Nouvelle vie:

742 26 2
                                    


Nouvelle vie:
Chapitre 1: j'y suis

Je tourne un chapitre de ma vie pour un commencer un nouveau et même si je ne sais pas où il va me menait je sais que se seras une incroyable aventure.
Sa y est je dis au revoir a ma mere, a mon pere a mon frere. On est tous en larmes mais pour mon cas se sont des larmes de joie. Ma carriere commence enfin. Direction Los-Angeles.
11h de vol, 2 films, 6 magazines et 4h de sommeil.
J'arrive a l'aeroport, mon coeur emplit de mille sentiments: de l'incertitude, de la joie, de la peur, de la grattitude, je suis tellement heureuse que j'ai des larmes de joie quand je voie sur un panneau "AUDREY: AUSTIN &ALLY CAST"
J'y suis mon reve se realise. Mon chauffeur m'ammene dans l'endroit que j'ai revé dans mes reves les plus fou. J'y suis !!
J'ouvre les portes pour decouvrir un studio immense, avec une centaine de personne en train de rire, rigoler et certaines personnes sont deja la pour m'acceuillir.
Le chef de production : ah voila notre nouvelle vedette. Ecoutez tous les monde, je vous presente Audrey. C'est elle qui a ete casté pour jouer la petite soeur caché d'Austin... Je vous prie de bien l'acceuillir et comme elle vient de France et qu'elle n'est pas encore majeur elle doit habiter chez l'un des membres du casting! Qui voudrait bien l'acceuillir!

Laura et rainie me prirent dans leur bras en me disant qu'elle serait ravies de m'acceuillir chez elle pour faire ma connaissance.
En revanche Callum et Ross restaient a l'ecart a discuter le regard vers moi, ils parlaient surment de moi. Ils m'aiment peut etre pas. Mais le regard de Ross etait intense comme si il essayer de percer qui j'etais. Je me sentais a present gener.
Puis ils vinrent vers moi et callum pris la parole.
Callum: salut moi c'est Callum bienvenue dans la famille Audrey tu peux venir chez moi si tu veux sa me ferais un plaisir d'acceuillir une si joli fille!

Je me sentis rougire et un miracle se produisit Ross se mit a parler j'avais fini par croire qu'il etait muet:
Ross: Salut audrey, moi c'est Ross mais a mon avis tu dois deja le savoir. Tu viendras habiter chez moi vu que tu vas etre ma soeur je pense que c'est le plus correcte et qu'on fasse plus ample connaissance.
Moi: dacc, daccord pas de soucis merci

Ross fit l'annonce a tous le monde puis il me pris dans ces bras comme rainie et laura l'avaient fait. J'assistas au tournage d'un episode la complicité des 4 amis se ressantait et j'espere vraiment pouvoir un jour être comme sa avec eux. Le clap de fin retentit et...

Nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant