Ryomen Sukuna / Yuji Itadori

212 10 1
                                    

Ohayo

Une commande de @sasulou

>reader : femme
>contient du lemon {sera prévenu à l'avance par : /!\/!\/!\}
>dans l'univers d'Jujustu Kaisen {Attention contient du spoil} {certain évènement ne se passe pas dans l'anime}

Rappel :
Nom : Fushiguro / prénom : Megumi

Bonne lecture...

______________________________________

[PDV T/p]
Je n'arrive pas croire... Yuji est mort pour nous sauvé... Et je n'ai même pas eu le temps de lui dire mes sentiments... J'ai eu le coup de foudre pour lui même si cela ne fait que 2 semaines que je le connais...

Nos sommes tout les trois sur les marches devant l'école. Nobara garde ses larmes quand à moi je n'ai pas réussi à retenir. Megumi m'a prise dans ses bras et regarde au loin.

Megumi est comme un frère pour moi et il me considère comme sa petite sœur qu'il doit protéger. Comment je le sais ? Il me l'a lui même dit après quelque semaine de 'cours'.

Je pleure dans ses bras silencieusement pendant que lui et Nobara discute. Je ne les écoute pas vraiment.

Élipse jusqu'au moment où Gojo donne les cadeaux de son retour de voyage.
( je zappe toute la parti entrainement)

Gojo-sensei est revenu avec des cadeaux ! Chouette j'en veux un aussi. Il en distribu aux autres élèves de l'école mais pas à nous. Je croise les bras et interpelle Gojo-sensei.

"Sensei c'est vraiment pas sympa ! Nous sommes vos élèves et on a même pas le droit d'avoir des cadeaux ! Je suis déçu." Dis-je sur le ton de l'humour.

Gojo-sensei me regarde avec un grand sourire puis montre la case qu'il a amener.

"Voyons ma petite T/N je vous ai gardé le MEILLEUR pour la fin !

- J'espère bien ! Dis-je sur le ton de l'humour. "

Il place la case devant nous et elle... Bouge !?

"Mais vous avez ramené un animal ou quoi ?!"

Au vu de la folie de notre sensei c'est sûrement un animal sauvage ! Je me cache derrière Megumi et cri à Gojo-sensei :

"- Vous n'avez quand même pas pris un animal sauvage ?!

- Il en est capable... Dis Nobara désespéré.

- C'est pas un animal sauvage c'est encore mieux ! " dis notre sensei.

Le couvercle s'ouvre brusquement et une touffe rose en sort... C'est Yuji... Il est vivant...

Je crois que Nobara et Megumi sont aussi choquer que moi. Je suis la première à réagir. Je m'approche de la case et frappe Yuji sur le haut de son crâne. Il se troune vers moi.

"- Aïeee ! Mais pourquoi ?

- Pourquoi ?! Tu pose vraiment la question abruti ?! Dis- je méchamment.

-Nobara tape dans la case. T'as pas un truc à nous dire ?

- Ouais je sais c'étais pas cool de vous avoir menti..."

Je croise les bras et lui tourne un peu le dos. J'entends du bruit derrière moi et je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et voit Yuji.

"Je suis vraiment désolé de t'avoir menti T/p... Gojo-sensei voulait m'entraîner."

Je le regarde et soupire.

Recueil d'× readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant