Chapitre 10.5 cha

175 11 26
                                    

Ceci est le dernier chapitre spécial j'espère qu'il vous plaira et j'aurais une annonce à faire à la fin de ce dernier voilà.

Lycée de UA salle de classe de la seconde A le 12 février.

Côté des garçons.

Izuku:Dit vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin.

Shoto:Moi je vais inviter momo au restaurant.

Kaminari:Je vais à un concert avec kyoka.

Kirishima:Je vais jouer à des jeux de danse avec mina.

Fumikage:Je vais aller au zoo avec tsuyu.

Ojiro:Je vais aller faire un tour au parc avec toru.

Izuku:Et ben moi je vais faire toute une journée en amoureux avec ma ochaco.

Côté des filles.

Ochaco:Dit vous avez prévu quoi pour la Saint-Valentin.

Momo:J'ai été invité au restaurant par shoto.

Kyoka:Je vais à un concert avec kaminari.

Mina:Je vais faire des jeux de danse avec ejiro.

Tsuyu:Je vais au zoo avec tokoyami.

Toru:Je vais au parc avec ojiro.

Ochaco:Et ben moi je vais faire une balade en amoureux toute la journée avec mon deku.

Aïzawa:Bonjour tout le monde asseyez-vous le cours va commence bon aujourd'hui spécialement midnight va vous faire un cours spécial pour l'instant je vais retourner me coucher réveillez-moi que ça sera fini.

Midnight:Aujourd'hui un cours très spécial dans 2 jours c'est la Saint-Valentin et je sais que certains d'entre nous sont en couple donc comme vous l'avez deviné ce cours c'est celui de l'éducation sexuelle j'espère que ça pourra vous servir pour votre Saint-Valentin les jeunes.

Tout le long de ce cours là tout le monde écouter mineta prenez des notes certaines filles et garçons qui était en couple était en train de rougir un peu mais ceux qui étaient les plus gênés c'était probablement izuku et ochaco il était littéralement rouge comme des tomates il savait que ce cours est arrivé mais pas deux jours avant la Saint-Valentin mais il faudra aussi un jour qu'il saute le pas.

Le 14 février jour de la Saint-Valentin.

Brisage de quatrième mur de l'auteur(moi-même):Bon je vais vous faire un petit résumé des couples dans ce chapitre alors les voilà.
Izuocha:Le best couple.
Todomomo:Le couple alter cheater.
Kamijiro:Le couple rock'n'roll survolté.
Kirimina:Le couple bonbon acide très dur.
Tokotsuyu:Le couple animal.
Ojitoru:Le couple inutile.
Voilà j'espère que ce petit résumé vous à plu mais je tiens vous dire que le izuocha sera consacrée je ferai à la fin un petit truc sur les autres couple voilà bon chapitre.

Dans l'appartement des midoriya.

Izuku:Bon ben je vais y aller je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux ça vous dérange pas que je passe la nuit chez ochaco.

Hisashi:Mais non ça nous dérange pas que tu passe la soirée chez elle et puis aussi ça fait longtemps que je n'ai pas fait une petite soirée romantique avec ta mère et demain matin je viendrai vous apporter des petits pains au chocolat.

Inko:Et puis je suis super heureuse que tu passes une journée entière avec la personne que tu aimes et c'est aussi gentil de sa part de t'avoir laissé un double de son appartement.

All for One homme au foyerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant