𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟐𝟏 - 𝐌𝐚𝐠𝐢𝐞 𝐈𝐧𝐧𝐞́𝐞

348 68 35
                                    


• • •

Ah oui, j'ai un problème depuis que je suis petite. Je possède beaucoup plus de magie que mon corps ne peut en gérer. Alors à moins d'être paniquée, ce genre de moment sont parfaits pour dégager le surplus que je possède. En revanche,

je ne contrôle plus rien.
Ou du moins que très peu de choses.

Ça m'arrive une fois par mois généralement, lors d'une mission où je sais que me lâcher ne causera pas énormément de dégâts, ou lorsque le maître me provoque pour m'obliger à lâcher prise. Cela arrive très souvent, il est le seul à avoir assister à ma première crise, si on peut dire ça ainsi. Ça c'est passé peu de temps après mon arrivée à Pirateez, à l'époque je n'avais pas encore conscience de la puissance de mes pouvoirs, je me pensais comme n'importe quel autre sorcier mais cet accident a bien prouvé l'inverse. De ce qu'on sait je suis la seule à être comme ça et pour une raison que nous ignorons, là encore le maître suppose que je dois tenir ça de mes parents ou alors d'ancêtres plus lointains.

En tout cas, je trouve que ce moment est parfait pour me libérer de ce poids là tout envleur affligeant ce qu'ils méritent. Ils ont osé nous prendre pour des imbéciles, c'est l'une des choses que je déteste plus. Et au moment de me venger je ne fais pas semblant, mais alors vraiment pas. Ils pensent encore avoir leur chance grâce au sort anti magie qu'ils ont lancé tout autour de la zone, mais je vois que certains d'entre eux sont un peu moins serein qu'avant.

━Tu espères nous faire peur en te faisant passer pour une folle ?, continue le chef avec humour.

Moi━Et vous alors ? Vous pensez réellement vous en sortir vainqueurs ?, je rigole légèrement, Aucun de vous n'est miraculé à l'inverse de nous, les chasseurs sont nettement moins performants que nous même en étant bien plus nombreux. Quant aux magiciens... Je ne me fais pas de soucis, votre aura magique n'est pas bien grande, et vous vous êtes déjà bien affaiblis en lançant ce sort.

L'homme sert les poings.
Je reprends en arborant un grand sourire, la tête penchée sur le côté droit.

Moi━Vous vous êtes menés tout seul à la défaite.

Faîtes la taire !

C'est qu'ils sont très impatients dit dont, on parie combien qu'ils n'ont même pas de tactiques de combat ? Ce n'est pas dans mes habitudes de mépriser quelqu'un, mais quand on ose me prendre de haut ainsi la plus part de mes principes disparaissent. À moi toute seule je peux les battre, et ils espèrent m'impressionner ? Faut les mettre dans du riz, ils sont cassés vos potes.

Ils sont environs une trentaine je dirais, la plus part d'entre eux sont lents. Je veux en tuer aucun, mais je ne garantis pas dans quel état ils vont être à la fin de ce combat. Faut au moins que je les garde à porté de main, ça sera plus facile lorsque la garde royale vont les récupérer. La plus part commence avec des sorts à distance, de grandes flammes, des branches d'arbres qui ont tout de même l'air biens solides, ou encore des rochers. Je les bloque toutes avec seulement un coup d'épée qui agit finalement comme bouclier, preuve que leurs attaques ne sont vraiment pas puissantes contrairement à mon arme.

Commençons par eux...
Je tape un grand coup au sol et un grand bloc de pierre s'en détache pour léviter quelques courtes secondes dans les airs devant moi, avant que je ne redonne un coup dedans pour qu'il se dirige vers les personnes les plus proches de moi. Le bloc se sépare en plusieurs morceaux et frappe une grande partie de nos ennemis qui tombent directement à terre, à présent dans l'incapacité d'attaquer pour la plus part. Et pour ce qui est des autres, ce n'est pas leurs petits sorts qui vont me blesser. Voila une bonne chose de faite, maintenant allons un peu à leur rencontre. Ils sont trop lents, autant que je vienne à eux pour en finir rapidement.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant