J'arrive à l'arrêt de bus pile à l'heure et une fois à l'intérieur je constate qu'il y'a déjà pleins d'élèves du lycée et je remarque une place vide tout au fond du bus et j'y vais à côté de la fenêtre est assis un inconnu qui y regarde à travers et là je dis:
Moi: bonjour es-ce que j'peux m'assoir?
Inconnu : ouais vas y
Moi: merciIl est assez mignon avec des yeux vert et des cheveux châtain il pourrait même être mannequin je penses il serait parfait avec cette guelle.
Éclipse du trajet
Une fois au lycée le chauffeur Crit tout le monde descends et en silence je vous en pri. Une fois devant dans l'établissement je vais cherché mon emploi d'temps ainsi que mes horaires bref tous ce qu'il me faut et vais chercher Mila.
Je la trouve finalement à la cafét les yeux rivés sur son téléphone avec un grand sourire aux lèvres assise sur notre place habituelle.
Moi: hey babe
Mila: hey Am' ça va ?
Moi: oui merci et toi ?
Mila: j'vais bien merci
Moi: qui te donne un aussi beau sourire le matin ?
Mila: c'est Noah
Moi : ah d'accord comment il va ?
Mila: super bien merci et il te le bonjour
Moi: oh merci fais pareil pour moi stp. Comment étaient le weekend que t'as passée avec tes parents en croisière ?
Mila: superbement génial c'était tellement génial Am' il y'avait tellement de beaux gosses là bas plusieurs d'entre eux ont pris mon numéro tu sais il y'en a plus d'un qui pourrait faire ton bonheur tu sais!
Moi: tu sais bien que j'ai déjà Tyler et que j'ai pas besoin d'un autre mec par ce que je "l'aime"
Mila: oor toi un ton Tyler tu sais que j'n'ais vraiment pas confiance en lui il y'a un truc j'arrive pas l'expliqué et tu sais que j'ai toujours raison sur ce genre de sujet. Il ne me plaît pas et j'ne veux pas que tu souffres tu sais que je t'aime hein et je ne supporterais pas te voir souffrir mais pour le moment je le respect juste à cause de ton amour pour lui et qu'il te rend heureuse.
Moi: je comprends et merci de faire des effortsJ'lui fais un gros câlin accompagné par pleins de bisous mais bizarrement je ressens comme un frisson le long de ma colonne vertébrale et à voir sa tête elle aussi mais nous préférons l'oublier. La sonnerie retentit et nous allons en cours.
Nous commençons par anglais et je dois dire que j'adore cette matière.
Quelques secondes avant que le cours commence la porte s'ouvre et l'inconnu de ce matin fait son entrée avec une feuille en main et la tend au prof d'anglais. Celui-ci lui demande de s'assoir derrière moi. Lorsqu'il s'approcha son regard croisa le mien et j'aurais aimé le saluer mais j'me suis retenue. Mila qui était à côté de moi me cogna du coude pour me chuchoter" qui est ce mec complètement canon ?"
Baah j'en sais rien j'ai fais le trajet en bus pour le lycée avec lui ce matinLa prof nous interronpa en en disant qu'elle allait faire l'appel. Puis elle commença.
Elle lue plusieurs noms que je connaissais déjà ainsi que le mien et celui de Mila en suite elle dit Jay-Z carter . Pour finir avec d'autres noms .
Donc l'inconnu s'appelle Jay-Z, sexy nespa me dit Mila tout bas vu que le concerné est juste derrière nous et je hoche juste la tête en guise de réponse et le cours commence.Éclipse du cours
Après 2h de cours nous sortons pour nous dirigés en cours de gym.
Moi: non mais franchement qui met le cours de gym le premier jour de la rentrée vraiment gère
Mila: hahahahaha toi alors t'es pas croyable tu vas jamais changé.Et nous arrivons au vestiaire en riant pour nous changés et allés à la salle de gym. Une fois à l'intérieur c'est une femme très belle et aussi très grande avec de long cheveux noir,des yeux bleue océan qui nous accueilles avec un sourire chaleureux faut avouer qu'elle est très sexy.
Une fois installé,elle nous dit bonjour et nous répondons en chœur. Elle nous explique le programme de toute l'année jusqu'aux examen et nous fait comprendre que nous avons cours avec elle deux fois par semaine.Après étirements nous nous dirigeons aux vestiaires afin de nous changés et d'allés à la cafét aujourd'hui on mange des pâties au fromage mais j'aime pas donc je me contente de prendre des fruits et un yaourt et dis jus.
Assise à notre table habituelle nous mangeons chacunes sur son téléphone et là me vient l'idée de rechercher le nouveau sur les IG
Et trouve juste une photo de lui pas d'info ce qu'il est mystèrieux et ça m'intrigue un peu j'ai toujours aimé les garçons qui ont une touche de mystère dans leur vie.Je montre la photo à Mila et elle en bavé ptdr je marre pendant qu'elle regarde toujours la photo.
Il est vraiment sexy et si je tentais ma chance ?
Hey n'oublie pas Noah
Comment l'oublié il est si parfait
Dit elle d'un ton rêveur
Allé donne moi mon téléphone
Je fais un coucou à Tyler qui répond directement et nous nous lançons dans une co version qui dure jusqu'à l'heure du prochain cours.Merci pour la lecture j'essaie de faire de long chapitres à bientôt n'oubliez pas de voter et de commenter svp bisous😘
VOUS LISEZ
c'est la vie malgré tout
RomansVous avez parfois l'impression que ce que vous vivez n'est qu'un film qu'en fait vous allez vous réveillez dans quelques instants mais malheureusement c'est la vraie vie qui vous montre de toute les couleurs. Moi j'm'appelle Ambre j'ai 17 ans et cet...