Chapitre XXVII - Le bijû

386 16 6
                                    

Lundi 7 juin 2021

*************

Point de vue : Tobirama Senju

J'ouvris la porte, et c'était là que j'avais aperçu cette femme qui était relié à pleins de piqûre et qui était en plus de ça, attaché de partout avec un bâton dans la bouche... (comme Nezuko:'))
Cette femme était sur un lit avec un bandeau sur la poitrine et un mini short pour couvrir le reste.
Elle avait des traces d'un sceau sur tout le corps qui commençait par le ventre.

Médecin :
Avec les experts nous avons pensés qu'il serait préférable de tuer cette fille.

Moi :
La... LA FERME !!!

Médecin :
Maître Hokage...

Moi :
ON NE LA TUERA PAS !! SURTOUT PAS ELLE !! SI VOUS LE FAITES JE VOUS PROMETS QUE JE VOUS DÉTRUIT TOUS !!

Médecin :
Vous... vous... la... connaissez??

Moi :
C'EST LA FEMME DE MA VIE ABRUTIS !!

Médecin :
Oh !! Toutes mes excuses Maître Hokage... Je ne savais pas...

Le médecin était sortis de la pièce et moi j'avais uniquement mes yeux pour pleurer... Je ne comprenais pas la situation, (T/P) aurait un bijû en elle ?? Comment c'est possible ?? Elle a pas été un réceptacle... Le seul réceptacle est Naruto... Naruto ?? Mais c'est un Uzumaki ?? Oui ! C'est Naruto Uzumaki !! Mais ils ne font pas partie de la même branche alors comment c'est possible ?? J'avais totalement oublié que Minato avait eu un enfant avec Kushina... Naruto doit avoir l'âge de la fille d'Hashirama et de Mito... Du coup au final (T/P) n'est pas la seule Uzumaki... Il y'a Mito Uzumaki, Sayaka Uzumaki (la fille de Mito et Hashirama), Naruto Uzumaki et (T/P) Uzumaki... C'est vrai que Naruto n'avait plus de parents... Pour être honnête, il ne les a jamais connus. Revenons à nos Bijû, comment ce serait possible que (T/P) soit réceptacle d'un bijû que personne n'aemprisonné ?
J'en ai marre, trop de questions tournaient dans ma tête, je ne savais plus distinguer le vrai du faux...
Ma pauvre (T/P)... J'avais remarqué que tu n'étais pas très bien, mais j'aurais jamais imaginé que tu avais un bijû au fond de toi...

Professeur Spécialiste des Bijû (dans la médecine bien sur) :
Bonjour Maître Hokage, on m'a prévenu de votre visite !

Moi :
Ah... Bonjour...

Professeur :
C'est votre copine n'est ce pas ?

Moi :
C'est bien plus que ça... Les analyses donnent quoi ?

Professeur :
Alors, effectivement un bijû est entrain de « naître » dans Madame Uzumaki.

Moi :
Comment c'est possible ?

Professeur :
Pour l'instant ce n'est que des théories mais probablement quelqu'un dans sa famille à peut-être hérité d'un bijû... Sinon quelqu'un lui a peut-être mît un bijû sans qu'elle le sache, mais ça ce n'est pas encore garantie.

Moi :
Et vous vous en pensez quoi ?

Professeur :
Je préfère partir sur un héritage de Bijû.

✧ // 𝐍𝐢𝐝𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐇𝐨𝐤𝐚𝐠𝐞 - {𝐓𝐨𝐛𝐢𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant