Chapitre 1

13 1 0
                                    


Non, non, non !  Le seul jour, où je ne peut me permettre d'arriver en retard, il faut que ce foutu réveil est pris congé. Je me leva, faisant voler les oreillers à travers la chambre, essayant de trouver ce foutu téléphone, mais en vain. Ayant déjà perdu assez de temps je me vêtis d'un jean bleu, d'un top blanc et d'un blazer de même couleur. Je me précipita dans la cuisine où Benjamin se trouvait. Tous les deux, nous sommes en coloc depuis que j'ai commencé mes études,  ses parents sont à l'aise financièrement, ce qui nous a permis d'obtenir un grand appart bien situé, avec une vue sur central park.  

-Hmm ton téléphone n'a pas arrêter de sonner. Dit-il en finissant de mâcher les céréales qu'il venait de mettre dans sa bouche.

- Tu ne t'es pas dit qu'il serait bon de venir me réveiller ? Lui dis je en lui lançant un regard noir. J'ai mon interview aujourd'hui et si je la rate, cela fera baisser ma moyenne. Et tu sais à quel point  je bosse dure pour obtenir mon diplôme. 

- Je suis désolé j'ai totalement oublié baby girl. Dit-il de manière sincère pendant que je réunissais mes affaires.

- Ce n'est pas grave. Bon j'y vais, je suis déjà assez en retard, bisous !

Il me fit un signe de la main avant que je quittes l'appartement. Je descendis dans le hall de l'immeuble,  dans lequel Luck notre portier m'attendais.

- Bonjour Mademoiselle Scott, je me suis souvenue de votre rendez vous, je me suis donc permis d'appelé un taxi pour vous, il vous attend juste devant.

- Vous êtes mon sauveur Luck, merci. Dis-je soulagé.

- Je vous en prie, passez une bonne journée. Me dit-il en m'ouvrant la porte.

- Merci, vous aussi. 

Je sortis en constatant effectivement qu'un taxi était garé juste devant. Celui-ci me conduisit jusqu'au siège de Ross industries. Un bâtiment d'une trentaine d'étages en verre. Je pénétra dans celui-ci et me dirigea vers l'accueil tenue par une femme aux cheveux blond et aux yeux noisettes qui m'accueillis avec un charmant sourire.

- Bonjour, Gabriella Scott, je viens voir monsieur Ross.

-  Un instant je vous prie.

Elle tapa sur son clavier cherchant sans doute mon nom.

- Monsieur Ross à eu un imprévu mais il va vous recevoir dans quelques minutes, vous pouvez l'attendre au dernier étage.

- Très bien, merci. 

Je me dirigea vers l'ascenseur, dans le quel le stress commençait à monter, je me regarda dans l'écran de mon téléphone pour vérifier si j'étais recevable, lorsque les portes s'ouvrirent, je vis encore une fois un bureau, avec une nouvelle fois une femme blonde mais cette fois ci avec les yeux verts. Ce Ross devait avoir un penchant pour les jeune blondes. Elle me fit m'asseoir dans un fauteuil et m'apporta un café, ce qui me fit le plus grand bien, ayant loupé mon petit déjeuner. Pendant que je patientais, je me rendis compte que je n'avait pas fait plus de recherche que ca à propos de lui et de son entreprise, après avoir siroté mon café, la blonde revint vers moi et me fit signe d'entrer dans le bureau, je poussa la porte et le vis de dos regardant le paysage. 

- Asseyez vous je vous prie.

J'obéis et m'assis dans un fauteuil noir devant son bureau, de dos il semblait avoir la vingtaine, mais son costume, le fait paraitre plus vieux. Je vis son reflet dans la vitre, il n'avait pas l'air de très bonne humeur. 

- Bon et bien je vous écoute, qu'elles sont vos questions ? Dit-il sèchement.

- Oui...euh je... J'ouvris mon carnet contenant la fiche qui m'avait été donné avec toutes les questions que j'avait à lui poser sans prendre le temps de les lires avant. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bleu AzurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant