PDV Yuri
voilà une semaine que on était au courant pour le bébé de Rosa... Ainsi que Nathaniel et mes amis étaient au courant de mon passé.... Maternelle m'avait dit que en ce moment avec ces abrutis c'était assez compliqué... Il était en après-midi à ce moment-là je regarde le plafond de ma chambre... J'étais seule il n'y avait pas Nathaniel il m'a dit qu'il essaierait de venir le plus tôt possible... Il m'a aussi dit que avec ce policier nommé Éric ça commençait à avancer, il avait un petit peu plus d'information et j'ai aussi appris par le plus grand des malheurs que mon père faisait partie des policiers qui était en charge de ça...
J'espère très fortement que ça va très bien se passer ! Car si mon père a c'est que il s'agit de Nathaniel qui est dans le coup là on est mal...
Au bout de une heure d'attente quelqu'un toqua à ma porte et sans réfléchir j'ouvrir... Je disais que ça allait Nathaniel avant d'avoir un ascenseur émotionnel
Ambre : Yuri...
Yuri :ambre il y a un Pardon où sont passées mes bonnes manières tu vas rentrer
Ambre : oui merci....
En gros à rentrer et s'installer sur mon lit je partirai aller nous chercher un verre d'eau...
Ambre : c'est Nathaniel... Il a dit qu'il allait te l'annoncer mais il n'est pas revenu...
Yuri : à moins que tu commençais véritablement me faire peur
Ambre : c'est mec avec qui travaille ils sont courant que ils ont dénoncé aux flics.. Il cherchait lui faire la peau comme jamais !
Sur cette annonce j'étais complètement choqué perdu...
Nath : Yuri!... Mon Dieu vous êtes toutes les deux la...
Ambre : espèce d'idiot je me suis fait une peur bleue ! Tu m'as dit que tu m'enverras un message dès que tu serais chez yuri...
Nath: on va dire que j'étais accoster par les flics
Yuri : tu parles de Éric ou de quelqu'un d'autre
Nath : Eric.. Je suppose avoir vos tête complètement soulagée ambre tu l'as prévenu
Ambre : oui désolé je m'en faisais tellement
Nath : ce n'est pas grave ne t'en fais pas je comprends....
Au bout de 1h à parler tous ensemble de ce qui peut bien se passer en quoi finit par partir elle nous dit qu'elle avait du boulot
Nath : je suis désolé si je t'ai fait peur aussi...
Yuri : je peux te dire que maintenant j'ai plus intérêt à te laisser seul !
Nath : je sais que tu as énormément de force et que tu es assez forte en auto défense... Mais c'est mais qui sont 1000 fois plus stock...
Yuri : ne t'en fais pas pour ça... On va dire que mon père a fait quelque chose de spécial...
Elle part à à son sac à main et en sortit une sorte de bouton...
Yuri : ça directement relié à sa montre ! À chaque fois que je le déclenché il donne une alarme à mon père et de tout de suite la géo-localisation ainsi que déclenche un micro qui puisse entendre ce qui se passe... Donc crois-moi que si il se passe quelque chose j'ai juste appuyé sur ce truc il débarque en vitesse
Nath : ça la fout complètement fou il y a la fois complètement ingénieux....
Quand la nuit fut tombée Nathaniel du partir à son rendez-vous avec ses femmes à mec... Je l'ai suivi de loin. Il arriva à cette fameuse revue elle ou c'est de mec que l'attendait
VOUS LISEZ
Dangereux ? [ Amour Sucré Campus Life Nathaniel ]
FanfictionCe garçon ça fait si longtemps que je n'ai pas vu.. On se connaissait très bien au lycée, depuis que je suis arrivé ici on n'arrête pas de me dire que ce n'est pas quelqu'un de confiance. Mais pourtant j'ai confiance en lui je le connais ! Je suis s...