Je leve la tête et ces lèvres viennent ce pauser sur les miennes.
___
Je reste surprise comme une conne durant plusieurs secondes puis fini par y répondre.
Je ferme les yeux et Mikey passe ses mains dans mes cheveux ce mettant à quatre pattes au dessus de moi.
Il arrete le baiser pour venir léché mon cou et y déposer des suçons parsemé de baisés qui enflamme ma gorge.
Je passe ma main dans ses cheveux et lâchent de léger gémissement.
Il fini puis me regard en souriant.- Mikazuki. Sort avec moi. Ce n'est pas une question mais un ordre.
Je souri et tire sur ses cheuveux ramenant son visage vers le miens et l'embrasse pour seule réponse.
Il passe ses mains sur ma poitrine lorsque la porte s'ouvre.
- Alors Mikey toujours dans ta jalous-
Ha ba non tes plus dans ta jalousie à ce que je vois désoler du dérangement.Draken ....
PDV MIKEY :
Je pause mes lèvres sur les siennes.
Elle ne réagit pas durant plusieurs secondes mais fini par y répondre.
Je suis aux anges...Je passe ma main dans ses cheveux pour approfondir le baisé puis dessant le long son cou pour y faire plusieurs suçons.
Son corps ce cambre légèrement en dessous de moi et sa peau ce réchauffer.
Une de ses main passe dans les cheveux.Je la regard et souri.
- Mikazuki. Sort avec moi. Ce n'est pas une question mais un ordre.
Suite à ça elle tire sur mes cheveux et embrasse.
Je crois c'est le plus beau jours de ma vie. J'ai l'impression d'être en plein rêve...
Je passe ma main sur ses seins quand soudain. La porte s'ouvre d'un coup.- Alors Mikey toujours dans ta jalous-
Ha ba non tes plus dans ta jalousie a ce que je vois désoler du dérangement.Et il repart .... Draken ...
- JE VAIS TE TUER !
Je me lève et part à la poursuite de Draken malgré le faite que je sois en caleçon.
- Reviens la mec !! On va voir c'est qui qui est dans sa jalouise !!
Il tourne au tour de la table et je fais de même en le suivant .
Mikazuki dessant et ce met a coter de Emma toutes les deux sont morte de rire.
Au bout de 5 minutes je saute sur Draken et lui tires les cheveux.- Et toi d'où tu démontes ma sœur comme une tente de camping !!
- Aïe !! Mikey lâche mes cheveux j'en ai déjà pas beaucoup !
PDV MIKAZUKI :
Je suis en bas a coter de Emma et rigole en voyant les deux affreux ce battre.
- Emma au faite...
- Mmh ?
- Keisuke a une poule ...Elle me regard puis explose de nouveau de rire.
- J'en peut plus ! DONC TU SORTS AVEC MIKEY ?!!
- J-
J'ai pas le temps de répondre que le concerné parle pour moi.
- Oui elle sort avec moi !
Il lâche Draken et vient en face de moi attrape mon menton puis m'embrasse devant Emma et Draken.
Je tourne au rouge mais y répond en fermant les yeux.On fini par ce séparée et moi je part fumer.
Trop d'émotions je suis perdu. J'ai besoin.... de nicotine...Une fois ma clope fini et le déjeuner aussi je me lève puis vais vers la sortie.
- Bon je rentre à la maison .
- Attend je te raccompagne.
Mikey arrive alors vers moi et me vole un baisé.
- On fais la course ?
- Mikey tu vas perde, ma moto et bien plus rapide que le tienne. On a pas le même calibre.
- Mmmh pas juste ....Je rigole et sort dehors. On monte chacun sur notre moto respectif et on roule tranquillement jusqu'à chez moi.
Une fois arrivez je gare range ma moto et je prend mon air sérieuse.
- Mikey vient j'ai plusieurs choses a te dire.
____
Heyyy chapitre 20 assez court mais comme d'habitude y en a d'autres qui suivent !
Chapitre sortie le 5 juin 2021Corrigé le 17 décembre 2022
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanficQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...