PDV Ésmée:
Aujourd'hui nous sommes vendredi 23 novembre.
Le bal est pour ce soir.
Il est actuellement 18h, je suis dans la chambre de Nobara et on ce prépare pour cette magnifique soirée qui nous attends.
-Moi: Tu veux bien m'aider à fermer ma robe s'il te plaît ?
-Nobara: Oui bien sûr, attend deux secondes.
Elle finissa d'appliquer son mascara et elle est ensuite venu m'aider avec ma robe.
-Nobara: Et voilà ! Tu vas te coiffer et maquiller comment ?
-Moi: Pour le maquillage comme d'habitude, quelque chose de simple et pour la coiffure un chignons bas sophistiqué tu sais comme sur Pinterest.
-Nobara: Oh oui oui je vois ! Sa va super bien t'aller !
-Moi: Merci ! Et toi ?
-Nobara: Moi, je pense faire les yeux léger mais la bouche en rouge et les cheveux bouclés, style boucles anglaises.
-Moi: Oui tu sera magnifique comme ça ! Et puis la bouche rouge avec t'as robe bleu, ça sera magnifique !
-Nobara: Mercii ! Bon aller faut ce dépêcher ça va bientôt commencer !Sur ces mots, ont ce prépara et une fois prêtes ont attendirent les garçons devants le gymnase qui était aménagé en grande salle de bal.
-Moi: Wow ils ont sortis le grand jeu !
-Nobara: Ça tu la dis !Les garçons arrivèrent avec des beaux costumes, suivi de Gojo toute aussi bien habillé.
-Satoru: Tu es sublime !
-Moi: Merci... dis-je en rougissant légèrement.
-Nobara: Bon bah on va vous laisser profiter de la soirée tranquillement les tourtereaux.
-Moi: On ce retrouve toute à l'heure de toute façon.
-Yuji: Oui oui, aller vous amusez !Et mes trois camarades partirent près du bar.
Satoru me tendit son bras et je passa le mien autour du sien.
Nous partons ensuite nous s'assoir sur une des nombreuses tables.-Satoru: Tu veux boire quelque chose ?
-Moi: Hmmm je ne sais pas, surprend moi. dis-je en rigolant.
-Satoru: Très bien, très bien ahah.Et il parti vers le bar.
PDV Satoru:
Je partis vers le bar chercher de quoi nous désaltérer pour ma princesse et moi.
Je recroisa donc mes trois élèves, Yuji et Nobara qui me regardaient avec un grand sourire, tandis que Megumi sirotait sa boisson.Je me rapproche du barman et lui demanda:
-Moi: Un Jack Daniel's honey et du gin mélangé avec du schweppes s'il vous plaît.
-Barman: C'est noté, je vous donne ça dans 5 min.
-Moi: Merci.
Et il parti chercher nos boissons.
-Moi: Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça les mômes ?
-Yuji: Nous ? Riennn.
-Nobara: Alors~ avec Ésmée ça avance ?
-Moi: Comment ça ?
-Megumi: Cette bande de cons crois que vous allez demander Ésmée en mariage.
Je m'étouffe de rire.
-Moi: Vous aller pas un peu trop vite tout les deux ?
-Nobara: Mais je ne vois pas ce qui vous en empêche ! Vous vous aimez, vous êtes heureux ensemble non ?
-Moi: Ça fait quoi 1 ou 2 mois qu'on ce connais et tu veux que l'on ce mari ?
-Nobara: Raaa c'est bon j'ai compris.
-Barman: Voilà pour vous.
-Moi: Merci !
Sauver par le gong ! Dieux merci !Je retourna vers Ésmée qui regardait les personnes danser sur la piste avec envie.
Je posa donc nos verres sur la table et la pris par ça main pour aller danser.-Ésmée: Mais qu'est-ce que tu fais et nos verres ?
-Moi: Ne t'inquiète pas ils ne vont pas disparaître, aller viens profiter de la soirée avec moi.Il y avait un slows, je mis mes mains sur ces anches et elle déposa ces bras autour de mon cou.
On ce regarda droit dans les yeux, on était si bien, j'étais si bien.
Quand tu es près de moi Ésmée, je me sens allégé et tout mes problèmes s'envolent en croisant ton regard.
À un moment donner elle mis ça tête sur mon torse.-Moi: Ça ne va pas ?
-Ésmée: Si, au contraire... je suis si heureuse...Après ces mots elle resserra ces bras autour de mon cou et je l'embrassa, nous continuons de danser tranquillement tout le reste de la soirée l'un dans les bras de l'autre.
Fin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que mon histoire vous aura plu !
Je vais pas vous mentir je n'avais plus trop d'inspi pour la fin et je me suis un peu forcé à écrire la fin mais je voulais vraiment finir cette fan fiction et ne pas vous laisser sans fin ce que je déteste !
VOUS LISEZ
Satoru x OC ~La belle et l'albinos~
FanfictionÉsmée Fa, une jeune lycéenne de 18 ans qui va faire son entrée en terminale à l'école d'exorcisme de Tokyo. Elle va y rencontrer ces nouveaux amis et une personne qui va égailler ça va vie. Mais ces problèmes passer referont surface se qui va compl...