Chapitre 6 First Sight

67 21 8
                                    



Point de vue anonyme.

Je prends un verre tulipe de champagne et me retourne vers mes deux amis.

« J'espère que ma mère viendra bientôt ». Dis-je d'une gorge serrée.

« On dirait un fils à maman ». Dit l'un d'eux.

« J'attends qu'elle revienne depuis un moment, et c'est MA mère ». Je réponds.

« Calme-toi Gray, je plaisantais ». Répond-il.

Elle est où ?.

« Je sais, c'est juste que je suis stressé, ça fait des jours que je prépare ça pour la revoir ».

« Détends-toi, mon vieux ».

« J'arrive pas... ». J'ai commencé mais mon deuxième ami m'a interrompu en me montrant trois filles qui venaient d'entrer dans la pièce. « Qui sont-elles? ». Personne ne réponds.
Mon cœur a sombré dès que j'ai posé mes yeux sur les yeux d'une d'entre elles, en une fraction de seconde elle a détourné son regard vers sa compagnie, contrairement à moi, je suis resté là à contempler sa démarche majestueuse à la beauté hors du commun, j'aimerais m'enfouir dans ses yeux océan.

Ça vaudrait le coup de s'y noyer.

« J'espère vraiment que l'un d'entre vous osera me dire qu'il les connaît ? ». Je lui réponds.

« La rousse est Mademoiselle Lord, la fille de Monsieur et Madame Lord, les organisateurs de cette fête ». Dit un serveur près de nous dont je n'avais pas remarqué la présence, mais je le remercie d'être là.

« Et ses accompagnantes ? ». Demandai-je, espérant obtenir la réponse que je souhaitais.

« Aucune idée. Elles ne sont pas aussi célèbres qu'elle, mais si j'étais vous, je n'attendrais pas trop longtemps pour mettre la main sur l'une d'entre elles ». Me répondit-il. J'ai l'impression que cet homme a pris trop de confiance tout d'un coup.

J'allais me retourner vers mes amis, quand j'ai remarqué que tous les regards étaient tournés vers ces trois filles, et je n'ai pas pu attendre une seconde de plus pour me jeter à l'eau et tenter ma chance, avant que quelqu'un d'autre ne s'engage à le faire avant moi.

« Elles ont attiré l'attention de tous les invités ». A fait la remarque un de mes amis.

« J'approuve aussi ». A répondu le deuxième, sans quitter des yeux les filles en question.

Les trois filles passèrent devant notre table et je remarquai que l'une d'entre elles s'était retirée pour aller quelque part. Je me retournai vers mes amis et ne trouvai pas non plus l'un d'entre eux.

« Ethan... où est passé Leith ? ». Demandai-je.

Ce dernier se tourna vers sa gauche et me regarda avant de répondre : « Je ne sais pas... il était là il y a encore deux secondes ». Dit-il avec étonnement.

« Il a disparu sans qu'on le remarque ». Dis-je.

« Il a dû aller chercher quelque chose à boire ». Dit-il en haussant les épaules.

NERROS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant