Solitaires mais à deux

1.4K 41 62
                                    

Note : One Shot érotique sur le ship Rivamika.

Bonne lecture 🌿

~ ♥️ ~

Je me cambre tellement que je peux sentir les muscles de mon dos se contracter et se mouvoir agréablement lorsque mon bassin bouge au gré de mes envies.

Je sais que je ne devrais pas, mais mon désir ne décroît pas. J'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais du voir, et depuis ces images me hantent et me transcendent.

Mes genoux se frottent l'un contre l'autre, emprisonnant ma main au creux de mes cuisses.

Sa main sur son torse, il pince légèrement sa peau et soupire de plaisir. Son visage est tourné vers le plafond. Parfois il semble regarder son corps. Je ne vois pas bien, car je suis dans son dos, de trois quart. Mais je devine ce que je ne peux voir.

Je passe ma main libre sur ma poitrine, imitant son propre geste.

Je ne perçois pas bien la partie de son corps plongée dans la pénombre alors j'avance d'un pas, hypnotisée. C'est à ce moment que je vois son autre bras bouger. Il est totalement passionné, c'est ce qui me marque le plus et me pousse à continuer de regarder telle une voyeuse.

Ma main glisse sur mon bouton fiévreux, et une décharge de plaisir traverse le bas de mon ventre.

Il redresse son bassin un instant comme pour mieux s'assoir mais je fais erreur. Il est à moitié allongé, avachi en fait. Si au départ, j'ai pensé qu'il cherché nerveusement une meilleure position assise, je comprends désormais qu'il est simplement et purement en transe, que son corps bouge de lui-même. Il cherche simplement le plaisir au creux ... de sa main, et qu'il parcoure le reste de son corps, de l'autre.

Je réprime un gémissement à me remémorant l'imagine saisissante de son corps nu, dans un état de désir à faire rougir les murs de sa chambre, si toutefois cela avait été possible.

Je me souviens de son corps ... qui bouge au rythme des caresses qu'il se prodigue. Sa nuque repose sur le bord de son sofa. Ses muscles sont bandés. Il semble de plus en plus agité. Et je n'ai pas su faire demi-tour et partir. Je n'ai pas su lui laisser l'intimité qu'il avait pourtant recherché malgré que sa porte soit restée entre ouverte.

Je me mords la lèvre, gardant les yeux fermés et projetant dans mon esprit les images encore si vives et érotiques de son plaisir solitaire.
Je suis subjuguée par les réactions de mon propre corps lorsque, honteuse, je fantasme sur ce que j'ai vu. Honteuse mais pour autant, je me laisse emporter.

Une bouffée d'adrénaline me foudroie lorsqu'un son entre le grognement et le gémissement s'élève dans la pièce. Ce son me surprend suffisamment pour me faire cesser de respirer puis ... Hyperventiler presque. Son excitation est communicative, je n'ai jamais rien vu de si ... Erotique et sensuel. Il respire mal, je l'entends. Comme s'il frôlait la détresse respiratoire, je commence à me demander s'il va bien quand un second bruit s'échappe de sa gorge, cette fois ci un peu plus claire et prononcé puisqu'il s'échappe d'entre ses lèvres. Celui-ci, il ne la pas conservé dans sa gorge. Ses gestes se font plus lents mais ses muscles sont encore encore plus tendus qu'il y a quelques minutes. Des plaintes languies lui échappent et mon cœur s'emballe lorsque je comprends qu'il est sur le point d'atteindre un monde où il se pense seul.

J'aperçois ensuite à chacun de ses soupires un trait liquide s'échapper. Je ne vois rien d'autre. Je l'entends simplement se délivrer et je ne peux qu'observer son corps bandé se défaire progressivement d'une tension lancinante et jouissive.

Solitaires mais à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant