Quelques heures après ce combat dévastateur, nous nous sommes réunis Kyoto et moi dans le bureau du Kage, l'attendant patiemment.
Concernant nos deux amis, nous les avons laisser s'occuper de la paperasse.
- Ces marques qui sont apparues sur ton bras, qu'est-ce que c'était ? Dis-je en m'installant sur l'une des chaises en face de A tout en retirant mon masque.
Kyoto s'installe à son tour, pose sa main sur son masque avant de le retirer délicatement.
- Et depuis quand tu es aussi rapide ?
J'ignore pourquoi il se met à ricaner à la fin de ma seconde question.
"Est-ce que tu aurais peur que quelqu'un soit plus rapide que toi Haru ?"
- Tu ne pourras jamais être aussi rapide que moi Commandant.
"Tu es bien sûre de ça ? Pourtant il semblerait que tu ne m'ai pas vu faire de mundras pour déployer les racines grimpantes, je me trompe ?"
Il me pose une colle.
- J'étais concentrée sur le Raïkage.
Il ricane de nouveau, tout en remettant son masque sur le visage.
C'est au même moment que mon tuteur fait irruption dans la pièce.
"Vos amis ont organisés un espèce de tournoi de puissance."
Pendant que Kyoto et moi nous regardons, tous les deux interloqués, A s'installe à sa place avant de continuer :
"Tu es devenue une belle jeune femme Haru."
Je le remercie brièvement avant de lui avouer qu'il m'avait manqué, lui et tous les autres du village.
"Je dois bien avouer que ces trois années étaient plutôt longues." Avoue-t-il à son tour tout en jetant un œil à la tonne de paperasse déposée devant lui.
"Voyons le côté positif, tu as su te faire oublié, seules les personnes t'ayant rencontrées auparavant pourraient reconnaître l'une de tes techniques et faire le lien." Intervient Kyo en osant poser les poings sur le grand bureau.
"Il n'a pas tort tu cours désormais moins de risques mais reste tout de même sur tes gardes, tu sais très bien pourquoi."
- Je le sais bien Maître Raïkage.
Killer Bee ne vient pas me saluer ?
"Je sais à quoi tu penses, il n'est malheureusement pas disponible actuellement, d'ailleurs il ne sait même pas que tu es ici."
Qu'est-ce que B peut-il fabriquer encore ?
- J'imagine que je le verrai lorsque je reviendrai ici hors de mon service.
"Sûrement, tu es la bienvenue ici alors ne t'embête pas à nous prévenir de ta venue."
"C'est pareil pour moi Raïkage ?"
Je fronce les sourcils d'incompréhension avant de tourner petit à petit la tête vers le seul brun présent dans la salle avant de le voir totalement à l'aise face à un Kage qu'il ne connaît pas et qu'il a combattu mais surtout blessé.
"Toi ?"
Kyoto se contente de hocher la tête comme seule réponse, je pourrai même deviner un sourire d'idiot scotché sur son visage.
"Non." Lâche le concerné sans lâcher du regard les mains de mon ami.
Outch.
Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire face à un non si spontané et rempli de sincérité.
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
FanfictionDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...