Encore une semaine qui vient de s’écouler. Et pour le plan…on va dire qu’il est en pose ! Depuis que Harry m’a vite fait avoué ces sentiments, je ne sais pas, j’ai ce blocage qui me rend mal à l’aise en ça présence. C’est comme si j’avais peur de ressentir la même chose.
Donc ouais, Harry et moi, ont se parles plus trop mais c’est encore pire entre Niall et Harry Quand ils sont tous les deux dans la même pièce, ça peut partir en cacahuète à tout moment. En vrai, je viens de foutre une de ces merdes, c’est pour ça que j’ai décidé de rentrer, j’en ai assez fait comme ça avec mes problèmes de cœur.
Bref, actuellement, on est en Europe, plus précisément, en Espagne donc ce n’est pas dur pour moi de rentrer chez moi !
On a pris un hôtel parce les mecs ont 2 date ici.
Je me trouve dans la chambre d’hôtel et je fais…mes valises quoi mais quelqu’un toc à la porte
MOI : Oh Zayn ! Ça va ?
ZAYN : Super et toi ?
MOI : Euh ça va
Il rentre et se dirige vers mon lit où se trouve ma valise sur le lit, qu’il remarque
ZAYN : Tu sais qu’on reste ici pour deux jours au moins ?
MOI : Oui je sais mais je crois que je vais vous laisser poursuivre seul !
ZAYN : Pourquoi ? Non, reste, c’est tellement mieux quand tes là. Toi t’as d’autre sujet de discussion que le foot et la bouffe
MOI : Haha ! Non sérieux je peu pas resté, j’en ai déjà assez fait tu ne crois pas ?
On s’assoit tous les deux sur mon lit
ZAYN : Mais de quoi tu parles ?
MOI : Du fait que maintenant Niall me déteste encore plus qu’avant et que Harry et moi on a perdu cette complicité et le pire de tout c’est que à cause de moi, Harry et Niall ne se parlent plus.
ZAYN : Je pense que tu as tord car tu vois, moi, je suis aller parler à ces deux idiots et je pense que tu devrais en faire autant !
Il se lève du lit et marche vers la sortis mais je l’arrête en « criant »
MOI : ATTEND ! Ils ont dit quoi ???
Il se retourne
ZAYN : Je te l’ai dit : Va leur parler ! Et de fuir ces problèmes n’ai jamais une bonne solution car ils te rattraperont toujours.
Zayn sort de ma chambre et me laisse pensive. Il a (malheureusement) tout à fait raison, je dois prendre mes couilles en mains et aller leur parler ! C’est l’heure des explications
Je me dirige vers la chambre d’Harry pour commencer, il vaut mieux commencer en douceur, on y va en crescendo
Je toc à la porte et …Niall viens m’ouvrir ??
MOI : Niall ? Oh désolé, j’ai du me tromper de chambre…
NIALL : Non…si c’est Harry que tu cherches, il est là ! Bon je vous laisse.
MOI : Okay, sal… –je lui fis un sourire mais il s’en va tête baissé –
Bah sympathique l’ex !
HARRY : Oh Amanda …
MOI : Cache ta joie surtout
HARRY : Non, ce n’est pas ça ! C’est juste que avec ce qui ces passé, j’aurais pas cru te reparler.
Je lui prends le bras pour l’emmener sur son lit pour qu’on discute. Il me suit et on s’assoit
MOI : Bon, toute cette histoire me rend folle et je me sens coupable, toute cette histoire est de ma faute, avec mon envie de reconquérir Niall qui n’en a strictement rien à faire de moi j’ai foutu la merde entre toi et lui, je veux m’en excuser
HARRY : Excuse accepté
Quoi ? C’est tout ? Euh non je crois pas non !
MOI : Ta rien d’autre à dire ?
HARRY : Bah non !
MOI : Euh… ok. Bon bah salut…
HARRY : Salut
Je sortis de la chambre d’Harry assez troublé par ça réaction ! Il n’a pas voulu me parler de ces sentiments envers moi. Je…je suis vraiment perdu
Alors je me dirige vers a chambre de Niall ! Je m’attends au pire.
Pas le temps de taper à la porte qu’elle s’ouvre et laisse sortir une petite blonde…pas très habillé : Ellie !
ATTEND ! Il a couché avec elle ???? Mais c’est quoi c’est mec qui connaissent pas la règle des 1 mois : Quand tu casse avec quelqu’un, tu attend 1 mois avant de te remettre en couple.
QUEL SAL… Non, je ne vais pas m’énerver alors je rentre dans ça chambre et le vois entrain de remettre son t-shirt mais j’ai le temps de voir ça belle musculature *_*
MOI : Hey, enfin, re hey puisqu’on ces déjà vue il y même pas 5 minutes !
On s’en fou de ça Amanda !
NIALL : Hmm tu veux quoi ?
MOI : Euh ouais, on peut parler ?
NIALL : Pff de quoi tu veux parler ?
MOI : Bah je sais pas, peut être de ce qu’il ses passé pendant c’est deux semaines !
NIALL : Il n’y a rien a dire ! C’est bon on a fini de parler ? Aller, au revoir
Il ma carrément poussé dehors ! Non mais QUOI ?! Il y une semaine il a donné un coup de points à Harry parce qu’il m’avait embrassé donc on peut en conclure qu’il ressent encore un truc pour moi et la il veux même pas parler !
Et il y a Harry : Il me dit qu’il a des sentiments pour moi et il veux pas perler genre : « Je m’en fou de ce que tu dit » !!
Je pars d’un pas énervé dans la chambre de Zayn. Arrivé devant celle-ci, je ne toc pas, j’entre, je m’en fou !
MOI : Zayn ? Tes conseils de merde, la prochaine fois, TU TE LES GARDES !
Je sors de ça chambre s’en attendre aucune réponse de ça part ! Ils m’énervent tous ! ARRGGGHH ! Et oui, je viens de crier en plein milieu du couloir de l’hôtel.
C’est bon, ça m’a soulé, je rentre, je ne reste pas avec tous ces mâles qui ne savent pas ce qu’ils veulent ! Arrivé devant la porte de ma chambre, je vois que celle là est déjà ouverte pourtant, je l’avais bien fermé, je m’en souviens !
Je rentre dans ma chambre, donne un regarde dans le tour de ma chambre et mes yeux se pose sur quelqu’un, un quelqu’un que je n’avais pas vu depuis LONGTEMPS
… : Salut ma belle ! ;)
Média : Ce que vois, à peut prêt, Amanda en entrant dans la chambre de Niall !
Hope you liked :D
VOUS LISEZ
Soul mates
FanfictionJe suis très en retard !!!! Je vais rater mon avion si ça continue comme ça. Pour la première fois de ma vie je vais pouvoir aller à New York avec ma meilleure amie ! Et en plus elle ne m'attend même pas cette conne ! *POUF* Oooh non .... c'est pas...