IX. Retour au lycée

585 32 1
                                    

Toujours Point De Vue de Matt

Je reçoit un message je m'attend a se que sa soit la team ou Alexis mais non c'est un numero inconnue.

Inconnue: Bonjours Matt, c'est Justine. Merci pour cette apres-midi

Moi: Derien ma belle. J'ai quelque chose a te dire mais pas par telephone faut que l'on se revoit et j'aimerai que Alexis soit là! Dites-moi quand vous etes dispo j'annulerai des rendez-vous.

Justine: Euh ok, je voit sa demain avec lui et je vous redit apres.

Moi:Ok mais tutoie-moi.

Justine : D'accord je doit allée me coucher bonne nuit

Moi: Ok bonne nuit dort bien.

Justine: merci toi aussi.

~Le Lendemain~

~Point De Vue de Justine~

En arrivant au lycée j'ai peur de la réactions des élèves. J'attend Alexis a la gare pour que je ne soit pas seul. Alexis arrive et nous nous dirigeons vers le lycée. Une fois arrivés devant la salle on constate qu'il y a personne le prof nous laisse nous installer dans la salle. Il me demande si j'ai rattraper les cours, je lui explique qu'Alexis m'a apporter les cours tous les soirs et que j'ai tout rattrapé. Les élèves arrivent, ils viennent tous me dire bonjours. Je voit a leur regard qu'ils sont inquiet. Un silence s'installa dans la salle ils sont tous autours de moi a me regarder.

Antonin:(un gars de ma classe) Pourquoi est-tu toute blanche?

Moi: Euh.. Bah... C'est que...

Alexis: c'est parce qu'elle a été très malade.

Prof: bon sa suffit tout le monde a sa place on commence le cour.

Moi à Alexis: merci..

Alexis: pour?

Moi: pour m'avoir sauvé de cette question.

Alexis: de rien.

Moi : you are my hero!

Alexis: Je sais je sais en vrai chui trop beau.

Moi:*chuchotant* c'est vrai que tu es beau.

Alexis: tu as dit quoi ?

Moi: ventard

Alexis: eeeh oué.

Nous suivons le cour et a la fin de celui-ci le prof nous annonce que nous n'avons pas cour l'après-midi. Au cour suivant j'envoie un message a Matt et lui dit que nous avons pas cour l'aprem. Il me répond qu'il viendrai nous chercher a 12h devant le lycée mais il ne sortirai pas de la voiture pour ne pas être reconnu. Je montre le message a Alexis.

__________

Commentez votez!

Sûrement une suite dans la soirée✌

Winnie

Vivre comme si j'était au paradis ! (Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant