J'ai terminé ma soirée de force dans la chambre de Wanda avec Nat, pour qu'on puisse avoir un réel moment que toute les trois. J'avoue que j'aurai bien aimé la passer avec Bucky, enfin lui j'en sais rien mais moi oui.. Avant d'être tiré par le bras je lui ai fais un sourire timide qu'il m'a rendu d'un clin d'œil, ça m'a rassuré et je me dis qu'il ne doit donc surement pas regretter ce qu'il s'est passé entre nous. Ouf.Après deux bonnes heures, je sens que l'alcool laisse place à une énorme fatigue, en même temps il est 6h00 passé et tous les autres dorment déjà. Heureusement pour nous Tony nous a accordé jusqu'à 14h pour récupérer de cette soirée. Tant mieux.
Je finis par me lever et dis bonne nuit aux filles devant leur moue toute triste. On a passé notre temps à rigoler et à parler de tous et n'importe quoi. Vu notre état entamer des sujets sérieux étaient légèrement complexes. Mais ça ne les a pas empêché de me lancer des sous entendu par rapport à Bucky que j'ai royalement évité.
Nat : N'empêchee queee, tu nous devras des explications.
Wanda : Ouiii par rapport bames là.
Malia : C'est JAMES tête de nœud. Et on verra ça plus tard. Bonne décuves et bonne nuit les copines.
Je pars en riant quand je les vois s'écrouler en arrière sur le lit. Elles ont fait pires que moi cette fois-ci.
***
Une fois devant ma chambre, je soupire de fatigue et ouvre la porte.
Je m'apprête ensuite à la fermer quand une main m'en empêche. Je la réouvre machinalement et tombe face au beau brun le regard baissé.
Je tends une main vers son visage et je le sens alors trembler.
Malia : Bucky ? Mais qu'est-ce qui se passe ?
Bucky : Désolé je *Sa voix est si faible qu'on la distingue à peine.* enfin c'est mes cauchemars, je voulais être sur que tu ailles bien. J'ai- je t'ai vu mourir et.. *Il ne finit pas sa phrase et me sers contre lui.*
Malia : Hé tout va bien, je suis là et je vais bien. Je vais venir avec toi.
Bucky : Non t'en fais pas, je ne veux pas te déranger.
Malia : Arrête tes conneries, tu ne me dérange jamais.
Je le ramène dans sa chambre et lorsque je rentre, je vois que toutes ces affaires sont renversées. Il se remet alors à trembler contre moi. Je l'installe sur son lit et me place sur mes genoux devant lui.
Malia : James. Regardes moi.
Il est complètement paniqué et en sueur. Il finit par céder et me regarde dans les yeux. Je lis en lui un mélange de peur, de rage et détresse. Ca me déchire le cœur.
Malia : Cales toi à ma respiration et ne me lâche pas des yeux.
Bucky : J'suis pitoyable. Putain.
Malia : Oh la ferme. Pas du tout.
Il soupire longuement avant de fermer les yeux pour essayer de se calmer. Au bout de quelques instants, je le sens commencer à reprendre ses esprits, petit à petit. Putain j'ai réussi à l'apaiser, je n'en reviens pas.
Avant qu'il n'ouvre les yeux, je m'approche encore plus et lui donne un tendre baiser sur les lèvres. J'avoue que ça fait un petit moment que je m'empêchais de le faire.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...