Bonjour ! Moi c'est Kana Novella . J'ai 18 ans et aujourd'hui je fait ma rentrée a l'université de Mystery Spell ...Haaa enfin.... bip bip bip
satané réveille ...j'ouvre les yeux et regarde...6h du matin.. pfff..
bon...je me lève d'un pas las et me dirige vers la salle de bain en trainant des pied , je fait couler l'eau pour mon bain et me dirige vers le miroir ou mon reflet ne me plait absolument pas!!!
mes long cheveux acajou en pagaille comme si la guerre avait eu lieux dedans ,mes yeux noisette cernés et ma peau blanchâtre a la limite du cadavérique sous cet éclairage haaa...
non je vous voit venir ...je ne suis pas un vampire ...je stoppes l'eau et me dévêtit pour plonger dans mon bain rapidement . Peu a peu des écailles rouge blanche et noire recouvre ma peau et mes jambes laissèrent place a une grande queue de poisson.
Une sirène voila donc la malédiction que je me traine . Ma vie n'est qu'une longue suite de désagréments
interdiction de chanter , d'utiliser de merveilleux gel douche au senteur parfumer, n'y au bombe de bain , pas de piscine publique et surtout je doit toujours veiller a ne pas être mouiller en présence des gens sinon ils verraient ce que je suis ..et ça se serait affreux pour moi ..glup. quelle vie infecte...
je finis par ouvrir le bouchon du syphon pour vider la baignoire, le regard dans le vague en attendant 6h30...
Toc toc toc
??-Kana je viens t'aider
k-oui oui entre Ari ...l'eau a fini de se vider
ma grande brunette préférer entra les bras armé de brosse, serviette et sèche cheveux ainsi que de nos uniforme elle pose le tous pendant que je l'admire.
Son corps élancer aux formes généreuses ,sa peau mate sans imperfection surmonter de deux grand et magnifique yeux bleu ciel...haaa je la trouve si belle comparer a moi, en plus je me sent minuscule a coté d'elle mais bon logique avec mon 1m58 je peux pas rivaliser ses 1m75.
quand soudain une serviette me tombe sur le visage
arizonna- Arrête de te rabaisser mentalement tu est parfaite et....humpfff.
je la regarde, elle se tient au lavabo les yeux clos ,les sourcils froncés ,je pose mes mains sur les oreilles attendant un hurlement ..qui ne vient pas heureusement elle me regarde en souriant et vint m'aider a me sécher .
une fois fait plus d'écailles et mes jambes de retour, je me lève et enfile mes fringues je regarde mon uniforme d'une moue dégouter .
k-arghh ils pouvaient pas faire encore plus court pour les jupes ?? j'ai l'impression d'être nue
A-moi je trouve ça superbe ça te va bien bon petit déjeuner? j'ai fait des crêpes!
sans même lui répondre je parti a la vitesse de l'éclair pour m'assoir a table.
~ellipse repas~
haaa~~ j'ai trop bien manger! les crêpes au nutella, c'est la vie. rien a dire je prend mon sac et vérifie ce qu'il pourrais éventuellement me manquer mais Arizonna a visiblement décider de me rappeler les règles de vie .
A-tu te souvient hein? personne ne doit savoir ce que nous somme...si tu fini mouiller
K-je sais ...je sais si je suis mouiller ,je cours me réfugier dans un lieu ou personne ne pourra me voir, je ne doit pas chanter et surtout je ne me fait pas remarquer ... bon j'ai tous ont y va??
A-yep go l'université
a oui au fait je ne vous ai pas dit haha Arizonna et moi vivons en coloc c'est une banshee et accessoirement ma protectrice .
~ellipse~
nous arrivons enfin devant ce bâtiment plus qu'énorme nous nous dirigeons d'un pas enjouer pour trouver l'administration je souris a ma bestie avant de m'étaler par terre comme une merde
j'ai du trébucher ... mais un regard en arrière me fait comprendre que c'est une grande blonde au allure de pétasse qui ma fait un croche pied ... elle est sont petit groupe de chienne se bidonne comme des dindes je me relève le regard noir .
K-dit donc barbie pétasse et ses petites chiennes ça vous amuse ?? je me demande si tu trouvera ça drôle une fois tes extensions dans mes mains.
??-elle a dit quoi la naine phouaa elle s'y croit ...fait gaffe a comment tu me parle tu risquerait de le regretter
soudain elle pâlit je regarde derrière moi! voit le regard noir d' Ari sur elle et aussi moi en partie ...glup..la garde du corps est sortie
A-fait gaffe a ce que tu dit aussi ou je t'en retourne deux. reçus? on y va!
elle me pris par le bras et avança rapidement je fit un doigt a l'autre folle avant de soupirer mais étrangement ma bichette ne dit pas un mot! une fois dans le bureau du proviseur trouver et nos emploi du temps en main, ainsi que bon nombre de compromis pour échanger nos cours qui avaient été mal enregistrer ont ce séparas pour notre premier court moi mythe et légende ...et Ari musique .
me voulant discrète, je me mis dans le fond et observa les personne qui rentaient a leur tours un grand blond eu l'honneur de retenir mon attention mais pas en bien ,en le regardant j'avais une sensation étrange comme si mon instinct me le décrivait dangereux m'y connaissant dans le monde fantastique je fit le point il est très attirant mais mon instinct de survie c'est activer peu être un vampire? enfin bref tous le monde s'installe et le prof entre enfin faisant d'un coup régner le plus grand des silence ...enfin si on oublie les regards de nombreuses filles sur le sexappeal du prof je le regarde vite fait mouais pas trop mal ...mhh c'est moi ou il me regarde fixement? mr sebastian jones et vraiment étrange...
pourquoi j'ai du échanger musique contre ce fichu cour ...il passe a une lenteur abominable .j'ai l'impression d'être épiée autant par le prof que par le vampire ....
je trouve ça d'un agaçant .De plus ce cours ne parle que de la légende des sirène pourquoi ca? comme si tous le monde le savaient ....en plus je suis tous le temps interroger !!!!
merci Ari ...maintenant je doit passer pour une idiote inculte .
a midi ma chère banshee et venue me cherche étrangement elle était de bonne humeur ..moi en revanche je tirai la tronche .
on s'installais a une table le repas ne donnant pas tant envie que cela donc. je jouais avec ma fourchette les yeux dans le vague. quand soudain je me retrouvais tremper de la tête au pied je me relevai dans un bond ne me retenant pas pour lâcher une insulte en voyant Barbie pétasse une cruche vide a la main
S: alors la naine elle ta fait du bien cette douche? hahahaha!
K: putain...sale garce de merde je vais....
Arizonna me retourna en me lançant un regard froid je compris tous de suite je m'était égarer merde
s: ho putain regarder sa couleur tombe hahaha! même pour te teindre les cheveux t'es nulle ...que sait tu faire en vrai .. te prostituer?? hahahaha!
Ari me poussa et je partie en courant légèrement humilier de ne pas pouvoir me défendre seule. je me planquais dans les premier toilette a ma disposition m'imaginant seule...mais loin de la .
voila le premier chapitre en espérant qu'il vous plaisent kiss kiss
VOUS LISEZ
la sirène de Mystery spell
Fanficbonjour moi c'est Kana Novella et je fait mon entrer a mystery spell vient donc me rejoindre dans cette aventure fantastique les personnage ne m'appartiennent pas ils sont de la création de Claire Zamora sauf Kana et Arizona ***tous droit réserve...