N•40

3.8K 76 19
                                    

Justine
Vendredi 20 juillet 2018
Paris 10h10

Avec Kylian nous sommes finalement rentré sur Paris que ce matin, nous devions normalement rentrer hier mais nous n'avions aucune envie de rentrer. A midi trente j'ai un shooting avec la marque Dior, c'est la première fois que je pose pour eux en France, avant je faisait ça à LA. Nous allons avoir une fin de mois de juillet et un début de mois d'août très chargé, on repart en vacance dans deux jours aux Bahamas pour deux semaines j'ai tellement hâte. On part avec tout nos amis ainsi que les frères de Kylian au total nous seront une vingtaine.

- Kylian tu vide ta valise, tu fais des machines avec mes vêtements aussi et tu refait une valise ! hurlais-je d'en bas pour qu'il m'entende d'en haut.

- Tu part maintenant ? demande t-il

- Oui, je rentre vers seize heures je t'enverrais un message ! dis-je en prenant les clés de ma voiture.

- Attend moi, j'ai pas eu de bisous ! dit-il en descendant les marches quatre par quatre.

Je l'embrasse langoureusement :

- Je t'aime futur madame Mbappé ! un large sourire apparaît sur mon visage :

- Moi aussi je t'aime futur mari, mais tu sais qu'on est seul dans l'appartement donc t'a pas besoin de chuchoter !

- Pars avant que j'ai envie de te sauter dessus ! je l'embrasse une dernière fois, je me retourne et il me claque la fesse, je lui envoie un baiser volant qu'il fait mine d'attraper.

[...]

- Sourit, voilà parfait bouge plus ! me dit la photographe

Je fais ce qu'elle me dit et d'autres mannequin font pareil, je ne connaissait pas toute ses mannequins, elles sont française et très sympa.

- Justine c'est à toi juste après il faudrais que tu enfile une autre tenue ! me dit la personne qui s'occupe des tenues, je me dirige vers celle-ci et elle me tend mon téléphone en me disant qu'il s'arrête pas de sonner, effectivement j'ai quatorze messages de Kylian.

________________

SMS

- Bebe ?
- tu me manque !
- tu rentre dans longtemps ?
- j'ai besoin de tes papouilles
- oh futur madame Mbappé ?
- tu m'aime ?
- moi je t'aime
- très fort même
- est ce que je suis le meilleur joueur du monde ?
- bébé ???????????
- je t'aime
- vient on se marie demain en secret
- je te veut pour moi tout seul

- je travail Kylian !

- Oh mon dieu j'ai enfin eu une réponse
d'une grande mannequin quel honneur 🤧

- Dieu merci t'es loin de moi sinon je t'aurais gifler, je doit y retourné, je suis là dans deux heures bisous mon lapin ❤️❤️

- On dit au revoir monsieur Mbappé
maître de la maison !
- Je t'ai pas encore bien dresser toi.

- Fait le malin tu vas voir ! 🤡🤡

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant