Chapitre LXIX

210 3 9
                                    

Tp-pourquoi vous êtes tous toujours magnifique.
Toutlemondesaufjean-pas autant que toi.
Jean-c'est mon charme naturel.
Je rigole et on sort. Je fais des groupes pour que tout le monde puisses rentrer.
Tp-ok donc dans la voiture de Kirua il y aura reiner, Armin et Annie. Dans la voiture de shizuku il y aura eren, mikasa et bertold, dans la voiture de feitan il y aura hange, levi et erwin. Dans la voiture de hisoka il y aura nicolo, Sasha et connie et dans ma voiture il y aura historia, jean et Ymir. Ok ?
Toutlemonde-oui.
Annie-dit moi, qui a décidé ?
Tp-tu sais qui a décidé.
Annie-je le savais.
Je souris et on monte tous dans nos voitures. Jean viens a côté de moi et Ymir et historia derrière. On discute jean et moi tout le trajet jusqu'à la grande salle. Je me gare et sort de la voiture. C'est pas évident de rouler avec des talons aiguilles. J'ouvre la porte a Ymir et historia et elles sortent. Tout le monde arrive mais je suis déjà a l'intérieur. Il fallait que kuroro m'explique tout ce que je devait faire.
Kuroro-tp enfin.
Tp-désolé du retard.
Kuroro-on en parle plus tard. ducoup tu devras prendre tout les objet et les montré sur scène. A la fin tu ira les remettre au gagnant et tu reviendras là bas.
Il me pointe du doigt un endroit où il y a une chaise.
Tp-pas de soucis.
Kuroro-les lots sont numéroté. Apporte les dans l'ordre ok ? Si tu fais du bon boulot j'aurais du travail pour toi après encore.
Tp-pas de soucis. Je viendrais 5minutes avant que tout le monde s'installe.
Kuroro-mmh.
Je pars retrouver tout le monde dehors et ils discutent. Kuroro me mate. Je sens son regard sur mes fe$$es. Hisoka lui envoie un regard noir et je vais vers hisoka. Il baisse sa tête et je l'embrasse.
Tp-laisse le. Il est juste jaloux.
Hisoka-t'as raison baby girl. Comme toujours.
Tp-mouai. Nan. J'ai pas souvent raison.
Hisoka-plus que tu le crois.
Bref on continue de parler tous ensemble quand des gens arrivent. Que des hommes. C'est assez étrange mais bon. Je regarde un homme et il mate historia. Ymir le vois et je lui attrape le poignet.
Tp-ymir. Tu peux pas le frapper. C'est une personne de la haute société et je travail là. Je peux pas me permettre de tout faire foirer pour ça. On me tuerais.
Ymir-je le fais que pour toi et ton job tp.
Tp-merci. Allez vous asseoir ça ira mieux.
Eren-aller on y va.
Je vais dans les coulisses et ils vont s'assoir en attendant. Au bout d'un quart d'heure d'ennuis, kuroro monte sur scène. Il prend le micro et parle.
Kuroro-bonjour a tous et à toutes ! Bienvenue au enchères de yorkshin city ! Nous allons vous proposer 60 objets or du commun ! Accrochez vous bien car voici le premier lot de la soirée ! Un bateau a voile du prix de $100 000 !
Je ramène un image sur scène et tout le monde me regarde. C'est comme ça toute la soirée ect ect. Je ramène les prix au gagnant, leurs sert la main et fait un photo. Je vais voir kuroro et il me regarde.
Kuroro-t'as fait du bon boulot. Viens avec moi j'ai du boulot encore.
Tp-d'accord.
Il me prend le bras et me tire au sous sol. Il m'emmène dans une salle avec une porte d'une cage.
Tp-qu'est ce que je fais là ?
Kuroro-j'ai besoin de toi. Il faudrait que tu aille dans la cage pour tenir le verrou cassé. Je dois le réparer.
Tp-oh heu bien sûr. (Putain tp ça sens le piège à plein nez t'es con ou tu le fais exprès c'est bon je me tait) Je rentre dans la cage et il ferme la porte à clé.
Tp-kuroro. Ouvre la porte. C'est pas drôle. (Mais voilà ! C'était sur enfaite ! C'était sur !)
Kuroro-t'inquiete pas tp. Tu es mon plus gros lot de la soirée. Enfin, de la deuxième soirée.
Tp-je comprend pas...
Kuroro-tu va vite comprendre.
Le sol s'ouvre et la cage descend lentement. J'arrive à un endroit avec aucune lumière.
??-messieurs voici l'après soirée ! Le seul et unique lot est très insestimable ! Elle prendra soin de vous et vous écoutera toujours ! Il s'agit de la belle et douce tp ! Acclamé là bien fort !
Le rideau de lève et je vois des dizaines et des dizaines d'hommes applaudissant. Je vais être...vendu ? Non...c'est impossible...
Kuroro-on commence les enchère c'est partie ! 100 000 pour le monsieur devant !  200 000 pour le monsieur à gauche !
??-500 000 000 !
Kuroro-les monsieur au fond 500 000 000 ! Il l'a veut vraiment ! Une autre offre ?! 500 000 000 1 fois !               500 000 000 deux fois !         500 000 000 trois fois ! Dernière chance ?! Personne ?! Adjugé vendu au monsieur au fond ! Venez chercher votre lot !
Je commence a pleuré toute les larmes de mon corps à mesure qu'il approche.
Tp-kuroro si un jour, par pur hasard je te recroise, je te jure sur ma vie que je te tue !
Kuroro-ouai ouai bien sur.
L'homme arrive devant la cage et kuroro l'ouvre. Il prend mes mains et il me donne a l'homme.
??-maintenant que tp est avec moi je peux tous vous tuer.
Je lève la tête et vois levi. Il me lâche et je saute sur kuroro. Je lui donne des coups de poings en plein visage de tout les côté. Levi me prend les bras et me tire en arrière pour que j'arrête. Je me blottit contre son torse et il me prend dans ses bras.
Levi-c'est fini tp. Je suis là.
Tp-j'ai...j'ai vraiment eu peur...j'ai cru que c'était vraiment une personne malsaine...j'ai eu peur de ne plus jamais revoir hisoka...
Levi-c'est fini.
Tp-comment tu savais que j'étais là ?
Levi-un homme est venu me voir tout a l'heure et m'a dit que la fille qui donnait les objets se vendra. Quand j'ai su que c'était toi, je voulais pas que tout le monde s'inquiète. Alors je me suis fait passé pour l'un d'entre eux et je t'ai récupérer.
Tp-comment tu vas payer ?
Levi-payer ? Jamais je payerais pour un humain.
Je le sert un peu plus fort et regarde la salle. Elle était vide. Plus personne était là.
Tp-viens on retourne avec les autres.
Levi-oui.
On marche jusqu'en haut en discutant et, quand hisoka nous vois juste tout les deux, ses yeux deviennent noir.
Tp-coucou.
Je lui prend la main et il me regarde de travers.
Tp-hiso je vais devoir te le dire combien de fois ? Il.est.gay. Il y a rien d'autres à dire.
Hisoka-je sais mais ça m'arrive d'oublier. Faut dire que on dirait pas.
Tp-il ne c'est rien passé. Il m'a sauvé la peau une fois de plus.
Hisoka-de quoi tu me parles ?
Tp-rien. Je te raconterai plus tard.
Hisoka-mmh.
On continue de discuter et de rire quand deux personnes passe derrière moi pour partir. L'une met sa main sur mes fesses et tire mon bassin vers le siens. Il met quelques choses dans mon cou et me tiens toujours le bras. Hisoka et tout le monde me regarde.
Homme-bouger et je la tue c'est compris !
Tp-lâchez moi.
Homme-non non ma jolie. Toi tu va venir avec nous. Tu vas bien t'amuser tu va voir.
Il recule toujours avec le pistolet sur mon cou. Personne ne bouge et des larmes coulent sur mon visage. Ils me regardent tous partir avec l'homme. On arrive à une limousine et il ouvre la portière. Il me fait signe de rentrée a l'intérieur et je m'exécute. Une fois à l'intérieur je suis entré deux hommes. Des gardes du corps je pense.
Homme-alors ma belle, on a cru qu'on pourrait me berner ? Tu croyais que tu pourrais te sauver alors que je t'ai même pas acheter ?
Tp-je...non...
Homme-tu va voir ce que je vais te faire. Tu va regretter.
Tp-...
D'un coup, les vitres se brisent. Je met mes mains sur ma nuque et me redresse. Je regarde mais il n'y a rien. Les gardes regard partout mais ils ne voient rien. Je souris et ils me regardent tous.
Homme-pourquoi tu souris ?!
Tp-parce que c'est mes amis.
Eren, mikasa et Armin rentre dans la voiture et il frappe les gars. ils tombent dans les pommes. Je crois. J'espère.
Tp-armin ! Eren ! Mikasa !
Eren-salut !
Armin-ca va ?
Mikasa-rien de cassé ?
Tp-je vais bien merci. Partons d'ici.
Il hoche la tête et casse une porte. On sort tout les trois et hisoka est là. Je cours et saute dans ses bras.
Tp-hiso !
Hisoka-baby girl !
Il m'embrasse en posant des mains sur mes hanches. Je l'embrasse tendrement et pose mes mains a l'arrière de son crâne. Je glisse mes doigts dans ses cheveux fins en continuant de l'embrasser. On colle nos front et on se regarde dans les yeux.
Tp-ne me laisse plus. Plus jamais.
Hisoka-tp zoldyck je te promets que les prochaines semaines mois et année je te lacheras pas d'une semelle.
Tp-je t'aime.
Hisoka-moi encore plus.
Tp-c'est impossible.
Il m'embrasse sous le regard de tout le monde et me porte.

Oh putain la fin m'a fait pleuré. C'est la fin du tome 1 de la fanfic. Omg c'est pas possible j'ai commencé il y a super longtemps et elle se finit. Suite dans le tome 2 bisouss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant