N•38

3.6K 84 5
                                    

Justine
Dimanche 15 juillet 2018
Russie 10h34

Aujourd'hui c'est la Finale de la Coupe du Monde, je stresse tellement pour eux. Il y a quelques semaines de ça j'ai passé mon bac et j'ai enfin eu les résultats ! Je l'ai obtenu avec mention bien ! Toute ma famille était tout aussi content que moi, quand Kylian a appris que j'avais eu mon bac du premier coup il était tellement content.

Aujourd'hui c'est à lui de montrer au monde entier qu'il est bien meilleur que Ronaldo, Messi et encore plein d'autres grands joueurs.

Je suis à l'hôtel et mon téléphone sonne, ce sont des notifications Instagram, j'ai était identifié sur une publication de Gala. Je m'empresse d'allais voir de quoi il s'agit et je tombe sur une publication de Kylian et une autre fille avec qui il serait soit disant en couple.

Pardon !?

_____________________

Galafr

Galafr KYLIAN MBAPPÉ💥La belle Laura Mendez ex petite amie de Kylian Mbappé, était ce Samedi 30 juin 2018, dans les gradins du stade de Kazan (Russie) pour soutenir les bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Galafr KYLIAN MBAPPÉ💥
La belle Laura Mendez ex petite amie de Kylian Mbappé, était ce Samedi 30 juin 2018, dans les gradins du stade de Kazan (Russie) pour soutenir les bleus. Mais il semblerait qu'elle est fait le déplacement uniquement pour admirer son ex petit ami Kylian Mbappé. Serait-il séparé de là jolie mannequin Justine Griezmann ?
A suivre ...

Aimé par 6 739 416 autres personnes.

Voir les 782 627 commentaires

_______________________

Je ne vais pas l'appeler parce qu'il est déjà suffisamment stressé par le match de cette après-midi, mais croyez moi que je vais lui demander des explications quand on se verras.

[...]

Le match commence dans moins de trente minutes, j'attend Érika, Sarah, Charlotte ainsi que la famille de Kylian qui devrait venir se joindre à moi pour ces quatre vingt dix minutes de stress intense.

- Holà tia ! Me dis Mia en s'asseyant sur mes genoux.

Érika et Sarah vienne d'arriver en même temps.

- Je stresse tellement que j'ai faillit m'embrouiller avec Presnel ! nous dit Sarah

- Et moi j'ai envie d'arracher les yeux de Kylian ! dis-je

- J'ai vu l'article, je suis sur que y a rien, Kylian est plus que sincère avec toi. En plus avec ce qui va arriver croit moi que c'est le bon. nous dit Sarah, Érika lui donne un coup de genou.

- Et il va se passé quoi ? Demandais-je surprise a mes deux amies.

- Bah c'est la Coupe du Monde quoi ! Nous dit Érika.

J'hoche la tête, pas vraiment convaincu par leur réponse mais j'acquiesce tout de même. Les joueurs arrive sur le terrain, on se lève et on applaudit, Kylian fait un clin d'œil en ma direction.

[...]

C'est là mi-temps on mène deux-un grâce à mon frère. Les joueurs retourne sur le terrain et le match peut reprendre de plus belle.

[...]

On a gagné !! La France est Champion du Monde, ils ont réussis, vingt ans plus tard. Érika et Sarah descende sur le terrain.

- Viens meuf tu attend quoi ? me demande Érika.

- Il est avec sa famille, je veux pas m'incruster ! dis-je

- Tais-toi et vient ! dit-elle en me tirant par le bras.

On se dirige vers le terrain, Kylian trottine vers moi et me sert dans ses bras.

- Bravo mon amour ! Dis-je en l'embrassant.

- C'est grâce à toi tout ça, merci merci merci !dit-il

Je fais la bise à sa famille et je vais voir mon frère et mes amis pour les féliciter.

- Bravo beau gosse ! dis-je à mon frère.

Il me sert dans ses bras sans que je m'y attende.

- Merci ! dit-il en embrassant ma tempe

[...]

Les garçons font le tour de stade avec Vegedream pour chanter la nouvelle musique, qui marqueras à jamais là victoires des Bleus.

[...]

Ils ont fait toutes les photos en groupe, Kylian me rejoins et il me chuchote à l'oreille

- J'ai une petite surprise pour toi ! en passant son bras sur mes épaules.

Les lumières du stades s'éteignent et de toutes petite lumières s'allument ainsi que la lumière des téléphones du public.

- Il se passe quoi là ? demandais-je

Tous ses coéquipiers ainsi que leur femme nous entourent et Kylian se met fasse à moi en prenant mes deux mains dans les siennes.

- Justine, ça fait maintenant un an et demi que j'ai eu le coup de foudre pour une jolie jeune femme qui ne me connaissait même pas ! tous le monde rigole

- J'ai pas tout de suite su que tu serais à moi jusqu'à notre dernier jour de vie, mais plus on avance tous les deux main dans la main et plus je me dis que tu es la femme de ma vie, je veux que ce soit toi qui porte ma progéniture, mais avant tout ça j'aimerais que tu prenne mon nom et que tu devienne ma femme ! il se met à genou et je réalise maintenant ce qu'il va faire.

- Justine Griezmann accepte tu de faire de moi l'homme le plus heureux du monde et de m'épouser ? demande t-il en ouvrant une boîte contenant une magnifique bague.

- Oui bien sûr que je veux devenir ta femme ! Dis-je pendant que les larmes s'empresse de glisser sur mes joues.

Il me passe la bague au doigt avec un énorme sourire et il se remet debout pour me serrer dans ses bras et hurler au monde entier que j'ai dit oui !

..................................

Trente huitièmes chapitre.

891 mots.

VOTEZ !

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant