🔞 Dispute à la plage (One Shot) [Larry]

338 8 2
                                    

Cette histoire comporte une scène interdite aux moins de 18 ans. Une relation explicite et sexuelle pourrait heurter la sensibilité des mineurs non avertis. Si vous désirez lire la suite, c'est votre choix selon votre maturité. Merci de votre compréhension.

      Nous avons enfin le droit à une pause avec le groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      Nous avons enfin le droit à une pause avec le groupe. Sauf que cette fois, nous n'allons pas retrouver notre famille, nos amis ou autres. Cette fois, nous allons partir tous ensemble, entre nous, les One Direction. Vous devez vous dire : ils sont tout le temps ensemble ! Oui, mais nous aimerions nous retrouver juste entre nous et partir entre amis, entre potes, entre frères. Nous voici donc à Los Angeles. Je les ai embêté pendant une semaine pour qu'on voyage ici, mon rêve est de vivre ici. Nous sommes passés en coup de vent pour des concerts, mais cette fois-ci, nous allons pouvoir profiter de la mer, du shopping et de draguer.

     Je suis dans ma chambre d'hôtel cinq-étoiles. Habituellement, nous avons des petites chambres ici et là dans des quatre-étoiles, mais je dois avouer que cette pièce est renversante. Je me vois en train de le prendre sur le meuble de l'entrée, devant le miroir, puis dans ce canapé rond du salon, ses cris envahissant la pièce, enfin, je nous vois dans l'immense baignoire qui fait office de jacuzzi. Voilà que je bande en nous imaginant sous la douche. Je ne peux m'empêcher de nous voir ensemble, depuis bien longtemps. Depuis la première fois que j'ai croisé ses yeux...

      - Bon, tu te grouilles ! J'ai faim moi ! Crie Niall depuis le couloir.
      - J'arrive !
      Je me fais un chignon et sors de la chambre.
      - J'analysais la chambre, me défendis-je.
      - Tu analysais toutes les postions inimaginables que tu pouvais faire ? Sourit-il pour me narguer.
      - Je te hais le blond !
      - Tu me connais, je te connais, nous te connaissons !
      - Et toi, tu connais très bien ta conjugaison dis-donc ! Me moquai-je.
      - Oui, je connais bien les conjugaisons ! Et je vais te conjuguer avec lui pendant ces vacances ! J'en ai marre de vous voir courir l'un dernière l'autre ! Il est sincère.
      - Tu sais très bien qu'on n'a pas le droit.
      - Je m'en fous ! Le droit, j'en fais ce que je veux ! J'en ai marre que vous soyez des marionnettes ! Je veux juste que vous vous adressiez la parole. Au moins ça.

      Il n'a pas tort, nous étions très proches lui et moi. Nous étions toujours dans les bras de l'autre. On s'amusait comme des enfants, nous nous sommes même embrassés pour rire, mais... Un jour, le manageur a tout foutu en l'air en nous faisant un sermon de trois heures. Ils ont foutu une petite amie dans nos bras, je l'ai largué sur Twitter au bout de trois mois – faire semblant, ce n'est pas mon truc ! Mais lui, il a suivi les ordres comme un chien. Je me suis éloigné de lui comme demandé, mais je l'ai toujours rejoint en cachette pour passer du temps avec lui. Sauf qu'un soir, il m'a demandé de ne plus faire ça. Alors, j'ai compris que notre amitié n'avait plus la même étincelle qu'avant. J'en ai pleuré pendant des nuits. Je ne pouvais pas me résigner à ça. Il ne pouvait pas me demander de ne plus m'approcher de lui. Nous sommes donc devenus distants, les fans l'ont très rapidement remarqué. Nous ne sommes plus le Larry que tout le monde croyait réel. Nous sommes Harry et Louis, deux membres du groupe. Or, les fans sont tristes de notre éloignement - comme moi. Et notre amitié, notre gentillesse l'un pour l'autre a fini par se transformer en colère. Nous ne cessons pas de nous envoyer des piques. Depuis décembre 2014, nous sommes en froid, cela fait presque un an.

Recueil - One /Two/Three Shots - One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant