J'ouvrais difficilement les yeux, enflés. Les paupières engourdies par la quantité de larmes que j'ai eu à déverser la veille.
Je m'étire et tâtonne à mes côtés...
« Il n'est vraiment pas là »
Je me tourne et regarde le vide qu'il a laissé à mes côtés. Hier seulement je me réveillais avec son magnifique sourire.
Le vide qu'il a laissé est si pesant...« Il me manque tellement... »
Me revoilà en larmes. Je suis fatiguée de pleurer...
Je m'efforce de quitter mes draps et de rejoindre ma salle de bain. Je me rappelle notre routine d'amoureux... Quand on se brosse les dents, prendre notre bains ensemble... Parfois on ne pouvait pas se retenir même après une nuit intense, on pouvait recommencer dans les douches. Et c'était si bon...
Je rejoins ma cuisine, les yeux remplis de larmes, et la voir vide et sans vide est de trop pour moi. Je m'effondre sur mon parquet froid.
« Pourquoi ça m'arrive à moi ? Pourquoi m'a-t-il fait ça ? L'aimais-je pas assez ? »
Encore une fois, je me ressaisis et vais me faire une tasse de café. Je n'ai aucun appétit mais je ne me rappelle même plus de mon dernier repas. Je rejoins le séjour et là...
Je me rappelle quand on était assis et que tout changea entre nous...
Toutes ses promesses faites...
Maintenant me voilà seule...« Étais je la seule sincère dans mes sentiments ? »
Je ne pourrais pas le savoir. Je vais rester ainsi dans ma souffrance ?
Je lance un regard rapide à l'horloge, il était bien tard mais qu'est-ce que j'en avais à faire ?
Je me remis à pleurer de plus belle.« Je veux être avec toi.
Tu me manques ! »