Chapitre n•29• ( corriger)

1.3K 104 33
                                    

Déjà.... merci pour les 1k !!! J'en reviens pas de les avoir aussi vite j'ai commencé cette histoire il y a seulement 5 jours et j'ai déjà les 1k !! ALORS MERCIIII !!

PDV MIKAZUKI :

Je sent quelqu'un me serré contre lui j'essaye de parler mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux.

- Mikazuki je t'en pris reveille toi...

Mikey.. j'essaie de bouger et ouvrir les yeux. Au bout de quelques minutes j'y arrive enfin et pause ma main sur son dos.
Mes yeux s'ouvrent enfin. J'ai perdu la notion du temps donc je ne serais dire depuis combien de temps j'essaie de les ouvrirent.

Je regard Mikey et souri.
Je vois flou et tous mon corps me fait mal,mais ça va.
Il relève la tête et me vois.
J'ai beau voir flou j'arrive tous de même à distinguer qu'il a perdu beaucoup de poids.

Je suis rester combien de temps comme ça ?

Je rassemble mes force pour essayer de lui parler.

-Mik...y

Ma gorge est sèche c'est horrible... J'ai tellement de mal à lui parler. Ma gorge me brule c'est tellement douleur de parler ...

Mikey cris alors qu'elle que choses que je ne comprend pas. De nombreuses personnes arrivent de ma chambre et je distingue un homme au cheveux long noir.

Keisuke .. je le reconnais malgré ma vision flou. Mikey s'effondre.  J'attrape la main de mon frère alors que de nombreuses personnes font de grand gestes au tour de moi. Je crois qu'il lui font singe de partir.

- kei..ke... res..e

Je tousse. J'ai l'impression d'avoir etait planter dans la gorge tellement elle me fait mal. J'essaie de me relever pour voir Mikey qui est au sol.

- Mi..ey

Keisuke me rallonge .

- Mikazuki reste allonger on s'occupe de Mikey.

Des larmes coules sur mes joues. Je ne veux pas qu'il parte ... je l'entend depuis longtemps mais je n'ai jamais etait capable de lui répondre ni même bouger ...

Là que j'arrive enfin à lui faire un signe on me l'enlève.

Je regard Keisuke. Ses mains passe sur mes joues et essuies mes larmes.

- Il va bien ne t'en fais pas.

Je suis épuisé. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis plusieurs mois ..

Je referme les yeux alors que je sent une main caresser mes cheveux .

- Je suis désoler Mikazuki..

Je n'entend pas la fini de sa phrase que je me suis rendormi.

Lorque je me réveille je vois plusieurs personnes au tours de moi.
Le regard de Mikey croise le miens et il vient pauser ses lèvres sur les miennes qui sont complètement sec .

Je passe ma main difficilement dans ses cheveux. Il ce pousse de moi et me fixe.

- Mikazuki ne me refait jamais ça.

Je souri.

- Je le referais encore de nombreuses fois si c'est pour sauver l'un d'entre vous.

J'essaie de me relever mais n'y arrive pas. Mikey m'aide alors et je regard les personnes en face de moi.

Draken Emma Ikkaku Ren Izumi mais Keisuke n'est pas la .

- Il est ou keisuke ?

Le regard de Mikey et Draken change d'un coup.

- Baji est partie .

Je les regardes sans vraiment comprendre .

- Comment ca ?..

- Bajichou a quitté le Toman pour rejoindre le Walhalla. Il a en même temps quitté cette maison. Il ne reviendra pas.

____

Heyyy bon désoler de pas avoir sortie de chapitre hier je me rattrape aujourd'hui !

Corrigé le 18 décembre 2022

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant