❤️ La journée piégée (One Shot) [One Direction]

148 6 0
                                    

      Aujourd'hui est le jour dont One Direction n'oubliera jamais ! Oui, cette journée a marqué leurs esprits ainsi que celui de tous les Directioners. Cela fait déjà un an que ce jour est arrivé. Je vais vous raconter cette histoire, car je suis la responsable même de cette journée... Venez avec moi.

[25 août 2015]
[6:30, Londres]

      Je suis debout depuis une demi-heure et toute l'équipe, au complet, est déjà prête à vivre une journée de plus, or aujourd'hui, nous allons piéger les garçons. Je vais donc commencer par me rendre dans la chambre de Zayn, qui a un sommeil plus que profond. Je m'approche de lui et prends sa main gauche pour y glisser, sur son annuaire une alliance en or blanc. Je finis par le secouer dans tous les sens pour le réveiller, mais il grogne - cela ne change pas de ses habitudes.

      Vient au tour de Louis, je prends son téléphone portable et Tweet quelque chose avec son compte. J'envoie un message à Eleanor avec mon portable, lui disant que le plan peut commencer. Je vais ensuite réveiller Lou, qui se lève de suite pour prendre sa douche - sans faire attention à moi, je ne suis pas sûre qu'il m'ait remarqué en fait... Je lui annonce qu'il doit être en bas à 7:00.

      Je retourne dans la chambre de Zayn où je lui dis qu'il doit prendre sa douche et être prêt à 7:00 ! Il grogne et je l'entends sortir de son lit lorsque je quitte sa chambre pour me rendre dans celle d'Harry. Je prends son portable et change la date de celui-ci, j'envoie un sms à sa sœur et rechange la date pour mettre à nouveau celle d'aujourd'hui. Je vérifie que le sms semble avoir été envoyé un mois plus tôt, ce qui est bon et je confirme à Gemma, sa soeur, que le plan peut commencer. Je secoue le boucler et retire la couverture, même annonce que les autres.

      Viens à Liam, pour lui, nous avons déjà préparé la mascarade, je n'ai rien d'autre à faire que de le réveiller et le prévenir. Je termine par Niall qui aura sa part ce soir, je lui demande de se lever et après un râlement plus que fort sous son coussin, il me dit de lui laisser dix minutes.

[...]

      Les voilà tous, le ventre rempli, dans le petit salon de l'hôtel à attendre mes directives. Je remets mes lunettes en place, ouvre mon agenda et me dirige vers eux.

      - Mais non, même une femme peut comprendre ! Se défend Niall.
      - Peut comprendre quoi ? Dis-je en m'installant sur un fauteuil à l'écart.

      Tous me regardent étrangement, comme si je venais d'une autre planète ou comme si c'était la première fois qu'une femme leur parle.

      - Quoi ?
      - Vous êtes qui ?
      - Harry ! Crie Niall. On ne parle pas comme ça ! Excusez-le.
      - Bonjour, se rattrape Zayn, mais... Qui êtes-vous?
      - C'est une blague? Ris-je.
      Ils se regardent bizarrement.
      - Je vous réveille, je vous saoul avec vos rendez-vous tous les jours depuis un mois!
      - Euh... Fit Liam.
      - Je suis la nouvelle secrétaire !
      - Et comment tu t'appelles ? Demande Louis.
      - Grenadine.
      - C'est un nom qui existe ? S'étonne Harry.
      - Non, je viens de l'inventer ! Les gars, sérieusement, je vous ai réveillé tout juste ce matin.
      - Oh ! Grenadine, tu es là ! Ajoute un rendez-vous pour après-demain à 13:00, demande Paul en vitesse. Les gars, on se voit ce soir ! Ciao !
      - Mais où va-t-il ? Fit Niall.
      - Soit c'est une mauvaise blague, soit on doit se faire du souci, panique la coiffeuse du groupe en me rejoignant.
      - Pourquoi ? Fit Louis.
      - Bon, les gars, rendez-vous dans dix minutes au studio. La voiture vient d'arriver.

Recueil - One /Two/Three Shots - One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant