- Il ne reviendra pas
___
Keisuke a ... quitté le Toman ... pour rejoindre le Walhalla...
Impossible. Mikey Draken et Keisuke son amis.
Il ne pourrait jamais faire ça.- Et l'on ce bat face au Valhalla demain .
- Quoi ?
Je regard Mikey incrédule.
- Vous allez vous battre demain face au Walhalla ?
Je tousse en disant ça ma gorge et terriblement sèche.
Emma me donne un verre d'eau que je bois tous de suite.Mikey me regard l'air désoler.
Mon frère et mon petit ami vont ce battrent ... Je crois que c'est le pire jour de ma vie la ..- Mikey j'ai l'impression qu'il c'est passer beaucoup de choses en une nuit la ...
- Alors justement Mikazuki ... il c'est passer deux mois et vingt huit jours depuis la bataille face au mœbius. Tu étais dans le coma depuis tous ce temps.
Je reste choquer face à ses paroles. J'ai passé quasiment trois mois dans le coma..
- On vous laisse Mikazukichou , la réunion du Toman va bientôt commencer.
Mikey embrasse mon front et part avec Draken.
- Fait chier !
J'attrape mes perfusion et les debranche avec la force que j'ai récupéré.
- Mikazuki arrete !
Ikkaku et Irumi ce jetent sur moi je les repoussent.
- Dégager ! C'est un ordre de votre chef !
Je me lève. Mes jambes trembles et mon corps me paraît super lourd et a la fois plus léger que jamais. Je fais quelques pas et sort de cette foutu chambre.
Si Mikey crois vraiment que je vais rester là il ce met le doigt dans l'œil.
Il va ce battre contre mon frère et je sais que ce soit l'un ou l'autre ils ne veulent pas en arriver là.Je vais dans ma chambre et prend mon paquet de clope. Je l'allume et Emma entre dans ma chambre .
- Mikazuki.. s'il te plaît retourne la bas.
- Non c'est hors de question que je reste là a rien faire.
Je me dirige vers la mini cuisine présente dans ma chambre et fait cuire des pattes.
Il faut que je reprenne des forces. Et demain j'irais a l'affrontement des deux gang même si mon état est pas fameux on va pas ce mentir.
Emma soupir et sassoit sur une chaise.
- Tes pas croyable Mika .. tu as frôler la mort a de nombreuses reprises, tu avais seulement 12 % de chance de te réveiller un jour et si tu te réveiller tu n'aurais pas du remarcher.
Et la tu es debout alors que tu t'es réveiller hier soir y a pas a dire tes vraiment pas humaine .Je souri essayant au maximum de cacher les tremblements dans mes jambes.
- On ne m' enterre pas comme ça. Je suis la chef du plus grand clan yakuza du Japon et du plus gros gang mixte le tokyo hell's. Alors oui forcément je suis pas normale.
Je mange mes pâtes lorsqu'elles sont fini de cuirent puis me dirige vers la salle de bain.
Une fois nue je me regard dans le miroir. Trois nouvelles cicatrices sont là. Celle sur le torce est énorme mais niveau douleur ça va . Parcontre celle sur le molet me lance énormément. Ça va être mignon de remonter sur ma moto ..
Une fois la douche fini et que je me suis habillée je sort dehors prendre l'air. Il faut que je retrouve Keisuke a tous prix .
Je prend le clefs de ma moto et monte dessus. Putain qu'es que j'ai mal.
Et j'ai également bien du mal a porté le poids qu'elle fait..Je démarre mais roule doucement pour une fois. Comme quoi y a un début à tous.
Je vais au parc ou l'on allait souvent avec Mikey et Keisuke lorsque l'on étaient enfant et me gare.
Il est la assie sur une balançoire dos à moi.J'avance est m'assois à coter de lui.
- Qu'es que tu fou la Mikazuki ?
- Et toi qu'es que tu fou ? Pourquoi avoir quitter le Toman ?
- La raison pour la quelle j'ai quitté le toman ne te regard pas. Ce n'est pas ton combat mais celui de Walhalla et du Tokyo Manjikai.
- Faux ça me concerne. Le Walhalla chercher des noizes à mon clan à Mikey et a toi. Alors si je suis concerner.
Je me lève et me met sur ses genoux .
- Keisuke qui ta pousser a faire ça ?
- Tetta Kisaki
____
Heyy deuxième chapitre de la journée je vous l'avais dis je me rattrape !
Corrigé le 18 décembre 2022
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanfictionQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...