🍋bonus: lemon🍋

351 11 2
                                    

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

A toute les ames innocentes, passez le chapitre. Il contient uniquement du lemon et ne change en rien le cours de l'histoire! Ne vous inquiétez pas!

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️






Alors que nos deux jeunes amoureux terminés le repas préparer par les soin du jeune Suga, Hoseok décida d'aller prendre sa douche.

Une fois la table débarassé, Suga s'empressa d'aller dans la chambre se dévetir, il n'avait qu'une envi depuis le début de soirée et c'était de ne faire qu'un avec son homme.

Et lorsque celui-ci entra dans la chambre, le torse humide brillant sous les faibles lumières de la chambre,  Suga se lecha les levres delicatement.

Suga: Seokiiiie~

Hoseok se retourna pour voir un Suga dénudé, allongé sur le lit de manière provocante. Il se mordit les lèvres.

Hoseok: Mmhh mais qu'est ce que je vois la~

Suga: J'ai froid seokie, réchauffe moi~

Et Hoseok surplomba Suga de sa longueur.

Hoseok: Tu veux quoi bébé, tu veux sentir...

Et Hoseok lui donna un coup de bassin, faisant frissonner sa moitié.

Hoseok: Tu veux ça hein, babe?~

Suga: Seokie, mmh me fait pas languir s'il te plait.~

Et Hoseok embrassa langoureusement son homme, tout en mouvant son bassin contre le sien, lui faisant lacher des soupirs d'aise.

Le baiser devint desordonné et sauvage, alors que Suga arrachait la serviette de Hoseok, laissant apparaitre sa verge toute dur.

Suga: Mmhhh, je vais m'occuper de toi.~

Et Suga glissa le long du lit, toujours sous sa moitié, jusqu'à ce que sa bouche soit au niveau du membre de son homme.

Il lecha la verge de tout son long, titillant son gland du bout de la langue. Puis enroulant sa langue autour de celui-ci, faisant perdre pied a Hoseok.

Suga pris ensuite en bouche le membre d'Hoseok, le faisant grogner bruyamment, puis Hoseok fit bouger son bassin lentement puis plus rapidement, enfonçant sa verge en gorge profonde dans la bouche de Suga.

Suga pris en main les bourse de son homme et les malaxa toute en s'enfonçant un doigt.

Hoseok accélèra un peu sa cadence, Suga se mis un autre doigt et Hoseok libera sa semence dans la bouchrme de Suga.

Hoseok: Suga-aannnhhh~

Lorsqu'Hoseok se redressa, l'image d'un Suga totalement soumis, se préparant devant lui, léchant ses doigts rempli de sa semence eurent raison de lui.

Il fut tellement excité qu'il releva Suga le jeta un peu plus loin sur le lit avant de le pénètré profondemment, faisant lacher à celui ci un gémissement de douleur et de plaisir.

Hoseok: Putin Suga, tu me rends fous~

Suga: annhh.. Ah-ah bon?~

Hoseok patienta en mordant l'épaule de Suga.

PDV Hoseok:

Putin, il est tellement serré..

Je lui mordilla l'épaule pour tenter de contenir mes pulsions. Mais le voir ainsi me donne envi de le prendre violemment contre le mur.

Suga: f-fait le~

Je le regarde confus.

Suga: Tu.. p-parles a v-voi-ahhh haute~

Et je plongea dans son cou, marquant son épiderme de trace violine, tout en saisissant le dessous de ses cuisses, alors qu'il s'accrochait a mon cou.

Je plaqua son dos contre le mur et relacha un peu ses cuisses, le faisant descendre plus profondément sur ma verge, me faisant lacher un soupir d'aise.

Et lorsqu'il se mit à bouger son bassin, je ressorti de lui pour y entre d'un coup sec, touchant directement sa prostate et le faisant hurler de plaisir.

Je m'acharner sur sa boule de nerf, m'enfonçant violemment en lui, tout en mordant des parcelles de sa peau. Tandis qu'il me griffait le dos à sang, ce qui décuplait encore nôtre plaisir sauvage.

J'enchainait les coups de butoir et le pilonnait comme jamais.

Suga: Annh ouui ICII~

Et je sorti de lui le retourna contre le mur, le fit se cambrer outrageusement avant de le penetrer a nouveau brutalement.

Hoseok: ohh ouii... putin bebe~

Suga: Anhh Plus fort daddy~

Ce surnom eu le don de me chauffer plus que je ne l'étais, et je me defoulait sur sa boule de nerf, la martelant a coup de butoir, plus profond plus puissant qu'il en perdait la tête.

Je pris ses hanches en main, et m'enfonça encore plus.

Hoseok: Bébé.. Anh- je vais~

Suga: Moi... moi-Anh... aussi~

Et j'accelerais mes coups de butoir tout en prenant en main le membre de ma moitié et je calquer mes coups de butoir a mes coups de poignées.

Suga: AHHH BEBE ARRETE JE VAIS.. JE VAIS~

Et il se cambra violemment, se liberant contre le mur, son antre se ressera autour de ma verge et me fit perdre la tête.

Je ne tarda pas à me lacher en lui, dans un long rale bruyant.

Pdv auteur:

Alor que notre jeune couple venait d'atteindre le summum du plaisir, Hoseok se retira de sa moitié avant de le porter jusqu'au lit.

Allongé, tout deux peinés à retrouver une respiration normal.

Le souffle saccadé, le corps en sueur, ils souriaient tout deux.

Et lorsqu'enfin, leurs souffles se firent plus calme, ils s'embrassèrent amoureusement.

Suga: Je t'aime Hoseok. C'était merveilleux bébé.

Hoseok: Je t'aime aussi Yoongi. Tu m'as agréablement surpris. C'était parfait!

Et tout en s'embrassant, en s'échangeant se doux petit mots, ils rejoignèrent tout deux le pays des rêves, un sourire niais collé au visage.










Fin du lemon.














NDA: contente bande de coquine? Non mais vous la! Mdrr

Allez on se retrouve au prochain chap!

ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant