Brulure 3

1.2K 73 20
                                    

Je relevais immédiatement la tête, le visage qui apparu était déformé, couvert de bandages. Je me relevais, effrayé par cette apparition digne de massacre à la tronçonneuse.

-Qui es-tu? Demandais-je en tremblant et en me mettant devant Mary.
-Tu ne me reconnais pas? Demanda le monstre.
-Je ne connais personne qui soit ainsi couvert de bandages...
-Ah... Fit-il, c'est vrai...

Il sembla hésiter quelques instants puis il me regarda dans les yeux, je plissais les yeux à mon tour, je reconnaissais cette couleur, cette intensité dans le regard, je m'approchais de lui, pas à pas. J'avançais ma main vers son visage et le touchais du bout des doigts, je pris sa tête entre mes mains. Je reconnus l'ossature de ses joues, le creux de ses yeux.

-Gally? Fis-je surprise.

Il prit ma main droite pour la caresser, je la retirais délicatement.

-Bingo. Acquiesça-t-il en mimant un sourire, ton frère m'a pas mal amoché...
-Tu as tué Chuck.
-Tu sais que je ne le voulais pas.
-Ne nies pas que tu voulais quand même au moins tuer mon frère.
-Je ne l'apprécie pas spécialement.
-Ça n'a pas toujours été ainsi, autrefois vous vous aimiez beaucoup, toujours l'un pour l'autre.
-Les temps changent et les gens aussi.
-Jamais au point de vouloir les tuer.
-Si Jeff tuais Newt, que ferais-tu?
-Je le tuerai bien évidement mais Thomas n'a tué personne, c'est différent.
-Il t'a oublié, pour moi, c'est bien pire.

Je passais le dos de ma main sur sa joue, il était vraiment mignon mon gros nounours.

-Vous m'avez tous oublié... Je ne vous en veux partout pas le moins du monde! Expliquais-je en souriant de toutes mes dents.
-Tu es sûre? Me demanda-t-il en me serrant contre lui.

Il passa ses bras derrière mon dos et fit remonter ses mains le long de ma colonne vertébrale, il me serra à nouveau.

-Je vous adore tous... Et je n'arriverais jamais à vous en vouloir. Pour moi c'est impossible. Je me décrochais de lui, je ne pourrais jamais être en colère contre mon nounours préfèré!

Je passais ma main dans ses cheveux, toujours aussi reiche et difficile à coiffer, je le regardais dans les yeux avant de l'embrasser sur la joue. Soudain j'entendis des bruits de pas retentirent.
Des bruits de pas retentirent, les gardes du WICKED nous cherchaient encore.
Je fus parcourue de tremblements et me blottissais dans le torse de Gally, j'avais tellement peur qu'ils me fassent du mal, j'avais tellement peur de retomber dans la spirale infernale qu'avait été ma vie avant qu'ils ne commencent à me considérer comme une être humain.

-J'ai peur... Dis-je en tremblant et en serrant le tee-shirt de Gally.

Il prit mes bras et m'éloigna de lui, il me regarda un moment dans les yeux puis mima un "sourire".

-Je ne te laisserais pas comme ça, me dit-il, fais moi confiance et tu sortiras de cette affaire sans aucun problème, d'accord?

Je hochais de la tête, Gally avait toujours été là pour moi et j'avais l'impression que cela ne changerais jamais. J'allais réveiller Mary, elle bougea doucement puis ouvrit délicatement les yeux, elle tourna le regard vers moi puis le posa sur Gally. Ses arrondirent de peur en le voyant, elle se redressa sur son siège.

-Qui est-ce?! S'écria-t-elle apeurée en crispant ses mains sur son siège.
-Un ami, répondais-je en m'agenouillant près d'elle, il va nous aider à nous sortir de cette situation.

Elle sembla se détendre petit à petit, Gally passa ensuite devant moi et souleva Mary, il mît la donna ensuite et alla ouvrir la porte, il y passa la tête et observa les couloirs, avant de me faire signe d'avancer. Je le suivais, il emprunta ensuite un couloir. Il allait vite, un peu trop pour mon. Pauvre corps alourdit par celui de Mary.

-Doucement... Soufflais-je à Gally en m'arrêtant conte un mur pour respirer.

Il se tourna vers moi, avant se se rapprocher.

-Ça va? Me demanda-t-il en passant une main sur ma tête et en descendant le long de mes cheveux.
-Juste un peu fatiguée...

Gally regarda autour de lui, visiblement les sens en alerte, il me prit le bras et me força à continuer. Je le suivais à contre cœur.

Finalement nous arrivâmes devant la pièce où j'avais été enfermée, je reculais de quelques pas avant de me résigner à y entrer. Je pris le badge de Mary et le passa devant. La porte s'ouvrit dans un déclic. Je regardais Gally dans les yeux avant d'entrer dans la pièce en lui passant Mary de plus en plus faible.

-Merci Gally... Fis-je en commençant à refermer la porte.

Gally la bloqua avec son pied et la tira vers lui.

-Anna... Je serais toujours là pour toi... Dit-il en baissant la tête.
-Je le sais bien! J'ai confiance en toi, tu es mon meilleur ami!
-Il n'y a pas que ça...
-Comment ça?

Gally me regarda dans les yeux lâcha la porte et dit avant qu'elle ne claque.

-Chuck est vivant.

La terre Brûlée d'AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant