Moi: Je prend la pillule et je me suis protégée-
Payton: C'est moi, il m'est arrivé de ne pas la mettre plusieurs fois en deux ans. Je ne veux pas te refiler une maladie si j'en ait une.
Moi: Ok...Il sourit et je lui enlève son teeshirt ainsi que son jean, je prend son petit paquet dans mes mains et l'ouvre. Je déroule le latex sur son sexe, il me regarde faire et m'embrasse après.
Il prend mes jambes pour les passer derrière son dos et place son sexe bien dur à l'entrée du mien et le rentre d'un coups. Je croise mes jambes derrière son dos et ses vas et viens en moi sont parfait putain, ses coups de bassin aussi. On gémit tout les deux énormément durant ce moment là.
Payton: Oh putain Hope tu me rends complètement fou...
Moi: Y'a un problème à ça...?
Payton: Non...du tout...haan...c'est excitant.Je souris et l'embrasse, j'ai besoin de son toucher, de ses lèvres, de lui. Même si c'est peut-être que pour ce soir et ben tant pis mais je me serai bien amusé.
Je passe mes mains derrière son dos et le griffe très doucement quand mes gémissements se font de plus en plus fort. Je jouis en première et il me suit 3-4 minutes après.
Il s'allonge sur moi sans me faire mal et on reprend tous les deux notre souffle et nos esprits, il se tourne pour tomber sur le lit et je l'embrasse langoureusement cette fois ci.
Je m'assois à califourchon sur ses cuisses et retire son latex et le noue, je me lève ensuite pour le jeter dans la poubelle de ma salle de bain. Quand je reviens il est complètement endormi sur mon lit.
Il dort comme un petit bébé, il est mignon. J'embrasse sa joue, couvre son corps d'un drap et je fais de même et finit par m'endormir aussi.
PDV de Payton :
Je me réveille le lendemain, j'ouvre mes yeux et voit Hope à côté de moi entrain de dormir paisiblement.
Je la regarde dormir en souriant un tout petit peu. Elle est splendide.
Je me lève donc du lit pour enfiler mon boxer et mes habits parce que je pense y aller.
Je suis habillé quand elle se réveille et me regarde.
Hope: T'allais partir comme ça ?
Moi: Non, j'allais embrasser ton front.
Elle hausse ses sourils un peu contrariée je suppose.Moi: Tu vas me faire la tête ?
Hope: Peut-être, si j'ai envie ouais.
Je souris et roule des yeux.Moi: T'es toujours aussi gamine...
Hope: Y'a un problème à ça ?
Moi: Aucun. Surtout que tu sais être mature quand tu veux.
Hope: Surtout la veille.Elle me fait un petit clin d'œil et je lui souris.
Hope: Promet moi de ne pas t'en aller s'il te plaît, je reviens.
Moi: Ok promis.Elle se lève de son lit et sort de sa chambre pour aller je ne sais où.
PDV de Hope :
Je sors de ma chambre pour aller dans ma salle de bain pour me brosser les dents. Car oui on est pas dans ses films ou la meuf se lève et a une bonne haleine malheureusement.
Enfin bref après m'être brosser correctement les dents j'essaie d'arranger ma coiffure et j'aime bien le rendu.
Je rerentre dans ma chambre et voit Payton sur mon balcon, je le rejoins et l'enlace très doucement au cas où.
Il se retourne pour me faire face et me regarder. Il pose sa main sur ma nuque et la caresse légèrement.
Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et les retire rapidement pour me sourire.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Payton: Tu sens la menthe.
Moi: Il est où le problème ? Tu préfères que je pues de la gueule ?
Payton: Non je trouve juste que c'est mignon.Il passe sa main dans mes cheveux pour les détacher et il embrasse mon cou.
Payton: Surtout que moi, je pue de la gueule.
Il souffle contre mon visage pour que je sente son odeur de chacal. Je frappe son torse par dégoût et il sourit.Moi: Très sexy j'adore.
Payton: Arrête d'être jalouse c'est pas très beau.
Je souris et l'embrasse.Je prend ensuite sa main et on rerentre dans ma chambre.
Je passe mes mains sous son teeshirt et l'embrasse langoureusement, puis je me détache de ses lèvres doucement et descend mes mains sur la braguette et le bouton de son jean.
Il me regarde et je le regarde aussi dans les yeux.
Payton: Hope-
Je l'embrasse pour qu'il se taise et descend son jean avec son boxer. Je me retrouve à genoux et prend son sexe dans les mains.Je le branle pour l'exciter et joue avec son gland pour qu'il soit vraiment bien bandant.
Quand c'est bon, il est assez dur, je met son sexe dans ma bouche pour le sucer. Ce qui ne rentre pas je branle. Ses mains sont dans mes cheveux et il les tirent légèrement.
Payton: Putain Hope...c'est hyper bon.
Je lui fais quelques gorges profondes et ses gémissements sont de plus en plus présents.
Puis quand il arrive vers l'orgasme il me demande de ne pas arrêter et il ejacule dans ma bouche.
Il retire son sexe et j'avale le liquide qui était dans ma bouche. Il se rhabille apres avoir repris son souffle.
Payton: T'es superbe.
Il s'assoit sur le bord de mon lit et je décide de m'asseoir sur ses genoux face à lui.Moi: T'es superbe aussi.
Il pose ses mains sur mon fessier.
Payton: Il faut que j'y aille j'ai du boulot à terminer...
Moi: Oh ok t'inquiète.Il embrasse mon front et je me retire de ses jambes et il se lève aussi.
Moi: Tu veux un café avant ?
Payton: Euh non ça va t'inquiète pas merci.
Moi: Comme tu voudras.On sort de ma chambre et descendons dans le salon. Je prépare les gamelles de Nala et elle vient manger et je la caresse rapidement.
Moi: J'ai aimé.
Payton: Moi aussi.
Moi: À plus alors.
Payton: A plus.
Il ouvre la porte d'entrée et on voit Bryce, il allait sonner mais il n'a pas eu le temps.Bryce: Il est 10h et t'es déjà chez Hope ? Il s'est passé quelque chose ?
Payton: Je vais y aller moi hein.
Bryce: Ah non tu ne vas nul part Payton.
Moi: Bryce c'est bon.
Bryce: Putain Payton, t'avais qu'une seule chose à faire c'est de ne pas retomber dans ses bras ! Et toi ce que tu fais c'est l'inverse !Il rentre et pousse Payton pour qu'il reste, on se regarde le temps qu'il s'assoit sur mon canapé.
____________________________
Heyyy girls ✌️
Je poste la suite demain soir 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
Le fils de mon sugar daddy /Tome 2/
FanfictionAmour et haine... Ces deux émotions vont-elles se mélanger ?