- MARK !!! À 6 H ! (coup de feux)- Carter court !
- AAHAAHAAHAA !
- NON CARTER !!!
A ce moment-là, en ce 1er janvier 2054, j'étais dévasté, ce moment me parut être une éternité, je ne savais plus, je ne comprenais plus, je n'étais plus, mais en quelques secondes, j'ai réalisé, les sept phases du deuil, je ne peux les ressentir, je ne peux ressentir aucune émotion, sinon ça serais la fin, la fin de tout...
Mais si seulement, si seulement il n'y avait eu que lui...
ma femme, mon frère, mes parent, mes enfant, je survie dans ce monde obscure, chaque jour est un défi, on essaye de rester en vie, mais notre véritable but est de découvrir la vérité sur ce virus , je me souviens quand on se disais que le virus n'était qu'en chine, puis il y a eu l'Italie, puis "seulement" 100 cas, puis les mort, puis le confinement, le re-confinement, la mutation, la crise économique, les manifestation, les émeute, le meurtre du président, la bombe atomique en coré du nord, la sur-mutation, et enfin les infecté...
On a été ignorant, bête, abruti, mais... si seulement on avais pu imaginer, imaginer notre avenir.
Je m'appelle Joël Henderson, et je vais vous raconter mon histoire, spoiler... Ça finit pas bien.
Mais pour cella il faut revenir au 13 décembre 2053,
Le jour, ou tout a basculé...
Le jour, ou tout a basculer...
Created by Sasha Laurent
VOUS LISEZ
the last of us
Science Fictionbonjour, je m'appelle Joël Henderson, j'essaye de survivre, chaque jour est un défi, chaque jour est une perte ma devise : survivre mon objectif : survivre ma vie : désespoir