Fallait bien que j'aille travailler, alors je me suis conduite direct vers le magasin, j'avais un peu de sous alors j'ai pu prendre le bus 🚕 pour arriver plus vite. Près du portail il y'avait Liam mais j'ai fait mine de ne pas le voir j'suis trop presse pour perdre ainsi mon temps. Alors je saute dans le bus et je vais au boulot. Quand je suis arrivée j'étais super contente, j'étais à l'heure en plus je devais recevoir ma paye alors pourquoi ne pas être heureuse ?
J'ai commencé mon service et comme j'étais encore plus souriante et accueillante que d'habitude les clients me laissaient plein de gros pourboires, la joie se lisait sur mon visage, tellement que j'avais même arrêté de penser à Max et Liam j'étais super concentrer. Alors que j'enregistre une commande une voix familière tone à mon oreille... Liam? Mais que peut-il bien faire là?
Alors je relève la tête avec un grand sourire 😄- Que puis-je faire pour vous? Lui demandais -je en le regardant dans les yeux
-Je prendrais ça..
- d'accord (il me y'avait deux cannettes de coca, des chocolats, des biscuits, des petits sandwichs et des Mentos) ... Tiens
-Alors c'est ici que tu te cachés après les cours ? C'est donc pour ça que tu es souvent autant pressée?
- je ne me cache pas je travaille, et je crois que ça se voit
- mais tu ne nous a jamais dit que tu travaillais dans un magasin ?
- on se connais à peine et tu veux déjà connaître toute ma vie? Si t'as fini tu peux partir moi j'ai des trucs à faire
- Hey du calme, j'suis pas en train de t'adresser, j'veux juste savoir pourquoi tu travailles ici et jusqu'à cette heure tardive?
- bah... C'est simple, tout le monde n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche, il faut qu'on cherche de l' argent nous autres
- désolée je ne voulais pas t'offenser, c'est juste une question...
- tu m'as suivie ou quoi?
-comment aurais je pu , il est 20h et toi t'es partie du campus il y'a bien plus longtemps, j'étais chez un ami et en passant je t'ai vu puis j'ai voulu te voir
- ooh.. maintenant tu m'as vu tu peux partir stp avant que les autres clients n'arrivent
Il me tend le plastique que je lui ai donné, se retourne et se dirige vers la porte du porte du magasin.
- Eh.. mais c'est quoi ça?? Et t'as pas pris ton remboursement
- je suis venue l'acheter pour toi et et le remboursement, c'est ton pourboires pour avoir pris ton temps 😏.
Et il disparaît, il ne m'a même pas laissé le temps de le courir après afin qu'il s'explique, que le moteur de sa voiture ronflait déjà, et puis commençait à s'éloigner. C'est vrai que mon orgueil aurait parlé mais j'avais faim et soif, en plus j'étais fatiguée et puis... Euh ma soirée ne faisait que commencer, donc euuuuh jeter ça sera un vrai gâchis pas pour son argent mais surtout pour moi. Et le pourboire qu'il m'a laissé n'en était pas un ça couvrait largement mes économies. Mais promis demain je trouverais un moyen de m'expliquer avec lui.
J'ai pu rentrer à minuit aujourd'hui, maman et Kevin dormaient déjà, alors j'ai tout fait pour qu'ils ne se réveillent pas quand je suis arrivée. J'suis entrée dans ma chambre, allumé ma petite lampe et puis jeté mon sac sur la chaise.. J'ai jeté mon corps sur le lit et je me suis assoupie, mon sommeil était tellement profond que j'ai pas entendu mon réveil sonné.... ouuuu aloooors..... Je l'ai éteint quand il sonné.. boff... Et me voici en retard.Je saute dans la douche,prends une douche rapide et me voici en train d'attendre le passage du deuxième bus afin de pouvoir essayer d'atténuer mon retard mais le bus n'arrive pas... LA POISSE!! Et c'est alors que je voix la voiture de Max se rapprocher avec à l'arrière de sa décapotable Mya. J'étais super contente j'avais l'impression que le ciel m'avait écoutée pleurer. Je suis montée avec eux et Max a remarqué que j'étais sortie un peu comme une folle.. et c'est mis à rire. C'est vrai que mon visage était un peu ... Comment dire.? Bizarre oui c'est ça bizarre mais j'étais pas habillée comme une folle, j'avais un jolie jean bleu avec un petit t-shirt col bateau qui laissait paraître mon petit ventre et mes épaules.... Pas le temps d'y penser, Mya va à l'arrière et me laisse la place avant.
Nous sommes arrivés en même temps que Liam, il est descendu m'a reluqué de haut en bas avant de lancer un regard noir à Max... Et comme si ça ne suffisait pas Max s'approche de moi et me prend par la taille et me fait la bise.
-j'ai pas eu le temps de dire correctement bonjour ce matin, tu vas bien?
- oui merci je vais bien.. ( tout en me défaisant de son étreinte)
- tu sais, tu aurais simplement pu lui dire bonjour .. t'es pas obligé de la tenir ainsi pour le faire
- petite Mya sache bien qu'il faut parfois savoir marquer son territoire et surtout quand il est important
Il se tourne et part en accrochant sa veste sur son épaule.. sérieux là ? Il vient de dire que je lui appartenais, qu'il voulait marquer son territoire, mais où je vis là ? D'un côté j'suis le "territoire de Max🌝" et de l'autre j'ai dit à que " j'étais toute à Liam😏" mais dans quoi je me suis fourrée 3? Le temps que je prenne conscience de ce qui se passe Mya me criait déjà dessus et Liam était parti.
Je n'étais pas réellement encore dans un triangle amoureux mais ça allait bientôt arriver
Votez
Commentez
Partagez
Abonnez-vous
VOUS LISEZ
Ma Petite Romance ❣️
RandomLea Karter une jeune noire américaine décidément malchanceuse depuis sa naissance, crois qu'elle sera toujours malheureuse.. mais sa vie changera lorsqu'elle ira enfin à l'université... Où elle balancera entre amour et dispute Croyez- vous en l'amou...