Point de vue de Isaac.Je n'ai pas d'autre choix... pourquoi n'ai-je jamais eu le choix de choisir ? MON DIEU POURQUOI ? C'est toujours moi qui dois payer le prix pour le bien-être des autres, j'espère de tout cœur qu'ils me pardonneront de les avoir tous abandonnés... ils ne comprendront pas que je l'ai fait pour leur bien, n'est-ce pas ? Que c'est un bon et beau sacrifice à faire ? Bien sûr que non... ils ne savent pas pourquoi j'ai tout quitté, Nessie m'en voudra toute sa vie, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend.
Je dois faire de mon mieux pour la protéger, elle doit rester en dehors de tout ça... Quelqu'un devrait se sacrifier pour elle.Et Ellis ?
Ellis ? Sera t'elle capable d'y jamais perdre patience?«Isaac... es-tu prêt ?». Demande mon compagnon.
Mon cœur bat la chamade et je hurle intérieurement que non... mais ce sont les mots que je ne vais certainement pas prononcer. L'hésitation me surprend, mais je parviens tout de même à la contrôler.
« Je n'ai jamais été aussi prêt que maintenant, James ». Dis-je.
Point de vue de Ellis.
Nessie, ne la perds pas de vue....ne la perds pas de vue...ne la perds pas de vue...ne la perds pas de vue.
Je me précipite dans la salle au milieu de la foule pressante à la recherche de mes amies, de Nessie, quand j'entends une voix familière crier mon prénom, je me retourne pour regarder et je reconnais les traits roux de Sierra je soupire de soulagement mais je la vois accompagnée d'une personne tout à fait charmante, et je n'hésite pas à me demander si cet homme n'est pas un des fidèles de Leith, son apparence n'est pas si sombre il a une physionomie plutôt simple ; Pourtant, je ne l'ai jamais vu auparavant, un étranger est un étranger ; lorsque je les rejoins, je souris hypocritement.
« Je te cherchais depuis tantôt ». Me dit-elle.
« Je te cherchais aussi, je pensais que tu serais avec Nessie, où est-elle ? ». Je demande.
« Je n'en ai pas la moindre idée, je pensais qu'elle serait avec toi, je n'ai pas croisé son chemin depuis que nous sommes ici ».
Je la regarde un instant, me disant que pour l'instant, je dois encore garder un œil sur Sierra. Je jette un coup d'œil à la personne qui accompagne mon amie avant de m'adresser à Sierra :
« Sierra, une minute s'il te plaît ».« Bien sûr ». Dit-elle, qui semble soupçonner ma réaction en souriant tout de même à l'accompagnateur qui n'a pas du tout l'air gêné ou dérangé.
Nous nous éloignons de lui de quelques pas pour pouvoir parler plus confortablement.
« Qu'est-ce qui ne va pas Ellis? ».
« On doit chercher Nessie sur le champ... »
« Pour sa fête ? Non il nous reste encore des dizaines de minutes, laisse la se faire plaisir au milieu de son échappatoire ». Me dit-elle calmement.
Son calme ne fait qu'augmenter mon stress.
« Désolée pour ton charmant boy mais là on doit trouver Nessie sur le coup... sur le champs ». Dit je avec tout le stress qui augmente chaque seconde de plus en moi.
« Calme toi Ellis, elle doit sûrement être face à ces tableaux ou bien entrain de boire quelques verres, comme je te l'avais dis elle doit sûrement être quelques parts dans la salle... » Dit-t-elle en remarquant ma panique.
VOUS LISEZ
NERROS
Romance« IL EST 𝐌 𝐎 𝐑 𝐓.» cria une voix féminine. Mort ? La mort ? Mourir ? Meurt ? Meurtre ? Meurtrier ?. Il ? Lui ? Le ? Fils à ? Ami de ? Bien aimé de ? Frère de ? Uncle de ? Neveu de ? Cousin de ? Voisin de ? Père de ? Patron de ? Employé à ? Il...