𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆́𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝑴𝒂𝒈𝒊𝒆

12 3 2
                                    

Dans un pays où la magie y est encore pratiquée à bon escient , vit une jeune adulte du nom de Lyse White. Lyse fait partie des élèves ayant euent d'excellentes promotions lors des examens au lycée. Les cent élèves qui ont eu les meilleurs résultats du pays, peuvent accéder à un apprentissage profond de la magie. Ils sont appelés '' top 100''. C'est un privilège qui renforce la jalousie et les inégalités sociales dans le pays d'Orricia.

Les enfants alors tous âgés de 18 ans, sont convoqués dans leurs futures écoles respectives. Chaque étudiant suit un parcours différent et vit comme bon lui semble. Cependant le top 100 ne permet pas de vivre une vie ordinaire. Les élèves sont convoités dans la partie la plus enclavée de la forêt d'Orricia. Dans cette zone se trouve le campus de Belgard qui est composé de bâtiments anciens. Chaque endroit représente un quartier, et chaque quartier ne peut être franchi comme bon vous semble. Le déplacement dans ces quartiers est possible en fonction de la place qu'occupe l'élève dans le top 100.

Les élèves sont alors dispersés dans le campus en fonction de leur grade.
Les personnes ayant un grade inférieur à 60 se voient toutes rassemblées dans un vieux bâtiment pour y loger. Il n'y a aucune séparation entre garçons et filles, et ils peuvent seulement accéder au supermarché. Les élèves de ce rang sont généralement méprisés par ceux qui ont un grade plus haut et même les professeurs ne les encouragent pas.

Les élèves ayant un grade de 11 à 59 se voient loger dans des bâtiments séparés en fonction du sexe. Ils possèdent des chambres de deux personnes et ils sont mieux lotis que les 40 derniers élèves. Ils peuvent aller au supermarché mais aussi à la bibliothèque, et ils disposent de l'autorisation de circuler dans le centre commercial gigantesque du campus. Tout et n'importe quoi se trouve dans ce centre. Ils ont aussi accès à des cours du soir pour améliorer leur compétence en magie.

Les 10 premiers élèves, aussi appelés '' l'élite '', possèdent leur propre maison. Chaque élève possède un endroit où ils peuvent y faire ce que bon leur semble et ils sont autorisés à circuler dans tout le campus sans exception. Eux aussi ont accès aux cours du soir et les professeurs s'occupent généralement plus d'eux et oublient les personnes inférieures à l'élite.

Dès lors que vous entrez dans ce campus, il faut se forger une mentalité d'acier car personne n'est de votre côté. La légende raconte même qu'un élève de grade 100 faisait semblant d'être faible en magie, mais que du jour au lendemain il fut premier du classement. Cet élève avait le pouvoir de pratiquer de la magie noire, magie qui fut interdite depuis des décennies à cause de son pouvoir immense et incontrôlable.

*BIP BIP BIP *

??? : hmm... QUOI?!?!?? Il est déjà si tard !!!! Je vais être en retard à la journée d'intégration ! Papa !!! Tu aurais dû me réveiller !

Père de ??? : Mais enfin Lyse, je t'ai déjà réveillée. Tu m'as dit que tu avais le temps. Tu devrais te dépêcher alors ! Et prends ton petit déjeuner avant de partir

Lyse: Oui !!! Si j'ai le temps !

La jeune fille s'habille rapidement en partant avec son ancien uniforme scolaire à son arrêt de bus.

Lyse: Au revoir papa ! Au revoir maman.. Je vous aime, à ce soir !!

Père de Lyse: Lysie ! Tu as mis ton ancien unif-

Elle courut n'écoutant pas les derniers mots de son père. Son arrêt de bus se trouvait au centre ville. Un bus spécial attendait les élèves destinés à se rendre au campus de Belgard. Ce dernier s'apprêtait à partir et la jeune fille arriva juste à temps. Le contrôleur ouvrit la porte prenant nom, prénom et âge de l'étudiante.

Contrôleur : Vous êtes.

Lyse: Bonjour ! Je m'appelle Lyse White et j'ai 18 ans ! Je suis un peu en retard mais vous savez, le stress, les nouveaux cou-

𝔸 𝕄𝕒𝕘𝕚𝕔 𝕎𝕠𝕣𝕝𝕕 𝕗𝕠𝕣 𝕒 𝕄𝕒𝕘𝕚𝕔 𝕘𝕚𝕣𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant