•Chap1

859 33 22
                                    

𝙔𝙪𝙩𝙖𝙭𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧-
𝘼𝙘𝙩1
___________________________

Je marchais pas à pas vers la gare,le sol rempli de neige,les voitures dont les fenêtres étaient gelées,tous le monde se vêtis de manteau et bonnets...

L'hiver fessais petit à petit son retour quand je le rencontra.

Le panneau m'indiqua que la gare n'étais plus qu'à 5minutes,j'accéléra la cadence...Le froid intense me congeler mes doigts,mon nez se vêtis petit à petit d'une couleur rougeâtre.

J'arriva enfin devant cette fameuse gare que l'ont nommée Shibuya.Je jetais des regards un peu partout perdu dans cette endroits qui m'est inconnu...

Soudain...Je sentis une main se posais calmement sur mon épaule.La chaleur de celle-ci  me donna un frisson le temps d'un instant.Je profita du mieux que je peux de cette seule chaleur qui m'étais à disposition quand une voix me coupa de mon bonheur.

-«Excuse-moi.Tu tu nomme bien t/p?»

Suite à cette voix je me retournai assez stressée.Je fis face à un jeune homme au cheveux noire,de grande taille qui avais l'air aussi gêné que moi.
Il attendait une réponse de ma part je suppose.

-«Oui,c'est bien moi.»

Il me regarda soulagé laissant échapper un soupire qui se transforma de suite en fumée à cause du froid.

-«Ouf...C'est moi,Yuta!»

Un souvenir récent me revint alors à l'esprit et je lâcha un bruit de surprise.Contre mon accord j'ai du quitter mon lycée pour venir à l'école d'exorcisme de Tokyo...Ont m'avais prévenu que ce Fameux Yuta,viendrais à ma rencontre.

Je côtoie l'exorcisme depuis petite,mais je n'y est réellement jamais touché.Ont m'a envoyé dans ce lycée,pour me donner goût à l'exorcisme...Je n'avais bien sûr aucun mot à dire.D'après mes parents c'est une chance pour moi de pouvoir être dans ce lycée.Eux même exorciste,ils voudraient que je continue dans leurs lancers ...

-«Permets moi de me présenter convenablement?»

Yuta me sortis de ma pensé soudaine.

-«Mais oui bien-sûr!»

-«Je m'appelle Yuta,Yuta Okkotsu.Je suis en première au lycée d'exorcisme de Tokyo. À partir de maintenant nous serons camarades de classe!»

A la fin de sa phrase nous nous lancions un regard mutuel et je me présenta à mon tour.

-«Salut.Je m'appelle t/p.J'espère que l'ont s'entendra bien.

-«Bon,suis moi je vais te guider jusqu'au lycée!»

Je n'ajouta pas un mot et le suivi de suite.Nous commencions à marcher et un blanc s'installa...Seul les bruits de nos pieds tapant sur la neige se fît entendre.Vu le silence qui régnait je ne trouve d'autre occupation de le regarder.

Je remarqua qu'il avait de grandes cernes visibles...Il doit sûrement mal dormir là nuit.Il porte une bague à son annulaire.Pourquoi?Ce doigt n'est t'il pas réservé au moment du mariage?Je doute qu'il sois marié à un si jeune âge.

Je continua à l'inspecter quand il se stoppa un instant.

-«Hum...Il y a problème?»

-«Non,pas du tout.Pourquoi?»

-«Je sens ton regard sur moi depuis un moment,tu as une question?»

Interloquer par le fait qu'il est pu sentir que je le regardai...Je hocha la tête de droite à gauche pour continuer notre route.Il me lâcha juste un mouvement de lèvre et continua sa route.

Enfin,après plus de 3min ma curiosité pris le dessus et décida de lui poser une question.

-«Au faite,pourquoi portes-tu une bague à l'annulaire?Ce doigt n'est t-il pas réservé pour les mariages?»

Il se stoppa net et son visage afficha un petit sourire.Il se retourna vers moi et me dis:

-«C'est une drôle de question!Tu m'inspecte pour voir ce détail?»

-«Pas du tout,j'avais mon regard dans le vide quand je vis ce détail. Ça m'interloque juste.»

-«C'est une bien longue histoire.Ne t'attardes pas sur ce détail. Ça n'en vaut pas la peine»

Sans me laisser répondre il me tourna le dos et repris sa marche.Assez déçu de ne pas avoir eu d'explication je soupira...

-«Tu es mécontente de ma réponse?»

-«Absolument pas,C'est juste que cela m'intrigue un peu je t'avoue...»

-«C'est juste une bague tu sais?Après tout,L'annulaire n'est réservé que pour les mariages que dans certaines cultures.»

-«Donc tu m'avoues que c'est juste par choix que tu l'a porte à ce doigt ?»

-«Absolument!»

-«Désolé Yuta mais je n'y crois pas une seconde.D'ailleurs que fais tu pour avoir de si grosses cernes?»

-«Tu es bien curieuse,tu le sais...?»

-«Et toi tu est bien mystérieux okkotsu...»

Je lâcha un petit rire suivis de celui de Yuta.Sans continuer notre discussion nous reprenons la route.

Cela fessais maintenant environ 15min que nous marchions dans le froid.Je commença vraiment à m'impatienter d'être au chaud.Les gants que j'avais mis commencèrent elle-même à gelées.
Soudain,arriver devant un grand bâtiment qui ressemblait à un temple Yuta se stoppa.

-«t/p,ont est arrivés.Bienvenue dans ton nouveau lycée!»

___________________________

𖨆𝙔𝙪𝙩𝙖 𝙭 𝙍𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant