tu as finalement réussi à te libérer, T/P.

T/P : Oui, j'ai dû négocier avec Azul. C'était pas une mince à faire mais au moins je suis là.

Trey : * murmure * Parle moi fort, Deuce n'est pas très loin. Il est entrain de nourrir les flamants habillé en rose et les hérissons.

T/P : * murmure * Vous étiez vraiment obligé de lui donner à faire ces corvées ? C'est comme son anniversaire, aujourd'hui.

Carter : *passe sa main dans ses cheveux * C'était une idée de Riddle...

T/P : Il perd pas le Nord votre chef de dortoir.

Cater : C'est Riddle...

Trey : Désolé de vous déranger mais il ne va pas tarder à avoir fini. On devrait te ramener au dortoir avant qu'il ne te voit.

Cater : Tu es un peu l'invitée surprise de la fête. Il serait dommage de lui gâcher la surprise.

Tu acquise d'un signe de la tête avant de les suivre à l'intérieur du dortoir. Ce n'est pas la première fois que tu viens ici mais à chaque fois tu es émerveillé par la structure du bâtiment. Tout est tordu ici; les murs, le carrelage, les cadres, les meubles ou encore les escaliers. Ils te conduisent jusqu'au salon décoré pour l'occasion. Des serpentins, des ballons ou encore des banderoles sont installés un peu partout.

T/P : Wouah ! Vous avez complètement changé le salon avec ses décorations. C'est magnifique !

Ace : Merci T/P. Ça m'a pris tellement de temps à installer.

Trey : Tu peux me donner un coup de main, s'il te plaît, T/P.

T/P : J'arrive tout de suite, Trey.

Lorsque tu arrives dans la cuisine du dortoir, tu es accueilli par la douce odeur du sucre et des gâteaux. Les pâtisserie sont alignées sur le plan de travail. On dirait de véritable bijou. Ça serait un crime de les déguster. Tu approche doucement ta main pour prendre un d'eux.

Trey : Non, tu attends comme les autres.

T/P : * boude légèrement * C'est pas juste, les autres élèves ont droit d'en avoir tous les jours.

Trey : *soupire légèrement puis sourit * Ok, mais seulement un. Alors choisi bien.

Tu souris légèrement avant de te retourner vers les gâteaux qui ne font que t'appeler depuis 5 minutes. Tu prends finalement un petit macaron à la couleur bleutée.

T/P : C'est trop bon, Trey.

Trey : Merci T/P, est-ce que tu pourrais amener les gâteaux sur la table du salon le temps que je finisse.

Twisted wonderland x reader fr [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant