EP.8
" ROOMATES"Je me réveille et me retrouve dans une chambre toute violette du drap où je suis allongé jusqu'au rideaux qui sont eux, à peine ouvert laissant passer un filet de lumière allant tout droit en traversant la porte que je trouve ouverte. Où suis-je? Quand et comment me suis-je évanoui?
Je me rappelle de l église, de l'obscurité soudaine et de.....
J'entends des bruits.
Des bruits de pas légers,presque silencieux. Comme si la personne qui est en train de monter, ne veux pas que je sache sa présence.
Puis les bruits s'arrêtent . Le bruit de sa respiration saccadée résonne dans le couloir. Qui est-ce? M.Storm?
Tenant fermement les draps qui constituent ma seule protection, je reste tétanisé tout en fermant les yeux.Une pensée me glaçe alors le sang : la porte est ouverte.
Elle s'approche de moi . Dangereusement.
Je senti une main se poser sur mon épaule , et pousse un cri.
- Jeune homme? Vous allez mieux? Me dit Madame Kanaïs avec un sourire presque sadique.
Je la regarde , les yeux écarquillés, encore effrayé.
- oui,je pense ; Répondis-je difficilement ; que m'est-il arrivé ?
- Vous êtes tombé inconscient la nuit dernière, tout cela doit bien vous tracassé jeune homme hou....
Bien sûr que je suis tracassé, le gérant à été trouvé mort hier ! Pendant mon sommeil, quelqu'un l'a assassiné froidement ! Tout ce sang.....
- Mon petit ; reprit -elle d'une voix suave et aigu ; descendez manger un peu ....avec nous....j ai préparé un en-cas ....
Ugh...effrayant .
Je hoche la tête et elle sorti.Je lâche une longue et profonde expiration. J'ai cette boule au ventre qui est juste ma peur et mon angoisse matérialisées.
Je ne suis pas à l'aise .
Combien de temps je vais devoir rester ici ? Il faut avertir les autorités....
n'importe qui ! Tant que je sorte d 'ici .Je me lève et descend péniblement.
Le prêtre et Minelton étaient assis autour d'une table en verre située en plein milieu d'un immense salon aux murs blancs et une cuisine ouverte très sophistiquée derrière eux où Madame Kanaïs et Storm cuisinaient .
Quand ils me voient , Minelton lâche un regard inintéressé dans ma direction pendant que traverse le salon .Storm se retourne avec les bras remplis de plats . Quand il me voit , il me souris et me propose de m'assoir.
Je me retrouve entre la Madame Kanaïs et Le prêtre tandis que Storm se place à l'autre bout de la table en remontant ses manches quand il remarque mon regard sur lui , je baisse de suite les yeux .- est-ce à votre goût ? Me demande-t-il alors
- oui...
Je regarde mon assiette. Il y avait un steak saignant et des sortes de petites de saucisses d'une couleur beige qui devenait blanche , je décide d'en goûter une et l'amène à ma bouche, ma fourchette la pique avec difficulté, elle semble molle mais elle est en réalité dure et amère .
Je lève les yeux vers les autres et les voit manger avec appétit les mêmes "saussices " dont je doute maintenant de l'origine .
Je fais une grimace de dégoût. Minelton le remarque et grogne la bouche pleine- ces jeunes....! Toujours à se plaindre, à faire les difficiles et à grimacer arghnn....slurp finit-il en buvant bruyamment une cannette de bière .
Je lève la tête avec nonchalance.
Je me fige.Ils me regardèrent tous .
Ces regards entêtés sur moi sont insupportable.
Je me lève avec fougue et, sous leurs regards interrogateurs , frappe de mes mains la table avec force .
Je trouve l'audace et la force de demander"- y a-t-il un problème ? "
Un silence s'ensuit .
Puis ils rirent tous aux éclats.
Je suis perdu .
Que se passe-t-il ? J'étouffe. Que vont -ils me faire ? Je suffoque. Je n'ai toute pas tête c'est ça ? Je veux respirer...Debout devant ces fous , c 'est moi qui semble l'être.
"- que vous arrive-t-il, mon enfant ?"
La voix du prêtre me délivre de ma suffocation.
- rien. Tout va bien. Dis-je d'une voix faible .
- il n'a peut-être pas faim ; lance Madame Kanaïs ; mon joli , ne te force pas trop .
Avant qu'elle ne pose sa main sur la mienne , je me lève et dis à tout le monde que je veux dormir encore un peu . Mais en réalité, je veux juste rester loin d'eux pour être proches de mes pensées. Je dois réfléchir à la situation.
Et sortir d'ici.
Au plus vite .
Je marche dans le couloir étrangement sombre . La maison de Storm est si grande. Est-il riche ? Le salon et la cuisine sont si spacieuse . Le lit dans lequel je me réveiller était si comfortable. Il semble aimait les couleurs sombres. La maison laisse un sentiment de mort et de vide .
Moi qui pensais que l'endroit le plus effrayant de ce quartier était l'église , je me trompais .Le sol ne faisait presque aucun bruit sous mes pas . Je comprends mieux pourquoi le son des pas de Madame Kanaïs était si inaudible .
Je me sens observé , alors qu'il n'y a que moi dans ce couloir du premier étage où se trouve 5 portes : 2 chambres, 2 salles et une porte verte qui semble verrouillé . Par curiosité , je m'approche de cette porte et attrapé la poignée. Ma main rencontre une substance humide et visqueuse.
Je regarde ma main .
Elle est recouverte d'une subtance rougeâtre.
Nan...ce n'est ce que je pense ....c'est....
Je vais vomir.C'est du sang.
Du sang frais .
Une main se pose sur mon épaule et me tourne violemment .
Je perd l'équilibre et tombe tandis que ma main tâche la porte .
Je regarde la personne en face de moi qui me souris de toute ces dents .
Je dis effrontément en oubliant la peur qui fais place à la colère.
- Qu'est-ce - que c'est que ça ? Storm .
* tout les noms, villes et événements dans cette histoire sont fictifs, toutes ressemblances à la réalité est erronée *
VOUS LISEZ
PEOPLE AROUND ME
Misterio / SuspensoUne pâtissière un peu trop collante et tactile. Le voisin d'à côté très louche, qui observe tout ce que je fais , et aux poches toujours remplis. Un prête mystérieux et intimidant qui veut toujours prier avec moi dans son église délabrée. Cet étr...