𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 15

213 6 2
                                    

PDV Oralie

''Ce soir Atlantide, sur la place blanche, 22 heure.'' repensais je dans ma tête. Me voilà à l'endroit indiquer... Comme prévu. Je suis assise sur le bord de la fontaine la capuche de ma cape sur ma tête, on ne doit pas me reconnaitre ... je vais avoir de gros problèmes autrement... L'air est frais. Il devrait être là. Je ressens une angoisse grandissante monter en moi. Et si c'était une erreur de venir ici. Si ce qu'on disait sur le cygne noir était vrai ? 

Je me lève... Ce n'ai pas trop tard pour partir... mais je voudrais savoir ce qu'ils me veulent. 

- Bonsoir conseillère. Surgit une voix, je me retourne posant une main sur le pommeau du poignard que que je gardais au cas où dans ma cape. 

Un elfe... j'ai du mal à sais si s'en est un à cause de son air ridé et vieux se tient devant moi... Au coté d'un autre complétement cacher derrière un costume en pierre. 

- Nous ne vous voulons pas de mal, ne vous en faites pas. Déclare l'elfe de pierre. 

- Qu'est ce qui me dit, que vous dîtes vrai ? demandais je. 

- Si nous vous voulions vraiment du mal, croyez vous vous vraiment que vous seriez encore la ? répond il par une autre question. 

- Pourquoi demander à me voir, Ici en pleine nuit ? 

- A votre avis ? qu'est ce qu'il arriverait si nous débarquions comme ça au conseil avec toutes les fausses rumeurs qui cours ? vous savez combien une rumeur peu faire mal . 

- Avant d'aller plus loin ... Répondez honnêtement à mes questions. 

Ils firent silence. 

- Bien mais une seule . déclare le vieil homme. 

- Avez vous tué la Jolie Ruewen, la fille de Lord Grady et Lady Edaline ?  

Il ferme les yeux. 

- ce n'est pas nous... Pourquoi aurions nous tuer une de nos membres ? Jolie faisait partie du cygne noir... Et c'est pour cette raison que nous vous avons demander de venir ce soir. 

- Pour la mort de Jolie ? 

- Non ... Conseillère. Mais nous ne pouvons pas vous en dire plus ici en pleine Atlantide. Les murs ont des oreilles... Nous devons parler dans un endroit plus sur, si vous n'avez pas confiance... Lisez mes émotions ... est ce que je mens ? demande l'homme. 

Il dit la vérité... Je ferme les yeux et souffle un bon coup . 

- Très bien ... Vous avez ma confiance... 

Il ouvrit un chemin lumineux. L'elfe au masque de pierre passe le premier.
Le vielle homme me laisse à mon tour  passer. J'y vais d'un pas hésitant. Nous avons atterrit dans un endroit que je ne saurait décrire... Une sorte de caverne. 

- Bienvenue dans notre Quartier Général Conseillère. Ils traversèrent le mur. Je les suivis. 

- Voici Alluveterre. 

- Vous ne m'avez toujours pas dit qui vous êtes. déclarais je. 

- nous avions dit une question. 

- ce n'ai pas une question. c'est une remarque je vous signalerais. 

- Je suis M.Forkle. Voici Granite. 

- Nom de code... judicieux. 

Nous sommes entrées dans une salle, avec une grande table... ils me font asseoir. 

- Alors maintenant puis je savoir ce que vous attendez exactement de moi ? et quel est le rapport avec Jolie ? 

- Jolie Ruewen était une de nos meilleures agents... Elle devait faire partit du projet Colibris lunaire. La création d'un elfe tout puissant pour changer la face de notre monde. Il y a trop de révères et dans l'ombre de notre société est entrain de construire une organisation criminelle... Extrêmement puissante et dangereuse, nous essayons en vint d'avoir des informations dessus. Tout ce que nous savons aujourd'hui est qu'elle se nomme Invisible et qu'il sont la cause de la mort de Jolie. dit M.Forkle. 

- Jolie était censé devenir la mère biologique de ce projet.... Les talents d'invocatrices qu'elle avait était facile à modifier sans trop avoir de répercutions. continu Granite, je vois alors où ils veulent en venir. 

- Pourquoi moi alors ? pourquoi me demander de la remplacer ? je ne suis pas Invocatrice. 

- Conseillère, nous savons très bien que vous êtes à la fois empathe et Invocatrice. Deux talents ce qui est rare et fait de vous une personne puissante, au delà que vous soyez l'empathe la plus puissante des cités perdues. 

- Comment ... 

- nous avons su ? simple il suffisait de creuser dans les dossiers de Foxfire. Je tien à vous dire qu'ils ne sont guère bien protéger. 

- Nous savons pertinemment ce que cette tache représente. ajoute Granite. 

je pose une main sur mon ventre. 

- Vous êtes libre de refuser. mais saurait été un moyen pour vous d'obtenir un enfant même si vous ne pourrez pas divulguer votre identité à lui. 

- Vous êtes Télépathe . déclarais je, me rendant compte que M.Forkle lisait mes pensées. 

- Oui. Tous deux. 

- Et on ne vous a pas appris que c'était contraire au loi de lire les pensées de quelqu'un ! 

- Excusez nous conseillère. déclare t'il. Ce sera pour vous aussi l'occasion de changer ce monde, c'est ce que vous vouliez non ? lors de votre élection ... C'est ce que vous avez dit.

- c'est vrai.... 

- Alors .... Conseillère Oralie ? voulez vous devenir la mère biologique du futur Colibris ? 

- Je... 

- Le temps presse Conseillère . Murmure Granite. 

- Puis je avoir un délai de vingt quatre heure, pour réfléchir et ne pas prendre de décision hâtive? 

Les deux télépathes échange un regard et acquiesce. 

- Oui, vous pouvez.    


The beauty of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant