C'était il y'a deux ans , j'allais rendrez visite à ma sœur qui est dans un hôpital psychiatrique.
J'arrive sur les coups de 18h30 je vois une affiche avec l'inscription suivante :
« Nous cherchons des bénévoles pour ce soir ».
En allant vers la chambre de ma sœur, une infirmière m'interpella :
Infermiere : -« Bonjour Mme Mendes , en ce moment , Veronica ne va pas très bien , son état s'aggrave de plus en plus »
Moi: -« Bonjour, oui je sais, le directeur de l'hôpital m'a appelé , c'est pour cette raison que je suis là !
Et j'ai inscrit mon nom sur l'affiche. »
Infirmière :-« très bien je vais vous donner une blouse. »Elle me donna une blouse puis je rentrais dans la chambre de ma sœur.
Sur les coups de 20h45 , j'enflai ma boulse et je commençais le premier étage .
Puis tout à coup les lumières se coupèrent, les portes s'ouvrirent et se refrènent. Les patients crièrent à la mort et la pluie commença à tomber et tout redevient normal.
C'était peut-être une panne de courant ?Je me dirigeait vers la chambre de ma sœur et je rentrais.
Je vis ma sœur allongée au sol , je m'approchai d'elle et son corps se leva dans l'air et redescendit par terre.
Sa poupée devint possédée et elle s'approcha de moi elle me dit :
« Bonne soirée Noemie »
Et les lumières clignotèrent.Je me mis à courir jusqu'à chez moi car l'orage grondait !
Mon cœur battait de plus en plus plus vite , je rentrais chez moi ,je courus vers ma chambre je me glissa dans mon lit.
Je vis une lueur et une silhouette appaitre et disparaître .Elles s'approchait de moi .
Je me demanda : « qui est là ? »
J'avais froid et chaud à la fois. Que m'arrivait-il ?Le lendemain , mon réveil sonna et je me levais .
Je me sentais pas très bien.
Je m'évanouis et je poussais un cri.
Quand je reviens à moi , je regardais autour de moi et je me retrouvais attaché à un lit d'hôpital.
Mais que s'était-il passé ? Qu'est-ce que je faisais là ?
VOUS LISEZ
Le soir où tout t'a basculé
Cerita PendekC'est l'histoire d'un fille qui va voir sa sœur et tout bascule ...