Introduction: You

14 0 0
                                    

Hey, je m'appelle Eden Robin Stark, je suis donc l'enfant (adoptive mais je reste leur enfant) de Tony et Pepper. Mon vrai père est un des frères d'Odin, oui c'est génial, je suis un cousin de Thor et Loki (en plus Loki et moi, encore Maintenant, on se dit TOUT, j'ai 1 ans de moins que lui et je l'adore, Thor et lui sont très protecteur avec moi (même si Loki le nie devant les autres))...ce qui ne l'est pas en revanche, c'est le dernier souvenir de mon père, il m'a dit que j'étais un incapable car j'étais censé me marier plus tard avec quelqu'un que je n'aimait pas et qui a choisit de se marier plus tôt (il aurait dû attendre 10 ans) et il l'a fait, puis mon père m'a envoyé sur Terre, où j'ai été envoyé dans un orphelinat et j'ai été adopté encore et encore jusqu'à maintenant, en prime j'avais 6ans et j'étais déjà promis donc si à côtés de ça Stark n'est pas un bon père, tuez moi sur le champ. Ensuite, j'ai comme pouvoir le contrôle, de l'esprit (oui, comme Wanda) et du corps, donc je peux si j'utilise mes pouvoir: -Contrôle du corps (⚠️ça va être assez spéciale ):casser les os (et les réparer), faire bouger les organes jusqu'à ce que ça ne ressemble plus a un système organique normale a l'intérieur mais plutôt a un purée à laquelle on aurait mis du colorant, et (si je contrôle l'esprit en même temps) Je peux réduire à l'état de poussière le cerveau.
-Contrôle de l'esprit: montrer les meilleurs/pires souvenirs, Donner des hallucinations, montrer ce que je pense faire.

Grâce a mon Merveilleux père biologique qui m'a fait entrer en contacte avec la pierre de pouvoir en espérant que cela me rendent plus puissant, mes yeux changent de couleur selon avec quel pouvoir je veux ou suis le plus apte a me battre et suite à cette découverte Tony et Pepper ont donner des nom a chaque couleur. A l'origine, ils sont bleus ce qui signifie qu'il n'y a aucun danger en vu (donc je garde mon Prénom "Eden"), Si il sont violet ça signifie que je suis plus fort avec le contrôle de l'esprit (donc surnommé "Eli"), si mes yeux sont rouges ça signifie que je suis fort avec le contrôle du Corps (donc surnommé "Sam") et pour terminer, si mes yeux sont verts ça signifie que je suis fort avec les deux types contrôles (donc surnommé "Alix"). Mon Surnom globale est donc "ABEMES" (Alix,Mind,Eden,Body,Eli,Sam)

Enfin bref, ça fait 1049 ans je  je n'ai pas vu mon père et bientôt 1 ans que je me fais passer pour une ado de 16 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin bref, ça fait 1049 ans je je n'ai pas vu mon père et bientôt 1 ans que je me fais passer pour une ado de 16 ans. Je suis assez proche de Wanda, Natasha, Steve et bien sûr Thor et Loki (Ils m'avait manqués ces deux idiots), Steve est censé être mon oncle mais vu que je le connais depuis qu'il a été battu en dehors d'un ciné et sauvé par Bucky, il est plus comme un frère, Loki et moi faisant une soirée film et discutions le Vendredi soir (le code pour dire si ça aura lieu est "Lokmes" (on était petit quand on a commencer ce petit rituel et j'adorais, je ne sait pour quel raison le monstre du Loch Ness donc oui j'ai placé les lettres pour Amebes en fonction de ce code). Ça fait très longtemps que je n'ai pas revu Bucky, la dernière fois il a sauvé Steve de la mort que le Winter Soldier à tenter de lui causer.

The Throne Of Crowns And StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant