Chapitre 20 : Renaissance

192 19 33
                                    


- Tu comptes rester là encore longtemps ? Grogna Sirius.

- Cela te dérange ? Prononça Peter de son sourire repoussant. Tu as quelque chose a cachée ?

Sirius allait d'ailleurs répondre a ce traitre et probablement l'étriper, quand deux mangemorts étaient entré dans la pièce suivit de Voldemort. Les deux hommes s'étaient alors avancer vers lui, avant de chacun attrapaient l'un de ses bras.

- Mettez-le au cachot. S'exclama notre mage noir. Je m'en occuperai plus tard, en tout cas je suis ravi de te revoir Sirius. Dit-il de son sourire qui n'annonçait rien de bon pour notre animagus.

- Co... Comment ?... Prononça-t-il surpris, celui-ci ne comprenant pas comment Voldemort avait deviné.

-----------------------

Et tandis que Sirius se faisait enfermer, Hermione tentait désespérément de faire parler Harry, celle-ci n'ayant d'ailleurs jamais imaginé que cela serait aussi difficile. Sans oublier que notre survivant avait eu de nombreuses fois des excès de colère, se mettant par ailleurs a la repoussait ou a lui hurlait dessus. Et après quelques minutes qui avait semblait une éternité pour Hermione, notre survivant s'était finalement effondré dans un coin de la pièce, avant de se recroquevillés, tout en souhaitant que tout cela s'arrête.

Et assis là dans cette salle commune, Harry n'en pouvait plus. Il ne supportait plus cette sensation d'être prisonniers sans n'avoir aucune chance de se libéré. Celui-ci ayant l'impression que son cœur essayait de se remettre à battre, de se remettre a vivre mais en vint, sans oublier cette sensation désagréable qu'il ne pouvait décrire. Une sensation qui avait le don de réveiller en lui un démon déchaîné et en colère.

Hermione avait donc dû se montrer bien plus que patiente, mais aussi rassurante. Elle était donc resté au près de Harry recroquevillés dans ce coin, restant silencieuse et attendant. Notre survivant avait tant eu a encaissé sans ne jamais rien dire, que comme un enfant devait apprendre à marcher, échouant et réessayant, lui devait réapprendre à parler.

Sans oublier que Harry avait tant de colère en lui, tant de peine, qu'il semblait comme être sur le point d'exploser. Et tandis qu’Hermione attendait patiemment, Ron descendait pour sa part les marches, celui-ci s'étant réveiller car son ventre criait famine. Et c'était donc une fois arrivé en bas, qu'il avait trouvé un Harry en boule et une Hermione assise à côté de lui.

Eh bien que notre roux en voulait a la jeune femme et qu'il aurait préféré remonter pour ne plus voir Hermione, il ne pouvait laisser son meilleur ami alors que celui-ci allait mal. Surtout qu'il avait déjà été bien trop absent ses derniers temps et il le savait, alors pour ce soir, il laisserait cette histoire de râteau et de cachoterie de côté, au moins pour Harry. Faisant signe a Hermione de s'approchait, la jeune femme se leva avant se s'avancer vers lui.

- Il est comme ça depuis longtemps ? Demanda-t-il a voix basse.

- Plusieurs minutes seulement. Répondit-elle avant de se mordre la lèvre de culpabilité. C'est de ma faute... je n'aurai pas dû forcer.

- Forcer ? Prononça notre roux intrigué.

- Harry va mal Ron, il va mal depuis trop longtemps et il refuse de parler... Avoua Hermione. J'ai essayé de faire en sorte qu'il parle, mais je pense que mes questions et mon insistance a fait qu'il a fini par se braquer.

Ron ne répondit d'ailleurs pas tout de suite, celui-ci restant silencieux quelques secondes et réfléchissant.

- J'ai peut-être une idée. Dit-il avant de venir s'accroupir devant Harry. Ça te dit un petit tour ? Relevant la tête vers son ami, notre survivant sembla hésité avant d'accepter, après tout un bol d'air frais aiderait peut-être son cœur a se calmer.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant