- Tetta Kisaki
___
Ce nom raisonne dans ma tête.
Je connais ce type.
Même très bien.
C'est mon ex.Je n'arrive pas à dormir.
Keisuke est partie et je suis rentrée juste après. Et pour ce qui concerne Mikey rien, aucune nouvelle.J'ai été voir chez lui mais il n'y était pas et de même au sanctuaire personne ..
Alors je l'attend chez moi en espérant qu'il vienne chez moi..Une heure passe et la porte de ma chambre s'ouvre sur un Sano Manjiro assez énerver.
- Qu'es que tu fou la ?! Emma m'a expliquer que tu étais partie de la maison et qu'en plus tu as pris la moto !
- Tu crois sérieusement que j'allais rester là à rien faire ! Alors que tu remets ta vie en jeu encore une fois !
Keisuke ma dis qu'en plus Tetta Kisaki avait rejoint le toman ! Mikey tu cherches la merde où c'est comment, ce mec est une ordure !- Comment tu peut dire ca tu ne le connait pas.
- Oh que si je le connais Sano et mieux que tu ne le crois puisque Tetta Kisaki est mon ex.
- Quoi ?
Je me lève et sort. C'est bon il m'a énerver.
Je m'assoit et allume ma clope.Des pas ce dirigent vers moi puis des bras m'entoure.
- Pardon de t'avoir crier dessus..
- C'est rien ...
- Tu as fais comment pour te lever si vite ? Tu n'aurais même pas du remarcher avant plusieurs mois voir même jamais.
- je suis forte c'est pour ça.
Je me relève à l'aide de Mikey et il me porte.
- Tu marches pas.
Je soupir et met ma tête dans son cou respirant son odeur. Il m'avait manqué.
Il me pose dans le lit puis ce déshabille avant de venir s'allonger et me prendre dans ses bras.
- Mikazuki, promet moi que tu ne viendras pas a l'affrontement du Toman et du Walhalla.
- Là ta rêver Mikey, si tu crois que je vais rester dans ma chambre alors que mon petit ami et mon grand frère ce battent.
- Alors promet moi de ne pas te battre.
- Je n'interviendrais seulement en cas d'extrême nécessité.
Je baille et colle ma tête à son torce.
- Bonne nuit Mikey.
Je me réveille au petit matin lorsque je sent Mikey ce lever.
- Mikey ?
- Je me lève rendort toi.
- Même pas en rêve.
Je me lève et le suit.
- A quelle heure a lieu la rencontre ?
- Quatorze heures.
Je regard l'heure sur mon téléphone. Bon c'est peut-être pas temps que ça le petit matin vu qu'il est déjà treize heures.
Mes servants nous servent le déjeuner et l'on s'installe dans le silence.
Une fois celui-ci fini Mikey par vers la salle de bain et moi je vais dans ma chambre revêtir l'uniforme de Tokyo Hell's.Treize heures quarante cinq je monte sur ma moto et il fait de même avec la sienne.
Je le suit.
Ma jambe droite me lance j'espère que ça va le faire.On arrive alors au point de rendez-vous. Des centaines d'hommes qui ne sont pas du Walhalla où du Toman sont la sûrement pour regarder. Je peut entendre des chuchotements à propos de moi. Mon visage étant cacher par le casque et mes cheveux aussi tous ce demande qui je suis. Surtout que dans mon dos ya quand même marquer chef Tokyo Hell's.
Mikey descend de la moto je fais de même et pause mon casque sur la bécane.
On arrive au devant des hommes de Mikey . Draken est à nos côtés. Je sonde la foule mais ne vois pas Keisuke
Je fais pas gaffe au mec qui parle à coter avec Mikey et un mec décolorés chelou avec des cheveux noir.
Keisuke ou es tu ?
Le mec chelou fou une droite au vieux qui tombe raide
- Putain qu'es il est chiant. Une supervision ? Une condition ? Vous croyez que c'est un putain de jeu ? On est venu ici pour battres vos gueules jusqu'à mort !
Les deux groupes s'élance alors l'un sur l'autre.
____
3eme chapitre sortie dans la journée je lai pas relu je corrige les fautes ce soir
Corrigé le 18 décembre 2022
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
Fiksi PenggemarQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...