Lundi 2 Février, 7h
PDV LexaL'alarme qui sonne me sort de mon sommeil. Je m'étire difficilement avec Klark collée contre mon dos. Je me lève et grimace aussitôt à cause des douleurs que m'infligent mes blessures. Klark ne se lève toujours pas et laisse le réveil sonner en continue ce qui commence vraiment à m'énerver.
-Klark lèves toi s'il te plait. Lui dis-je alors avec un ton un peu froid.
Je serre les dents en me dirigeant rapidement vers la salle de bain, je retire mon t-shirt et inspecte les nombreuses coupures sur mon corps. Klark arrive derrière moi en se frottant les yeux, elle me fait un bisou sur la joue puis repart dans la chambre. Je m'habille ensuite, en ignorant mes blessures qui me font mal à chaque fois que je les frôles et je rejoins Klark dans la chambre.
-Ça va ? T'as pas l'air très bien. Me dit ma blonde en fronçant les sourcils.
-C'est rien j'ai juste mal à cause d'hier. Répondis-je aussitôt.
-Uhm fais moi voir ta main. Elle me prend la main, ouais il faut changer le bandage.
Elle repart dans la salle de bain et change le bandage en prenant soin de désinfecter avant. Une fois fait elle dépose un baiser sur la paume de ma main.
-Bisou magique. Dit-elle en se levant, me faisant ricaner.
Je me lève ensuite et on descend en bas pour aller petit déjeuner. On dit bonjour à Luna, Lincoln et Raven qui sont déjà en bas en train de manger. Après notre petit déjeuner prit et nos affaires prêtes, je nous conduit toutes les trois à Arkadia. Et la journée commence comme d'habitude, les skaikru nous rejoignent aussitôt arrivée pour nous parler de leur week end. Je reste en retrait comme je le fais si bien, et quand la sonnerie sonne on se précipite tous en cours.
ELLIPSE journée de cours
Enfin chez moi, je m'écroule sur mon lit et Klark se jette sur moi. Je suis épuisée, étant donné que ma copine me surveille et m'interdit de dormir en cours je ne peux pas me reposer et après la sacrée journée d'hier j'en avais le plus grand besoin. Mais n'empêche je remarque bien des améliorations sur mes notes, grâce à elle.
-Je descend manger, je vais mourir de faim sinon. Déclare Klark en se redressant.
Je ne peux m'empêcher de la suivre, on descend alors et on retrouve Raven en train de manger dans la cuisine, on les changera jamais ces deux la.
-Moh poussin fais pas la tête, t'es pas contente de me voir ? Dit Raven en me voyant arriver.
-C'est pas toi le problème cette fois, je suis juste épuisée. Dis-je en m'asseyant en face d'elle.
-Cette fois ?!! S'offusque-t-elle.
Je lui tire la langue alors que Klark ricane.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
ФанфикLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...