Je n avais pas dormi de toute la nuit, entre le passage des gardes qui prenait un plaisir fou à cogné sur les portes, et les gémissements de certains de certains prisonniers, je rester éveillée.
Je fus réveiller part la porte qui s ouvrit laissant passer Octavia. Je me leva du lit et l enlaça aussi tôt.-Tu va bien ?
-Oui, qu es que tu fais la Octavia ?
-Je devais te parler. J arrive pas à croire que tu sois en prison.
-Et Clarke elle est ou ?
-J'ai réussi a la faire sortir, la visite ne sait pas passer comme prévu.J'expliqua à Octavia ce qui allait se passer. celle-ci observa le couloir, puis me regarda.
-Il n'y a personne, je vais te faire sortir.
-Octavia, ne prends pas de risque pour moi, s'il te plait.
-Tu aurais fait pareil, alors ne dis pas de connerie, on va te faire sortir. Liam et Lincoln sont au courant, Harper va aller les chercher.Elle me prit la main et attendit que personne ne soit dans les couloirs, avant de me sortir. On rasa les murs, le moindre bruit nous fîmes sursauté, on avait peur de se faire avoir. Alors qu'on arrivait à un endroit sur, quelqu'un se mit devant nous, c'était Bellamy. Il pointa son arme sur nous. L'homme que j'avais connu, été redevenu le con de notre atterrissage.
-Vous faites quoi ? demanda t il.
-Laisse nous passez Bell, je vais l'aider à la faire sortir.
-Ô, dois-je te rappeler que Charlie a désobéi et qu'elle doit être puni.
-Bellamy qu'es qu'il t'arrive ?Il me regarda puis s'approcha. Il me sorti l'excuse qu'il devait faire respecté la loi, et qu'aujourd'hui j'allais être l'exemple. Il poussa sa sœur contre le mur et m'attrapa par le bras. Puis sans un mot, il m'emmena dehors, ou Pike et d'autre personne m'attendait.
-Bien nous allons pouvoir commencer.
Il m'attacha les mains à une sorte de colonne et Pike sorti un bâton électrique de sa ceinture.
-Charline Kane est coupable de trahison, elle a aidé l'ennemi. Et pour cette faute et comme exemple, elle sera puni à 10 coups de matraques, a moins qu'elle reconnaisse son erreur.
Il se tourna vers moi.
-Je ne regrette rien, vous êtiez sur le point de mettre une innocente en prison.
Il prit une grande inspiration et fit signe à un garde de s approcher. Au loin j aperçu mon père et Abby, Bellamy lui été reparti, sûrement qu il ne voulait pas assister à ça.
Le garde activa son arme et je cru reconnaître un desoler dans sa voix. Je reçu un coup et me mis à hurler, Pike me demander de m excuser mais il pouvait toujours courir. Je ne dirais rien, je reçu de nouveau coup dans la jambe, au bout de cinq je n arrivais plus a sentir ma jambe. Alors il le fit sur la deuxième jambe, j en pouvais plus. Je voulais que cela s arrete, je mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler. Au bout de dix, le garde recula et Pike me fit lâcher les cordes et je tombais sur le dos, le souffle coupé.-Maintenant vous savez ce qui arrivera au prochain qui trahira notre clan. Dit Pike.
Je senti une main m attrapée et me relevait. C etait mon père.
-Je suis là ma puce.
Il m aida à marcher et m amena jusqu'à sa chambre où je fus mise sur le lit.
-Papa on doit faire sortir les autres. Ils vont les tuer c est sur.
-Je m en occupe Charlie, toi tu dois te reposer.Mon père m embrassa et fit un sourire comme pour me rassurer, mais quelque chose me dit que ça n allait pas se passer comme prévu. Il s en alla et me laissa seule. Je me sentais vraiment impuissante, je ne pouvais aider personne et je commencer à enchaîner les blessures, au bout d un moment je toucha ma poche et sorti la puce que Jaha m avait donner. Cette idée paraissait folle, mais si on regarde bien retourner sur terre été une idée folle aussi, et pourtant on est là. Bon cela ne se passait pas comme dans les histoires de ma mère, mais bon peut-être que cela serait tout aussi bien. J hesita un moment avant de me décider et de la prendre. Je fus déçu en voyant que rien ne changer, je ne sais pas à quoi je penser. Je soupira et m allongea sur le divan en regardant le plafond. Apres avoir lutter un moment je me mis à fermer les yeux. Lorsque je les ouvris je me retrouva en dehors de l appart. Attends.... Attends.... il y a 2 secondes j etais dans l appart de mon père, la je me retrouve en pleins centre ville.... les personnes autour semble m ignorer elles marchent dans les directions différentes. Je commence à m avancer sans savoir où j allais aller.
La panique grandissait en moi, je sursauta quand une main se posa sur moi. Je me retourna et vit une femme en rouge m observa étrangement, ni souriante ni en colère, pas moyen de savoir ce qu elle ressentait.-Bonjour Charline Kane.
-Vous me connaissez ?
-Bien sûr, Jaha m a parler de toi.Elle m invita à la suivre, j hésita mais au point où j'en étais je fini par céder.
***
Fin de ce chapitre, sur un peu de suspense. On se retrouve dans 3 semaines du coup. 🙂 je reviens le Samedi 4 Septembre avec 1 chapitre tout les samedi sans aucune interruption en espérant avoir fini ce tome avant Décembre.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Fanfic"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...