Nous venons d'arriver au circuit de Spa Francorchamps en Belgique. Il y a vraiment beaucoup de monde qui attend de passer son ticket pour rentrer sur la piste.
Warenn - Ils sont où nos tickets à nous ?
Moi - Y'a pas de tickets.
Ewenn - Tu te fous de nous là ?
Warenn - Tu nous as emmené ici pour rien ?
Eleana - On peut partir du coup ? J'aimerais bien aller faire les magasins moi.
Moi - Non, vous restez là !
Nous partons à la porte F comme Lewis me l'avait demandé. Je lui envoie ensuite un message pour lui dire que nous sommes arrivés.
📱
Moi
On est à la porte F comme tu m'as dit ce matinLewis
Ne bougez pas, j'arriveMoi
Bah dépêche toi parce que les 3 veulent partir, ils pensent que je blague d'être iciLewis
Ils vont être surpris alors 😂Moi
Ils vont posés pleins de questions ? On va dire quoi ?Lewis
Rien du tout on verra ça à la fin de la course📱
Je n'ai pas le temps de répondre à son message puisque je le vois arrivé tenant 4 sortes de badge à la main.
Warenn - Qu'est ce qu'il fait là Lewis ?
Ewenn - Bah c'est un peu là qu'il doit faire la course après donc c'est normal je pense.
Lewis s'approche du vigile pour discuter avec lui puis nous rejoint. Il me fait la bise en n'oubliant pas de lâcher un grand sourire.
Lewis - Salut.
Moi - Salut.
Lewis - Ça va ?
Moi - Ça va bien et toi ?
Lewis - Très bien.
Warenn - Euh...d'accord.
Ewenn - Je suis dans un rêve là.
Lewis me passe un badge autour de mon cou et donne les 3 autres à mes potes.
Lewis - Suivez moi !
Nous commençons donc à le suivre et nous rentrons sur le circuit. Nous arrivons vers le box de son écurie. C'est très stressant. Je me demande même si je dois continuer à le suivre ou pas.
Warenn - Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Lewis - Je vous expliquerais à la fin de la course.
Ewenn - J'y crois pas.
Lewis - Je vous laisse vous installer ici, je dois commencer à me préparer. Vous ne bougez surtout pas. Vous pouvez mettre un casque pour m'entendre parler à la radio et suivre ce que je fais.
Moi - Bonne course à toi.
Lewis - Merci beaucoup.
Il me fait un clin d'œil puis rejoint ses ingénieurs pour commencer les dernières installations sur sa monoplace.
Eleana - Euh...Alina ?
Moi - Oui ?
Eleana - T'es en couple avec Lewis Hamilton depuis le début et tu nous l'as caché ?
Moi - N'importe quoi, on est amie c'est tout.
Warenn - Depuis quand ?
Moi - Depuis que je l'ai rencontré au magasin.
Ewenn - Mais comment ça ? Vous avez échangé vos numéros pour vous parler ?
Moi - Oui.
Ewenn - Tu nous as caché le fait que tu parlais avec l'actuel meilleur pilote de formule 1 ?
Moi - Il se pourrait que oui.
Warenn - T'es vraiment une connasse.
Moi - De rien, je sais que c'est grâce à moi si vous êtes sur le circuit de Spa gratuitement dans le paddock Mercedes.
Warenn - Merci ma salope.
Il vient me serrer très fort dans ses bras et Ewenn nous rejoint dans notre étreinte tandis qu'Eleana préfère rester de son côté.
Warenn - T'es vraiment la meilleure. Je t'aime trop.
Ewenn - Plus que moi ?
Warenn - Je ne sais pas, c'est à voir.
Ewenn - T'es un enfoiré enfait. Tu me trompes avec elle depuis tout ce temps ?
Warenn - T'es épuisant comme mec.
Moi - Taisez vous, la course va commencer !
Ewenn - Rendez vous au premier virage !
Nous mettons tous un casque sur notre tête et le tour de chauffe débute. Suivit par la course qui promet.
•••
Fin de la course. Résultat : 3ème : Max Verstappen, 2ème : Valtteri Bottas et 1er : Lewis Hamilton. C'est la première course de F1 que je regarde vraiment et attentivement puisque l'autre je trainais sur mon téléphone pour passer le temps. Je suis fière du pilote Mercedes qui s'impose encore une fois. Il se gare devant la pancarte numéro 1 puis sort de sa monoplace. Ses mécaniciens, ingénieurs et son boss viennent le féliciter. Il rentre ensuite dans le box puis vient vers nous enfin vers moi d'abord et je le prends dans mes bras.
Moi - Félicitations pour ta victoire.
Lewis - Merci beaucoup. Je suis content que vous soyez tous là.
Il fait une accolade à mes 3 autres potes.
Lewis - C'est pas que je vous aime pas mais je vais féliciter ma victoire avec les mécanos et monter sur le podium.
Moi - Vas y !
Il ressort à l'extérieur puis nous décidons d'y aller aussi pour regarder le podium. Les pilotes font leur interview et sont ensuite appeler à monter sur leur marche du podium. Max monte en premier suivit de Valtteri et de Lewis. L'hymne national anglaise est lancé et les pilotes enlèvent leur casquette. Après ça, leur trophée leur sont remis et ils font sauté le bouchon de leur bouteille de champagne pour fêter leur place sur le podium. C'est un super bon moment que je passe ici en plus de ça avec mes meilleurs amis. Les pilotes finissent de s'arroser et rejoignent chacun leur propre écurie.
Lewis - C'est quand qu'on se fait un truc tout les 5 pour que j'apprenne à vous connaître ? Surtout vous 3 puisque j'ai déjà vu Alina à plusieurs reprises.
Ewenn - Faut qu'on parle après. Tu nous as caché tellement de choses, tu vas mourir.
Moi - Je suis encore trop jeune pour mourir.
Lewis - On s'organise une petite fête au pire ?
Eleana - Je suis grave d'accord.
Moi - Quand on parle de fête, c'est la première à acquiescer celle là.
Lewis - J'organise donc ça et je te redis par messages Alina.
Moi - Ça marche.
J'ai très hâte d'être à cette fête maintenant.
VOUS LISEZ
Orange Juice | Lewis Hamilton
Fanfiction« - Elle est pour moi la dernière. - Hors de question, j'étais là avant toi ! - Eh bah non elle est pour moi. - Honneurs aux femmes non ? - C'est honneurs aux hommes maintenant. » Alina Cartson X Lewis Hamilton 25.10.2020