chapitre n•27• ( corriger)

1.3K 111 29
                                    

PDV MIKEY :

Au loin je vois Draken au sol et Mikazuki ce battre avec l'autre enfoiré.

J'essaie d'aller vers eux mais hanma n'ai visiblement pas du même avis .

- Laisse moi passer.
- Hors de question ton combat c'est ici !

Je l'attaque, il ce prend des coups et moi aussi mais pas au tant que lui.
Je détourne le regard vers Mikazuki une nouvelle fois.

Elle crache du sang. Elle viens de ce faire planter pour la 2eme fois à la jambe.

- Hanma je rigole plus.

J'arrive vers lui et lui assène le plus gros coup de pied que je lui ai encore jamais mis sous le menton. Il ne peut pas l'esquiver et il tombe au sol inconscient.

Je me retourne et cours vers elle.

- MIKAZUKI !

Des types me bloquent la route j'essaie de passer le plus vite que je peut.
Baji a eu la même idée que moi visiblement. Je n'ai pas le temps d'arriver vers elle qu'elle ce fait planter pour la 3eme fois ... Au torce...

Elle crache du sang et donne un dernier coup à ce traitre.
Il tombe K.O.

Je suis à trois mètre d'elle, j'envoie valser les mecs les plus pres de moi.
Elle retire le couteau de sa poitrine et le jette au sol.

Elle tombe à genoux et vomi de sang. Je la rattrape avant qu'elle ne s'évanouisse.

- Mikazuki reste avec moi !

Ses yeux ce ferme et sont corps et de plus en plus froid.

Je dechire mon kimono et fait des points de compression avec .

Je tremble de rage et de peur ... Mikazuki je t'en pris reste avec moi..

Baji et en face de moi. Son regard et plus froid que jamais. Il massacre les types qui viennent vers nous les uns après les autres avec une violence qu'il n'avait jamais fait preuve avant.

Je pense que même moi je ne me relèverai pas avec de telle coup.

- J'ai appeler une ambulance il faut sortir Mikazuki de la foule !

Deux autres personnes arrivent vers nous vetue de l'uniforme du Tokyo Hell's.

- On s'occupe de Mikazuki !

L'homme prend Mikazuki sur son dos et celle que je reconnais comme Irumi lui ouvre un chemin explosant tous les hommes qui ce dresse sur leurs passages.

Le bruit des sirènes au loin résonne. Draken à etait emmener part Takemichi.

- Putain !

Je frappe le sol et sert les points.
Si je la perd je ne le supporterai pas !

D'autres bruits ce font entendre. Pas des sirène. Mais des motos.

Plus de mille hommes arrivent et ceux en première ligne en roue avant. Il la rabate sur les types devant eux les écrasant dans un fraca.

- QU'ES QUE C'EST QUE CE MERDIER !
- C'EST QUI CES TYPES ?!
- ATTENDAIENT JE LES RECONNAIENT ! CEST LE TOKYO HELL'S AU COMPLET MAIS QU'ES QU'ILS VIENNENT FAIRE LÀ !?

Les hommes du Mœbius sont dans l'incompréhension totale. La panique ce lit sur leurs visages terrifiés.

Je suis entrain de péter un câble je me met a rire.

- Vous vous êtes attaquer au Toman ... et celle qui viens de ce faire planter trois fois c'est ma petite amie.
Mais par la meme occasion la chef du Tokyo Hell's et la chef du clan Yamaguchi-gumi !

D'autres hommes arrivent armer jusqu'au dents. Tatouages sur les bras et costumes noirs. Des yakuzas.

Le mœbius et entrain de prendre la fuite.
Ils courent le plus loin possible pendant que les yakuzas s'attaquent à eux au coteau et a la machette.
Les hommes de Mikazuki récupèrent nos blesser et leurs fournisses les premiers secours pendant que je continue de rire au éclat devant cette scène.

Une main ce pose sur mon épaule je me retourne près à frapper celui qui me tient.
Baji.

- Mikey monte vite sur ta moto on va à l'hôpital. Draken et Mikazuki et on étaient pris par l'ambulance mais ils sont en urgence vitale.

Je me calme et court vers ma moto. On remerciera le Tokyo Hell's et les Yakuzas plus tard.

Je monte et roule aussi vite que la bécane peut aller suivit par baji et des hommes de Mikazuki.

On arrivent en dix minutes. On ce gare tous devant. J'entre en trombe et vais a l'accueil.

- Monsieur vous êtes-

- OU EST MIKAZUKI YAMAGUCHI-GUMI ET KEN !

- J-je n'ai pas le droit de vous dire o-

Je l'attrape par le col et la tire vers moi.

- Mikey calme toi !

- Ecoute bien tu vas me dire ou ils sont c'est ma petite amie et mon meilleur pote. Donc si tu veux pas que je retourne tous l'hôpital t'a intérêt a me dire ou ils ce trouvent.

- M-maitresse Mikazuki et en salle de réanimation et Ken aussi mais son état et beaucoup moin grave. Le cœur de maîtresse Mikazuki a lâcher 5 fois en moin de vingt minutes. Son état et critique...

Je la lâcher et mord ma lèvre..
Tous ça c'est ma faute. J'aurais du l'écouter...

____

Hey petit chapitre je vous laisse !

Corrigé le 18 décembre 2022

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant